Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 5 Oct - 21:45 | |
| En même temps que Ingas ? c'est vraiment dommage. En plus j'ai même pas eu le temps de prendre son numéro Enfin bonne repos mademoiselle l'administrice ( j'ai été assez respectueux ? =) ) | |
|
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Oct - 1:55 | |
| Oui je pense que tu es respectueux =) Moi je suis enfin de retour et je peux vous dire qu'un peu de recul fait du bien =) Même si les retours sont parfois douloureux ... | |
|
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 13 Oct - 1:59 | |
| - Ingas a écrit:
- Oui je pense que tu es respectueux =)
Moi je suis enfin de retour et je peux vous dire qu'un peu de recul fait du bien =) Même si les retours sont parfois douloureux ... Bon retour, tu nous a beaucoup manqué ( ca devrait suffir à compenser une douleur, que de savoir qu'on est attendu, non ? ) | |
|
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| |