| Votre dernier achat ? | |
|
+7K. Lysen Vierge lo-jeje69 Inconnue-story Ingas Wahid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Votre dernier achat ? Dim 30 Sep - 20:04 | |
| Salut à tous et à toute Donc ce topic sert à conter à tout le forum vos dernières emplettes ou geekeris. Donc vous pouvez parler par exemple de votre ordinateur de la mort qui tue et qui vous a coûté la peau des fesses, ou bien du DVD collector de 300 qui vous a décu, ou encore de votre dernière paire de chaussure qui vous fait des ampoules. Bref, tout les achats en général. Vous pouvez mettre des images, ca serait plus sympa Pour ma part ce fut : - Super Paper Mario sur Wii Une turie, quoique niais un peu ^^ TOCA Race Driver 2 Une bonne affaire à 10 € Et un Royal Cheese XD A vous ! | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 1:21 | |
| Arf je viens d'écrire et voila que tout s'efface -_-
Bref mon derbier achat mon pc =) trop de la mort qui tue tout XD la fleme de tout reecrire donc ce que ce monstre a dans le ventre en tout cas jsuis fiere de l'avoir parce que mon ancien pc m'a laché comme une merde un jour -_-" je revenais du boulot de cet été et PAF quel con -_-"
Je regrette pas celui la c'ets mon chéri =p <3 je l'aime eh eh =)
Donc mon dernier achat m'a couté 1000€ =') | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 15:10 | |
| Le dérnièr truc que j'ai acheté ?
Un paquet de clope :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 15:26 | |
| Menteuse x) tu l'as piqué XD. N'empeche mon pc est tout neuf et ben ma souri c'est la seule chose qui est pas neuve sur mon pc et ben elle delire -_-" | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 16:43 | |
| non sérieux j'en est acheté 1 y a 1mois x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 19:27 | |
| Oui ya un mois x)
Ensuite je suis fiere de moi car avec l'argent de cet été je me suis acheté un super bureau que j'ai moi meme decoré et une commode idem ^^, un joli tapis, enfin bref une chambre quoi =) je suis fiere de moi, même si j'ai plus grand chose pour vivre =p allez hop il fait se remettre au boulot -_- et oui c'est ca la vie ... | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 19:41 | |
| moi jme suis acheter ya pas longtemp un truc pas chere,c'est un pentalon style jack & jhons blanc 110euro seulemen et qu'il a deja des taches -____- heuresement sa s'enleve | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 21:01 | |
| PAS CHERE XDDDDDD MDR le truc quoi -_- le jour ou j'aurais un pantalon à se prix wouhou je le met pas XD | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 1 Oct - 23:12 | |
| - lo-jeje69 a écrit:
- moi jme suis acheter ya pas longtemp un truc pas chere,c'est un pentalon style jack & jhons blanc 110euro seulemen et qu'il a deja des taches -____- heuresement sa s'enleve
Wow. Je veux bien comprendre qu'on puisse investir une tel somme dans dans des chaussures, mais dans un jean's... c'est un peu cher. Moi je prend des Rica Lewis à la St Denis de Dreux | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 2 Oct - 13:31 | |
| quoi tu l'as pas vu alors dit pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 2 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 2 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 3 Oct - 0:58 | |
| Moi j'ai téléchargé le vrai Super Mario Bros. 2 pour 10€ avec ma Wii.
Par ici les grands defis ! C'est plus de 40 niveaux très durs qui m'attendent ! Avec ma manette classique, je contrôle Luigi vers le but !
Sinon, moi, Super Paper Mario, ça ne m'interesse pas pour deux raisons : 1/ J'ai adoré le premier Paper Mario (N64) mais le deuxième (GC)... Bof... 2/ Je préfère acheter Super Mario RPG sur Super Nintendo...
Voilà tout. Et vous les autres qui n'avez pas posté ? Qu'avez vous acheté récemment ? | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 3 Oct - 1:04 | |
| - Papernik a écrit:
- Moi j'ai téléchargé le vrai Super Mario Bros. 2 pour 10€ avec ma Wii.
Par ici les grands defis ! C'est plus de 40 niveaux très durs qui m'attendent ! Avec ma manette classique, je contrôle Luigi vers le but !
Sinon, moi, Super Paper Mario, ça ne m'interesse pas pour deux raisons : 1/ J'ai adoré le premier Paper Mario (N64) mais le deuxième (GC)... Bof... 2/ Je préfère acheter Super Mario RPG sur Super Nintendo...
Voilà tout. Et vous les autres qui n'avez pas posté ? Qu'avez vous acheté récemment ? Super Mario RPG c'est pas le meêm genre. Il est quand même plus tactique et fin que Super Paper Mario qui n'a de RPG que le système de point | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 3 Oct - 9:15 | |
| Moi j'ai acheté un billet d'train. 86euros.
Vous voulez une photo aussi? u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 3 Oct - 18:11 | |
| moi j'ai acheter guildWars Eye of The North 50euro je crois j'ai toutes les version de GuildWars (4) et tous les bnosu de boutique pour le jeu | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 3 Oct - 19:40 | |
| Hum, moi le dernier truc que j'ai acheté c'est un paquet de clopes. Mais avant ça y avait une veste H&M (L) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Lun 8 Oct - 22:57 | |
| Ah d'accord Moi bah c'est : -Fifa Street 2 sur PSP à 8 € -Une SEGA Master System en loose. -Et SEGA Rally REVO sur PC. Ca fait 7 ans que j'atendais ca, une suite au mythique SEGA Rallly Championship 2 | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 9 Oct - 14:02 | |
| - lo-jeje69 a écrit:
- moi j'ai acheter guildWars Eye of The North 50euro je crois j'ai toutes les version de GuildWars (4) et tous les bnosu de boutique pour le jeu
guild wars powaaaa!!! moi aussi j'y joue (je les ai tous sauf eye of the north )mais pas en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 9 Oct - 14:10 | |
| Passe moi ton pseudo jvais t'appendre à jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 12 Oct - 0:15 | |
| Mes dernies achats ==> des jeux =) "Abalone" <3, "Dao" trop beau =) =), "Perudo", "Salut les filles" XD, et des casses têtes, on jouera à tout ça avec ma Mi' et Lily quand elles viendront et même qu'on va boireuh et s'éclater =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Ven 12 Oct - 13:47 | |
| Je vien d'acheter un magazine tuning 5euro avec un poster sur un Ford Mustang GT500E trop canon ils disent que ce WE il y aura un défiler de tuning tout pret d'où je suis hihi faut que j'y aille | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Dim 14 Oct - 14:57 | |
| ma batterie, il y a 1 ans ... 1000 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mar 16 Oct - 23:42 | |
| ah ouais ca remonte, mon prochain achat une shisha x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? Mer 17 Oct - 13:38 | |
| je dis mno achat en avance > des converses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier achat ? | |
| |
|
| |
| Votre dernier achat ? | |
|