| Humeur du jour? | |
|
+8Inconnue-story Lovina Vector lo-jeje69 Ingas Vierge Wahid Lysen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 19:16 | |
| Moi mon humeur du jour... Je suis jalouse. Et fatiguée Et jalouse | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 20:01 | |
| Je suis content Mais aussi perplexe Dehlia ne reviendra pas avant longtemps | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| |
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 20:05 | |
| Wahid elle est a Bordeaux =( Pour ca que je suis jalouse =p Mais son recul est justifié =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 20:15 | |
| - Lysen a écrit:
- Wahid elle est a Bordeaux =(
Pour ca que je suis jalouse =p Mais son recul est justifié =) Mais elle me manque déja Enfin elle reviendra bien un jour j'espère | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 20:16 | |
| Oui bientot =X M'enfin voilà... Moi j'la vois dans 19jours donc j'm'inquiete pas. Faut respecter son choix =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 6 Oct - 20:22 | |
| Je respecte son choix bien entendu N'empeche un mois ca sera long. EDIT : j'espère que c'est pas à cause de moi | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Dim 7 Oct - 23:14 | |
| ooh vous vous inquietez pour moi ... merci =) Je vais bien, je reviens bientot sur le net, j'ai bientot finii ma cure même si pour le moment j'ai encore pas mal dee choses à revoir, qu'est ce que vous voulez, jsuis compliqué -_-" et j'ai mal à la tete à force de me la prendre x). Bisous à vous deux ; )
J'ai oublié de dire mon humeur du jour, deprimé, degoutée, triste, decue ^^ | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Humeur du jour? Dim 7 Oct - 23:24 | |
| Bien, mis à part le fait que je me suis encore une fois viré d'un forum. Mais il y aura des suites ! J'ai fait un dessin de vengeance. Je vous le montrerai plus tard ! | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Humeur du jour? Dim 7 Oct - 23:30 | |
| - Ingas a écrit:
- ooh vous vous inquietez pour moi ... merci =) Je vais bien, je reviens bientot sur le net, j'ai bientot finii ma cure même si pour le moment j'ai encore pas mal dee choses à revoir, qu'est ce que vous voulez, jsuis compliqué -_-" et j'ai mal à la tete à force de me la prendre x). Bisous à vous deux ; )
J'ai oublié de dire mon humeur du jour, deprimé, degoutée, triste, decue ^^ Merci de donner signe de vie =) J'essaie de ne pas me faire du soucis mais c'est pas évident. M'enfin si ca peux te soulager que je me rassure, je vais voir ce que je peux faire Bonne chance et prend le temps qu'il faudra. Tu peux compter sur moi bien entendu Bisou. | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Humeur du jour? Dim 7 Oct - 23:34 | |
| - Wahid a écrit:
- J'ai vu ca. T'inquiète pas, ils ont juste locker ton compte. Faut que t'en parle à Nico pour résoudre ca t'arrive à lire quand même le forum ?
C'est qui Nico ? Quel forum ? Qu'est-ce que tu me racontes là ? | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Humeur du jour? Dim 7 Oct - 23:38 | |
| Je t'expliquerais ca par MP Sinon j'ai eu un gros boggue et mon post est apparu plusieurs fois. Désolé | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Lun 8 Oct - 13:53 | |
| <énervé,en rage de vengeance,fou
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour? Lun 8 Oct - 14:08 | |
| | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Humeur du jour? Lun 8 Oct - 17:14 | |
| Il est beau ton avatar Lysen ! T'as l'intention de le changer le 21 mars pour le printemps ? Sinon, aujourd'hui je suis de bonne humeur. J'ai testé ma resistance aux piques, mais je ne veux point vous raconter des détails. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Lun 8 Oct - 19:35 | |
| pour moi je suis tranquille | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour? Mar 9 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour? Mar 9 Oct - 8:34 | |
| Malade, fatiguée, deprimée... | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Humeur du jour? Mar 9 Oct - 19:57 | |
| Un peu déprimé. Mais content de nolifer sur SEGA Rally dès que je rentre de l'école | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour? Mer 10 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour? Ven 12 Oct - 0:08 | |
| A la fois degoutée et heureuse grace à Minay =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour? Ven 12 Oct - 13:44 | |
| - Ingas a écrit:
- A la fois degoutée et heureuse grace à Minay =)
Je confirme pareil pour moi grace a une meuf | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Humeur du jour? Ven 12 Oct - 13:50 | |
| Grace a moi? K'es j'ai fait? Oo'
*malade* | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour? Ven 12 Oct - 18:13 | |
| nan c'est grace a une meuf de ma classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour? Sam 13 Oct - 0:20 | |
| Tu es simplement là ...
Je me sens seule ... Vide ... Triste ... Melancolique ...
Je pense à elle, je pense à vous ... et je pleure, c'est beau ... J'aimerai les voir, j'aimerai vous voir ... Je voudrais vivre ...
Ma soeur me manque, j'ai envie de la prendre dans mes bras, c'est la première fois que je pleure en pensant à elle ... C'est de plus en plus dur ... Et je suis là seule face à mon écran à écouter des musiques tristes ...
Minay arrete de me demander pourquoi grace à toi je suis heureuse, je suis heureuse de te connaître et tu sais tres bien que si les quelques personnes que j'apprécie vraiment beaucoup ne seraient pas là, je ne serais plus là non plus. Jt'aime c'tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour? | |
| |
|
| |
| Humeur du jour? | |
|