Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Doute Doute Doute ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:53

Nouvelle dispute BAM hum ... enfin dispute, il prend du recul, faut dire que je suis un peu tarée en ce moment et je fais des choses et dis des choses que je ne pense pas forcement, je suis naze je l'ai traité de connard ici même, manque de peau il est tombé dessus mais je le pense pas roOh, alors la je dois réfléchir d'apres lui, comme si je réfléchissais pas assez ...
Il ne me dit pas qu'il m'aime mais pourtant je ne voudrais pas le perdre, c'est vrai qu'il a parfois des reflexions qui ne me plaisent pas et qui me font perdre mon sang froid, il a toujours le dernier mots, je n'ai jamais raison ça me prend la tête.
Je veux pas réfléchir sur la question "est ce que je veux de lui ou non", je m'imagine pas sans lui actuellement alors bon -_-".
Alors je ne sais pas si il ressend quelque chose pour moi ou pas, je pense que dans sa logique de raisonner oui, je vois pourquoi il se ferait chier avec une fille comme moi si il avait pas un minimum de sentiments seulement parfois trop c'est trop, trop de reflexions, blablabla ...
Ca me demange de lui écrire là mais rooh faut laisser passer un peu de temps ...
Bon ben j'attend, et en attendant j'écris ici (quelle niouk -_-"). Je l'aime quand même, mais jpourrais pas lui dire spontanement, j'ai trop de mal, et puis c'était pareil avec mes ex, c'est pas si facile de dire à quelqu'un qu'on l'aime ><", et puis j'ai peur de lui faire du mal aussi, jsais pas pourquoi mais bon c'est toujours moi qui ai plaqué mes ex, bon faut pas croire ca me fait pas de mal mais là j'aimerai continuer à ressentir ce que je ressent actuellement =').
Enfin bref j'arrete de vous degueuler ma vie xD, je sais c'est tres flou hum u_u tanpich ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:10

toi aussi sa t'arrive de dire des choses que tu pense pas et que tu regrette apres ?

yeah, sa me reconforte un ti peu

bref, pas cool pour toi ça =o
Revenir en haut Aller en bas
Usant
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Usant


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Choux
Date d'inscription : 07/10/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:08

Vector a écrit:
toi aussi sa t'arrive de dire des choses que tu pense pas et que tu regrette apres ?

yeah, sa me reconforte un ti peu

bref, pas cool pour toi ça =o

Ben merde alors je dirais pareil! Exactement.
(Gasgas tu comprendras pour la première phrase :'))
Ouais trop pas cool mais les hommes ça parle pas beaucoup ça sait faire que des rélexion. (vire-le un coup? fais lui peur haha)
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

merci la generalisation, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

Je comprend pas
Je comprend plus

Tu sais se que je ressent Dehlia
Alors dire ca, ca m'coute

VOUS ETES CONS!
Vous etes avec la personne que vous aimez mais non!
Vous vous prenez la tete
purée ca mene a quoi?!
L'autre il voit que tu vas pas bien et tout se qu'il trouve a faire c'est de se barrer
ok t'as dit des choses ET BLA ET BLA ET BLA
et alors?
pfff ca m'enerve
j'en peut plus

faites votre vie, mais dit lui bien que y a quelqu'un qui aimerait etre a sa place sale egoiste
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Euh si jlui dit ca, ca fait un peu style la fille qui se la pete xD mais tu as raison Mi on se prend toujours le tête pour des conneries et avec tout le monde c'est pas nouveau, ca va passer ca c'est sûr ce que j'aimerai c'est que ca se reproduise plus mais ca faut pas rêver. Toujours une bêtise, à un moment ou il le faut pas. Enfin il veut prendre des distances tanpis je respecte son choix, surtout quand je vois ce qu'il repond à mes messages oui ca me fait réfléchir -_-".
(Voui Dem je comprend x) ).


"Tu sais quoi ya des gens qui aimeraient être à ta place sale niouk" xD (je vais me faire engueuler sinon, hey hey c'est pour de rire hein xD).
Revenir en haut Aller en bas
Usant
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Usant


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Choux
Date d'inscription : 07/10/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:35

Ingas a écrit:
"Tu sais quoi ya des gens qui aimeraient être à ta place sale niouk" xD (je vais me faire engueuler sinon, hey hey c'est pour de rire hein xD).

Niah? Moi j'ai même pas pigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:41

pff
je sature -_-'
longue vie a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:37

merci -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute Doute Doute ... Empty
MessageSujet: Re: Doute Doute Doute ...   Doute Doute Doute ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute Doute Doute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser