| Petition contre le commerce de peaux de chats :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 5 Nov - 3:03 | |
| J'ai reçu un message provenant de la Fondation 30 millions d'amis. C'est une pétition permettant de sauver plein de vies.
Un animal n'est pas moins un être vivant que nous les humains. Peut-être avez-vous regardé France 3 le dimanche 4 novembre 2007...
Voici l'adresse de la pétition (le site peut choquer les âmes sensibles) : http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/19.html
Signer la pétition est simple, rapide et totalement gratuit. Vous n'avez rien à perdre.
Vous pouvez également télécharger la pétition en PDF pour l'imprimer et la diffuser autour de chez vous : http://www.30millionsdamis.fr/uploads/tx_ameos30mpetition/peaux_de_chats_Petition_2007.pdf
J'ose redire une dernière fois que c'est pour sauver des vies que je fais ça. J'ai signé la pétition. Je vais transmettre la pétition écrite d'ici peu à des connaissances.
TOUS UNIS !
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:02, édité 2 fois | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 5 Nov - 3:32 | |
| | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 5 Nov - 21:51 | |
| Merci ! C'est un geste qui va aider 30 Millions d'amis à stopper ce carnage ! Bien joué Vector ! | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Mer 7 Nov - 21:42 | |
| | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Jeu 8 Nov - 3:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Jeu 8 Nov - 13:05 | |
| Voui je sais (a) lol. D'ailleurs tout le monde devrait en faire autant, ça prend que quelques minutes ^^ | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| bawi, sa prend pas de tmeps, et sa peut peut etre sauver des piti chat tout minion qui ronronne quand il dorme sur les genoux <3 que c'est meugnon !!!
(on n'evoque pas les point negati, merci ^^) | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Ven 9 Nov - 0:17 | |
| Moi j'ai pas signé et je signerais pas! *mechante?* Non non Simplement j'ai pas envie >< Demain peut etre | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Ven 9 Nov - 0:45 | |
| Oui, demain peut-être... Au sujet des commentaires précédents : - Ingas a écrit:
- Voui je sais (a) lol.
D'ailleurs tout le monde devrait en faire autant, ça prend que quelques minutes ^^ Comment convaincre une personne ? En sortant des phrases simples comme celles-là ! C'est bien. Et puis Vector a raison, il s'agit juste de signer en quelques minutes. C'est tout simple, tout gratuit, tout efficace. Comme on dit : "Tout faire avec rien". | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Ven 9 Nov - 15:38 | |
| Bah pour moi c'est fais | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Ven 9 Nov - 16:41 | |
| Voilà signer c'putain de truc >< chu pas sensible moi Chu aigrie muahaha Bref --' - Spoiler:
Dehlia je t'aime (l)
| |
|
| |
| |
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Choux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 19 Nov - 16:26 | |
| Moi pas, même si j'en crève d'envie. | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 19 Nov - 16:34 | |
| - Chaton a écrit:
- Moi pas, même si j'en crève d'envie.
C'est le comble pour un chaton ! Je sais c'est nul... Je sors... | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Choux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 19 Nov - 16:46 | |
| Nen mais tu vois ça me botte pas de laisser des informations personneles sur le net (pas genre j'aime le chocolat hein --") Mais bon vous voyez | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Lun 19 Nov - 22:23 | |
| Je ne te tends pas la main, mais tu peux entrer une adresse mail du genre anne.nonymous@mystère.com ! Tu fais croire que tu t'appelles Anne... Que ton nom de famille est Nonymous... Et le tour est joué ! Sâche que cette petite astuce peut marcher pour d'autres sites que la Fondation 30 Millions d'amis ! Par exemple, si tu veux signer une pétition pour que Groquik revienne par exemple... | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Mar 20 Nov - 4:40 | |
| Je sais pas >< ouais okey j'le frtai.. mais là il est trop tard: dodo _--_ | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( Mar 20 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petition contre le commerce de peaux de chats :'( | |
| |
|
| |
| Petition contre le commerce de peaux de chats :'( | |
|