| Débilité : les titres des membres | |
|
+5Inconnue-story Vector Wahid K. Vierge 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Débilité : les titres des membres Jeu 1 Nov - 1:46 | |
| Pour élire la Miss Petit forum, il faut se baser sur sa manière de construire ses phrases, sa beauté, le degré de charme qu'elle donne au forum, etc. Les candidates, vous pouvez voter pour vous, mais ça enlèverait du plaisir...Je me suis dit que je pourrai attribuer à certains membres un titre... Voyez plutôt :Miss Présidente : Minay Miss Multifonctions : Ingas Miss Sadique : Kox Mister Fin : Vector Mister TV (Findus) : Loeki Miss Chieuse : Lily Mister Water : WahidMiss Présidente : tout est dans le titre ! Miss Multifonctions : elle fait beaucoup de choses ! Miss Sadique : sans commentaire... Mister Fin : celui qui dit souvent le dernier mot ! Mister TV : le plus passioné sur la télé ! Miss Chieuse : celle qui aime s'accuser pour tout et rien ! Mister Water : il vient d'un univers de larmes ! PS pour Ingas : Miss Blabla ne veut pas dire parler pour rien ! Rassure-toi ! Je n'insinue rien ! C'est simplement ton nombre de messages qui m'a inspiré ! PS pour Inconnue-Story : Miss Chieuse, ça vient d'un de tes posts de la page 3. Tu es bien placée pour le savoir ! Décidément, Vector cache bien des choses...
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 0:30, édité 22 fois | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| J'suis pas sadique pour de vrai moi.. é.è' Mais ça m'ferait chier de voir quelqu'un d'autre étant " Miss Sadique " xD | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 1 Nov - 19:55 | |
| - Papernik a écrit:
- Je me suis dit que je pourrai attribuer à certains membres un titre...
Voyez plutôt :
Miss Présidente : Minay Miss Blabla : Ingas Miss Sadique : Kox Mister TV (Findus) : Papernik Mister cache-cache : Wahid
Miss Présidente : tout est dans le titre ! Miss Blabla : le plus grand nombre de messages ! Miss Sadique : la plus sadique des membres ! Mister TV : le plus passioné sur la télé ! Mister cache-cache : impossible de le voir dans la liste des connectés ! Miss Présidente : Ok Miss Blabla : à 3/4 d'accord Miss Sadique : Je lui ai jamais parlé donc je sais pas Mister TV : Tout à fait d'accord Mister Cache-Cache : Pas vraiment ^^ | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 1 Nov - 22:36 | |
| Je ne te vois quasiment jamais dans la liste des connectés en bas... Même quand il est marqué "En ligne" sous tes posts. Mais si tu souhaîtes supprimer ce titre, no problemo... | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 1 Nov - 22:42 | |
| Bah, Miss Sadique... C'est son ancien pseudo Sadique ! Au début, je voulais attribuer à Ingas le titre de Miss Sujet clos, mais c'est trop méchant. Alors j'ai utilisé son nombre de messages pour lui attribuer un titre tout neuf : Miss Blabla ! PS : J'ai édité suite à une demande INDIRECTE de Kox.
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Ven 2 Nov - 20:34 | |
| Sperme ? ^.- ce serait donc Miss Sperme ? xD | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Lun 5 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Lun 5 Nov - 3:28 | |
| Rho ! Sperme c'etait sur le tchat, et c'était un délire avec Anakin_19 qui avant Cyprine comme pseudo. On s'tait quand on sait pas d'quoi on parle Sinon on va m'faire passer pour c'que je ne suis pas, une perverse, obsédée, nymphomane.. (a) | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Lun 5 Nov - 21:53 | |
| Ne le prend pas mal. J'ai enlevé... | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mar 6 Nov - 4:29 | |
| | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mar 6 Nov - 9:46 | |
| Moi non plus je n'ai rien | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mar 6 Nov - 18:27 | |
| Je cherche... Pas facile de trouver ! | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 2:23 | |
| Miss blabla me va, peu importe toute façon ... m'enfin ca faisaitun petit bout de temps que je n'avais pas poster =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 2:24 | |
| Moi non plus, faut dire que j'avais eu une baisse de rendement/motivation/moral | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 2:58 | |
| tu ne va pas bien Wahid ? tu veux en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 6:01 | |
| CHERCHEEEEEEEEEEUH jveux un titre Sinon jme boure la gueule et je saute par la fenetre x'D | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 11:14 | |
| moi c'est Mister Partouzer@msn xD (je ne revelerais pas les noms de mes colaboratrices ) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 18:11 | |
| - Vector a écrit:
- tu ne va pas bien Wahid ? tu veux en parler ?
Merci de t'être proposé Vector =) mais c'est passé. C'était un soucis de froid avec une fille. M'enfin je sent que ca va recommencer... | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 18:17 | |
| J'ai fait pour Vector mais j'ai toujours rien trouvé pour Lily ! Désolé ! Je cherche encore...
Donc, pour Vector, c'est Mister Dernier, parce que ces derniers temps, tu es souvent le dernier à poster avant que tout le monde s'en aille.
Ingas, tu peux partir en retraite ! Vector t'a battue en matière du "membre-qui-poste-toujours-en-dernier" ! | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 20:01 | |
| owi le dernier =)
tu veut pas metre un pti "flimeur" a la fin ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Juste que j'ai compris que ca servait à rien de poster pour dire de la merde =) jlui laisse la place du blablateur qui dit de la merde volontier =) | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 8 Nov - 0:17 | |
| pas de la merde ... de la GROSSE merde, tu m'offense la =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 8 Nov - 1:14 | |
| Oh excuse moi monsieur la grosse merde -_-" | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres Jeu 8 Nov - 20:35 | |
| non, pas monsieur la merde ou la grosse metrde. on disait "je dit de la merde" et moi je te dit "de la grosse merde" en parlan de ce que je dit, et non pas de ce que je suis .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débilité : les titres des membres | |
| |
|
| |
| Débilité : les titres des membres | |
|