| Pire honte? | |
|
+10Usant Inconnue-story Vierge Wahid Lovina Vector Ingas lo-jeje69 £ou-@nN Lysen 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 17 Nov - 19:28 | |
| xD
moi ce que j'aime bien faire, c'est genre on t'adresse la parole, tu regarde le gars qui te parle, u l'ecoute, puis il continue a parler, et tu te retourne
xD
il se sent roulé apres =) on rigole un pti coups pi c'est bon xD | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 1:15 | |
| Moi jfais pas de sale coups comme ça =x sauf si c'est qq que j'aime pas ^^ | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 1:29 | |
| nous c'est pour rigoler =) | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 2:35 | |
| Moi jkiff trop quand quelqu'un cause il parle un peu beaucoup là tu lui sort... "hier j'ai manger une pomme verte" x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 4:04 | |
| Oui oui Vector j'avais compris t'inquiete =). Moi jme suis pris la honte à cause de ma timidité en cours de danse jdevais avoir 6 ans (danse classique), c'était une grande école de dans à Marseille, ma prof super severe nous rassemble dans la salle pres de la chaine, elle me demande d'aller voir dans les salle de muscu pour trouver un mec qui s'occupait d'allumer les chauffages parce qu'on se gelé, j'y vais, deja un grand pas pour moi à l'époque, je rentre dans la salle et la gros blanc rien ne sort de ma bouche, pas de mec que des vielles qui me regardent --", je ressors et je vaix m'asseoir avec mes amies autour de la prof. 20 minutes plus tards elle se demande pourquoi le chauffage est toujours pas allumé "t'es sur que t'as dema,dé Dehlia?!" "oui oui" petite voix fragile x), elle decide d'aller voir dans la salle, et là elle revient en hurlant du genre j'ai rien demandé à personne ! :@ J'suis devenu toute rouge, tout le monde me regardait et jme suis mise à chialler x). C'mimi la jeunesse ! | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 14:30 | |
| arf, pas cool sa =x en meme temps si tu a pas vu de mec c'etait pas ta faute quel biatch cette prof =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 18 Nov - 15:37 | |
| Non c'était une excellent prof tout de même, le mot beatch ne convient qu'aux putes desolée ^^ on faisait des choses exceptionelles avec elle ='). Un truc qui me foutait la honte, c'était à l'epoque ou ma mere était infirmiere de nut en psychatrie, elle rentrer donc tres tot le matin, elle devait nous amener à l'école et avec mon frere on prenait un malin plaisir à ne pas la reveiller quand elle entendait pas le reveil, alors on aller pas à l'école le matin mais elle nous forcait à y aller l'aprem, j'aimais pas entrer dans la classe la devant tout le monde qui te regarde :$ "encore desolée" le prof "oui le reveil difficile =) " il était super sympa mais jme rapelle le temps qu'elle disait ca ou qu'ils parlaient, ca faisait genre la petite fille derriere sa mere que tout le monde look méchament xD | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Dim 23 Déc - 1:56 | |
| moi je n'en ai plus trop pour le moment ^o) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 0:07 | |
| J'en ai une belle ^^ Dans un but que je ne divulgerais pas ici, j'ai dû sortir avec mon frère Yassine et mon cousin dans un centre commercial : mais voici nos tenues : Yassine : un tablier de ménagère + une casquette de cérémonie Musulman (oui on porte ca quand on est "baptisé" si on peut dire ca ) + Un gilet de Cow Boy + un casque de DJ. Avec le surnom de "Le Cowboy DJ Arabe" Mon cousin : Un slip sur la tête + un masque de Spyder Man + un gilet ^^ Moi : Une casquette de fille + des mains de squelettes. Donc on se baladais dans les rayons et on déconnais à tue tête Ca aurait pu se terminer là mais un vigile nous attrape et apelle la Police car on s'est habilié comme des cons ... on a éviter l'arrestation de peu Le pire c'est qu'il nous dit ensuite " bon je vous relâche, allez rentrez chez vous, regarder Sex'&'Trash.com et a bientot ^^" Bref moment comique | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Choux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 2:47 | |
| C'est pas la honte ça c'est un trip :') | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 2:53 | |
| - Usant a écrit:
- C'est pas la honte ça c'est un trip :')
Lol. Au début ^^ mais après ca a tourné à la honte à cause du vigile | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Choux Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 3:05 | |
| Bah... Osef la honte c'est les autres. | |
|
| |
Miss Kitrons
| |
| |
| |
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Miss Kitrons
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 18:02 | |
| J'en ai une autre pas mal.. Enfin.. Jrentrais du bahut. Et j'avais un ourlet à mon pantalon qui c'était défait. Jmarche sans faire gaffe et SCRAAAAATCH, j'entend le bruit fatidique. Jfais jOr j'ai rien entendu, rien vu. (< Même si, ok, j'avais très bien compris ce qu'il se passait) Et là j'entend "Héééééé hééééééé", jfais genre rien et tout et on m'attrape par le bras. C'était une fille que jconnaissais pas, elle faisait pas partie du bahut et tout. Elle me fait : "Tiens t'as perdue quelque chose !" et elle me tend le vieux bout de pantalon trempé par la pluie.. x_x J'lui dis merci et elle se barre, toute préssée. Putin j'avais pas bougée et jme suis dit que jdevais avoir l'air vachement con avec mon bout de pantalon dans la main. x_x | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 18:17 | |
| Arf, la counasse -_- (pas toi hein) | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Pire honte? Ven 4 Jan - 22:04 | |
| J'ai la fâcheuse habitude d'éclater de rire dans la rue. [Quand je suis seule.] | |
|
| |
Mathias12 Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 17:25 | |
| Moi je n'ai jamais honte je suis trop parfait. | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 19:56 | |
| je parlai pas de toi .... | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 20:06 | |
| o=on et on sous entend "nous". Donc si, tu parlais de tous. | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Pire honte? Sam 5 Jan - 20:43 | |
| ta pas compris ce que j'ai voulu dire
pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire honte? | |