Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a toi :)
Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Guitar Hero =') Jeu 3 Jan - 2:10
Je sais pas si vous connaissez ce jeu sur la Wii "Guitar Hero" qui est tout simplement génial. J'en suis qu'au moyen pour le moment et je galere un peu.
Pour ceux qui jouent un peu je vous envoie quelques videos (liens) exceptionelles, la dernière chanson du jeu en expert joué par un mec, un enfant de 9 ans et d'autres ... =') On en croit pas nos yeux.
http://fr.youtube.com/watch?v=KUzNcheoY6U
http://fr.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: Re: Guitar Hero =') Jeu 3 Jan - 13:53
Oui je connais ^^
Mais c'est pas trop mon style de jeu. A noter qu'un jeu de ce genre, avec Batterie + Guitare + Bass + jeu va sortir par EA, Rock Band. Mais c'est 200 € ...
Vector Demon-Demi-Dieu
Sujet: Re: Guitar Hero =') Jeu 3 Jan - 15:05
tu sais Ingas, ce jeux marche aussi bien sur la Wii, que sur la ps3 / ps2 / xbox / Xbox 360 / Pc / .... sur toute les console et les pc en gros ^^
Vierge Emmerdeur-Démon
Sujet: Re: Guitar Hero =') Jeu 3 Jan - 18:55
Wii mais la Wii a une ergonomie différente... Sinon à part ça, je préfère Super Mario Galaxy !
Mathias12 Poussiiin-Nioub
Sujet: Re: Guitar Hero =') Sam 5 Jan - 17:24
Moi je joue en expert avec 5 etoiles partout
Noctar Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 57 Localisation : Niflheim Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Guitar Hero =') Sam 5 Jan - 18:05
À la limite sur le jeu ça se fait. Moi c'est plûtot le mec qui le fait en vrai qui m'impressionne.
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Guitar Hero =') Dim 6 Jan - 16:46
Ben voui >< Je m'en fiche de quelle console c'est -_-". Ceci dit c'est carrement plus agreable de jouer sur la Wii que sur le pc à Guitar hero, 'fin j'ai essayé c'est bien bidon quand meme. Jsuis contente j'ai fait mon premier perfect en moyen !!! * niouk * =p.
Et d'ailleurs ce morceau la le plus dur du jeu je le commence en moyen uh uh trop dur --".
Noctar Poussiiin-Nioub
Sujet: Re: Guitar Hero =') Dim 6 Jan - 17:07
http://fr.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s
loul
Ingas Chouchou de l'admine
Sujet: Re: Guitar Hero =') Mar 8 Jan - 1:19
Trop beau ...
Mathias12 Poussiiin-Nioub
Sujet: Re: Guitar Hero =') Mar 8 Jan - 2:32
cmb
Moi je vous fais cette chanson les yeux fermés et avec les pieds !
Noctar Poussiiin-Nioub
Sujet: Re: Guitar Hero =') Mar 8 Jan - 21:30
Je demande à voir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Guitar Hero =')
Guitar Hero =')
Page 1 sur 1