| Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) | |
|
+8Inconnue-story Usant K. Vector Vierge lo-jeje69 Ingas Lysen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Inconnue-story ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 1:32 | |
| Tien le file tien le file comme c'est BOOOOOOOOOOOOOOON Je me fout de lui comme du reste, je prend sur moi je lache du leste :D:D mwahahahaha! | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 2:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 33 Localisation : Dtc :D Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 11:07 | |
| Bouaaaaaaaaah BOUAAAAAAAAH TSHIIIIIIIIIIIIIIII CASSE TOIIIIII, NON RESTE Là, TU ME FAIS CHIER, je t'aime mais tu saoule, t'es beau mais taggle! mwahahahaha | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 23:55 | |
| Putain trop bonne journée je m'aime x) Alors alors ALORSSSSSSSSSSSSSSS: -Sort de chez moi - Jcroise mon père qui me donne mes 150euros \o/ - Hop aller go misson: acheté un paquet de clope - ALLER VIIIIIE LE TRAME EST Là - Hop hop hop go MP3 powaa chanson au taquet bouh c'beau - Arriver a ma rue préféré =D - Euh on part au mac do, ou on acheté mes bottes et mon slim? (tel est la question) mais jveux me changer au mac do =) GO a "Fruit defendu" -AAAAAAAAAH mes bottes putain elle son trop belle - Essai le beau slim noir SEEEEEEXE (cul de banboulou) xD - Essai les chaussurs avec OOOOOU trop beau je m'aime - acheté un slim rouge a ça chouchou d'amur pour son anniv x') - Go mac do? NOOOOOON on va a miss coquine pour voir ^^ - AH trop beau le haut :O celui là aussi il beaaaaaau jl'ai veux ! - Essayage: Meuh il me va trop bien mais les bretelle tombe "tiiiire mais tiiiiire" "mais taggle jtire ça fais rien xD" ah chouchou jt'ai dit ça fais rien quand jtire -_-" - J'essai le 2éme, mwwaahahahah NIKEL trop beau Hop go on acheté ---> attend les chaussurs passe moi t'es 15€ je paye tout en même tremps =D - Mon go mac do? NOOOOOOOOON attend on va voir a "Jennyfer" :O PUTAIN PUTAIN le haut enculay trop beauuuu jle veux jle veux jlveux!!!!! Ah il me va trop bien - ":O il est beau le haut =( ça sert a rien j'ai pu de sous" ALLER prend le sale chouchou jte l'achéte jsuis en mode 'ame genéreuse" xD - Bon mac do? è.é ouais =) - Mac do fermer -_-" ENCULEYYYY pas grave on va a la brioche dorée HUMHUM c'bon <3 - Me reste 30€ me faut un manteau -_-" - Euh merde jme souvien plus du magazin x') OSEF manteau trop beau, mais trop cher xD - HHHHHHA le veste jlA veux, toute façon jprend le manteau de ma chouchou bientôt - CLOP CLOP CLOP go tram, go maison chouchou, lissage de cheveux, clope clope clope, go carrefour pour ça soeur, on rentre chez moi GO photo! Et pi voila mtn jsuis là me reste 6euros xD Mais jsuis la plus heureuse du monde x') | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Sam 17 Nov - 23:59 | |
| | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 2:31 | |
| Mwahahahaha putain j'y revien toujours pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 3:59 | |
| J'me fais chier j'me fais chier j'me fais chier chier chier x) x) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 4:16 | |
| La fleme de bouger serieux aaargh, je bouge toute la semaine merde eh eh, Je parle à ma soeeeeeur <3<3<3 Ca me manquait =') | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 14:36 | |
| moi c'est pire que toi =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 15:30 | |
| Je pense pas que ce soit pire que moi ... tu veux dire dans le sens tu as encore plus la fleme de bouger ou tu bouges plus ? | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 15:42 | |
| que j'ai plus la flemme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 16:14 | |
| c'est donc pour ca que tu squattes le fofo x') moi je fais tout en meme temps la, passe l'aspi fais à manger fais la vaisselle, post sur le fofo, installe des logiciels ... xD | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 22:37 | |
| Dehlia la femme multi-fonction xD
xD xD xD xD xD xD xD | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 22:41 | |
| aretez de supremier tout ce que je post la putain, c'est la parti flood c'est bon pffffff -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:06 | |
| Ouais bah pareil pour moi -_-" Tsss supprimons les postes dans les bon endroit et garde les poste de floode dans les mauvais OUAIS trop bien --" | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:12 | |
| --' non mais euh ouais non j'me tais | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Multi fonction xDD j'ai rien supprimé ici Oo" | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:22 | |
| c'est peut etre pas toi, mais voila quoi =O
Yeah, tu ne l'a pas pris dans le mauvais sans =D
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:31 | |
| Ben pourquoi je l'aurais pris dans le mauvais sens xD ya pas de sous entendus ca me va x') tiens ce devrait etre mon nouveau surnom pour paper ingas la miss multi fonction xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) Dim 18 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) | |
| |
|
| |
| Topic spécial Hors.Sujet (FLOOD FLOOD FLOOD) | |
|