Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue a toi :)
Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
J'ai faim sa mere -_-" Alhouette gentil alhouette alhouette je te plumerais ! Je vais te plumer la tete sale merde ! je vais te faire cuire la bec ! et le bec et le bec et les fesses et les fesses ah ah ah ah ! :@ :@ :@
Vector Demon-Demi-Dieu
PAF le chien -_-" atchouuum bon je suis degoutée j'avais un acheteur pour les sims et paf il se retracte quel con d'enculer de sa mere qui boit du lait dans une tasse cassé crak boum splaf ! -_-"
Vector Demon-Demi-Dieu
Uh ! Your finger just went in my ass ! Oh that hurts !! Take it at now oooh wait a minute ohh put it back in, in in in. This don't mean i'm gay, i don't like men, i like boobs, boobs, boooobs. <3 :music:
Vector Demon-Demi-Dieu
Pas si innocent que ca à mon avis cette image Même si c'est desfois le bordel dans le tchat' , je l'aime bien ^^ ca fait un bout de temps que je t'ai pas croisé dessus =P
Vierge Emmerdeur-Démon