Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve d'amour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:49

Il y a une question que je me pose qui me met le doute au fond de moi...
Je vous explique clairement :

Un coup de foudre, ça ne signifie pas forcément que ça sera l'amour.
En effet, j'ai eu le coup de foudre pour une fille mais depuis, je n'ai plus rêvé d'elle.

Donc peut-être qu'au fond de moi, je ne suis pas vraiment amoureux d'elle.
Faut-il se fier aux rêves ? P'tet bin que oui, p'tet bin que non...

Quelques jours plus tard, je rêve d'une fille et on est amoureux l'un de l'autre, malheureusement mon rêve n'a pas duré assez longtemps pour connaître son nom...

Si je savais que j'allais avoir la suite de ce rêve seulement 2 mois (enfin presque) plus tard, c'est-à-dire avant-avant-hier...
Effectivement, j'ai encore rêvé de cette fille, mais cette fois-ci, j'ai su son nom (que je ne vous dirai pas pour des raisons de confidentialité) ce qui m'a permi de savoir que je la connais déjà à l'heure actuelle. Ce que je veux dire, c'est qu'elle existe vraiment quoi ! Elle n'est pas fictive !

Bien entendu, l'histoire d'amour, elle, est fictive...

Je me rappelle bien : on voulait faire quelque chose... sincèrement je ne me souvient plus quoi. Je crois qu'on voulait s'embrasser... enfin bref.
Et à chaque fois qu'on pensait avoir trouvé le bon endroit pour que personne ne nous dérange, quelqu'un entrait. En fait, ce rêve était plutôt des mésaventures dignes d'un personnage de dessin-animé.

Je vais en venir au fait : pensez-vous que le subconsient a parfois tort ?
Ou est-ce que si j'ai rêvé d'un amour entre elle et moi, c'est parce qu'au fond de moi, je SERAI amoureux d'elle ?

Est-ce que ça vous est déjà arrivés de rêver d'une histoire aussi compliquée que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:20

bah ... Les réves, les réves on en a tous une tonne et regarde ... je n'ai pas dit que tu dois te fier à ça mais sa ne peut pas être que négative sinon sa m'est jamais arrivé enfin ... juste en rêve xD


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:32

C'est assez étrange ce que tu nous dis la ... je ne saurais l'expliquer et surtout pas ce soir * migraine * ... Tu as surement de droles de pouvoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:29

Et bien... J'ai encore rêvé D'ELLE cette nuit... Même scénario : suite directe !
Mésaventures en perspective :

On veut s'embrasser : IM-PO-SSIBLE de trouver un endroit calme. À chaque fois qu'on pense qu'on est à l'abris du regard des autres, il y a quelqu'un qui vient !

Des mésaventures dignes de personnages de dessins animés comme je l'ai déjà dit.

Bien entendu, tout ça est un rêve, mais n'empèche que trois rêves dont les principaux protagonistes sont moi et cette fille... et que la base est la même (en l'occurence, l'amour), c'est quelque chose !

Petit à petit, je doute si c'est vraiment une simple amitié que j'éprouve pour elle tant que je rêve d'elle uniquement dans des histoires d'amour. Vous suivez ?

Bon, bin voilà, j'ai raconté... Je vais quand même pas vous raconter tout mes rêves quand même !
Ah oui, pour les gens-à-principes, sachez qu'il y a le son "A" dans le nom de cette fille, si ça peut vous faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:32

tu as envi de l'embrasser et d'en savoir plus sur elle je pari Razz bah si c'est le cas pour elle tu ne sait pas trop de truc sur elle ? tu est surement en manque d'observation ce qui provoque ces rêve (wow jsuis psychologue , assez facile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:28

Pendant un moment (mais ça fait un petit bout de temps que ce n'est plus le cas), ma famille et la sienne avions habité dans la même maison !

Seulement voilà, comme vous pouvez le constater dans mon profil, j'habite au Creusot, et elle à Macon... Ca fait un chti peu loin...

Notez que c'est la soeur de mon meilleur ami... Peut-être que c'est lié à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias12
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:19

Hahaha ben c'est qu'un reve faut pas croire et comme tu t'es posé des questions sur le premier et que tu y pense ben il ne fait que perpetuer
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:43

Je ne pense pas qu'il y ai de rapport avec ton meilleur ami, au contraire souvent on ose pas approcher et imaginer quoi que se soit sur la soeur ou le frere de son ou sa meilleur(e) ami(e).

Saute lui dessus et viole la ! oups ca m'a échappé x)
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:12

tu lui dis sa gaz? et prepare ton carnet de note de rateau prit Razz
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:58

Papernik a écrit:
Idée sunny : Quand on invitera la famille, je trouverai une excuse bidon (je suis doué pour ça) pour que je lui parle en privé.

Je suis sûr que pendant son absence, son frère -mon ami- utilisera mon ordi en douce pour regarder des sites zixe.
Je le connais bien, faut pas oublier que pendant un moment, on les a "hébergés" chez nous !


blok ton pc et c'est dans la poche lol
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:56

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve d'amour Empty
MessageSujet: Re: Un rêve d'amour   Un rêve d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser