| Wahid de....bah un peu partout ^^ | |
|
+4lo-jeje69 Ingas Vierge Wahid 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 18:51 | |
| Salut à tous. Je me présente. Pseudo :Wahed, de mon vraie nom Wahid. Occupation : Lycéen et ancien rédacteur sur Livegen.fr (a bon entendeurs...:nerd: ) Actuel rédacteur GO-F1.com. Couleur(s) préférée(s) : Rouge. Ferrari bien sur! Boisson favorite : Ce qui se boit, sauf l' alcool. Aime : Les jeux vidéos, la génération 16 bits en général, la formule 1, les Ferrari et les voitures tout court. Les chaussures également. Et Gerhard Berger ! N'aime pas : Les drageurs, et peu de choses... Films préférés : Goodbye Lenine, Fast & Furious 3, Spyder Man 2et3 et pis THE Disney que seul les connaisseurs connaissent et apprécient : Aladdin 2 : Le Retour de Jafar ! Bouquin préféré :Aucuns en particulier. Jeu(x) préféré(s) : Oulà c'est long. Je ferai une liste, mais plus tard...Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de SEGA et de Nintendo. Puis Sony et Microsoft. Musique préférée : Soul, Electro. Mais pour citer des chanteurs et groupes : Stevie Wonder, Jamiroquai, Daft Punk, 2pak ect. Et un petit nouveau, c'est Eric Serra. Donc comment je suis arrivé ici ? bah grâce à un certain Daisy (sur obselet tears) qui a recommandé ce forum. Et vu les thèmes qu'il aborde [le forum hein ] je me suis inscrit. Voilà en espérant m'y plaire ici et vous aider Ah oui je suis dispo sur msn, n'hésitez pas à me rajouter que je puisse aussi parler avec vous : wahedsaidi@hotmail.fr A plus Wahid. | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 19:26 | |
| Bah y en a qu'un fan de la 5, y a qu'un mec à le Cresot, donc c'est bien toi | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 19:32 | |
| Dans tes présentations, tu as inversé "Wahed" et "Wahid". Ton pseudo, si je ne me trompe pas, est bel et bien Wahid et non pas Wahed ! | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 19:32 | |
| - Papernik a écrit:
- Dans tes présentations, tu as inversé "Wahed" et "Wahid".
Ton pseudo, si je ne me trompe pas, est bel et bien Wahid et non pas Wahed ! Non c'est Wahid. Mais c'est que sur d'autres forum je suis aussi sous le nom de Wahid | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 19:46 | |
| - Papernik a écrit:
- Bon, sur ce, j'espère que tu ne regretteras pas de t'être inscrit sur le petit forum !
Moi, je pense que si Batard et JPTom disent "Oh, le rouge pique" et tout et tout, ils cachent leurs vraies raisons...
Je suis quand même pas idiot : je sais très bien qu'ils ne veulent pas voir de plus près parce que je suis là ! Je suis sûr que si j'étais pas là, ils auraient dit "Ah oui, il est pas mal ce forum" ou quelque chose comme ça. Lol. T'as à moitié raison. Mais eux aussi n'ont pas tord en disant que le rouge ca pique. Et puis Obselet Tears c'est Obselet Tears, donc c'est pas la même chose. Mais de là à penser qu'ils sont si machiabélique, c'est un peu fort Batard je le connais pas trop mais JPTom est quand même sympa. Et oui ce forum est pas mal, je vais de ce pas remercier le reste du staff | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:14 | |
| Merci beaucoup mademoiselle la modératrice (Up accomplie ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:17 | |
| Pas mal mais madame la moderatrice c'est Ingas eheh, Dehlia, moderation ou pas j'ai les memes devoirs que vous alors pas de difference =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:19 | |
| - Ingas a écrit:
- Pas mal mais madame la moderatrice c'est Ingas eheh, Dehlia, moderation ou pas j'ai les memes devoirs que vous alors pas de difference =)
Lol. Je voulais juste pas manquer de respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:38 | |
| lol oui oui merci prend pas ca comme un reproche, si s'en était un ca aurait été beaucoup plus explicite x) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:45 | |
| - Ingas a écrit:
- lol oui oui merci prend pas ca comme un reproche, si s'en était un ca aurait été beaucoup plus explicite x)
J'ai pas prit ca comme une reproche t'inquiète pas Sinon je l'aurais clairement dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:49 | |
| Comme ca tout est clair XD | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:57 | |
| Moi aussi je suis modérateur... mais seulement dans la partie télévision ! Mais c'est pas plus mal, puisque c'est mon domaine. | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Ven 28 Sep - 20:59 | |
| - Papernik a écrit:
- Moi aussi je suis modérateur... mais seulement dans la partie télévision !
Mais c'est pas plus mal, puisque c'est mon domaine. Fais gaffe à ne pas abuser de ton pouvoir comme les modos du forum Iceman. | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 9:48 | |
| oai xD mais il s'en occupe bien il fait des sondages | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 12:22 | |
| (Ingas je t'aime, abuse de ton pouvoir sur moi XD a merde tu peux pas :')
Sinan Bienvenue le gens =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 19:52 | |
| - Lysen a écrit:
- (Ingas je t'aime, abuse de ton pouvoir sur moi XD a merde tu peux pas :')
Sinan Bienvenue le gens =) Merci beaucoup En espérant me sentir bien sur le forum ( C'est pas encore ca mais j'espère que ca va s'arranger ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 21:23 | |
| Ah merde c'est pas encore ca, en meme temps quand t'as pas l'habitude et que tu connais personne ca fait un peu ca au debut * abuse de Minay * je t'aime | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 21:28 | |
| - Ingas a écrit:
- Ah merde c'est pas encore ca, en meme temps quand t'as pas l'habitude et que tu connais personne ca fait un peu ca au debut
* abuse de Minay * je t'aime Oui t'es à moitié raison Mais c'est pas compètement ca, c'est un peu plus complexe :S enfin j'explique pas là, limite en privé, car c'est chaud à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Sam 29 Sep - 21:31 | |
| Han d'accord pas de probleme ... =) | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Dim 30 Sep - 5:30 | |
| Bienvenue.
(désolée il est tard là fléme de savoir si jsuis en retard pour les bienvenue) xD | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Dim 30 Sep - 15:12 | |
| - Lily-Tite-Femme-de-Lysen a écrit:
- Bienvenue.
(désolée il est tard là fléme de savoir si jsuis en retard pour les bienvenue) xD Non non je suis là depuis deux jours, donc c'est pas tard. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ Dim 30 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wahid de....bah un peu partout ^^ | |
| |
|
| |
| Wahid de....bah un peu partout ^^ | |
|