Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avis aux amatrices et amateurs de difficulté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

Je voulais juste vous signaler que j'ai décidé de reprendre un projet que j'avais abandonné... Il s'agit d'un jeu basé sur Super Mario World.

Après avoir baptisé le projet "Super Mario World : The Lost Levels" puis "Super Mario World III", je l'ai finalement baptisé "Super Mario World for Super Players".

Pourquoi "for Super Players" ? Parce que ce jeu sera d'une difficulté extrème.
On peut aimer ce jeu même si on n'aime pas la série Mario et...
On peut ne pas aimer ce jeu même si on aime la série Mario !

Je tenais à vous en informer, au cas où il y aurait des "Super Players" dans le forum !
Si tout va bien, je vous montrerai une version préliminaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:57

Un peu trop ambitieux. Tu compte le réaliser comment ? J'ai déja deux projet sur le feu et c'est assez dur à gérer.( W.Y.Z Economica et Super Sautillion )

Sinon oui je suis un Super Player. Je joue en ce moment même à Thunder Force IV, jeu réputé pour sa difficulté, même en easy sur SEGA MegaDrive
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:56

Wahid, tu finis Ghost and goule en mode hard, et je me prosterne a tes pieds

(Ce jeu étant réputer pour être le jeu le plus dur du monde :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:10

shadow a écrit:
Wahid, tu finis Ghost and goule en mode hard, et je me prosterne a tes pieds

(Ce jeu étant réputer pour être le jeu le plus dur du monde :p)

Je confirme. En hard je suis pas allé plus loin que le niveau 3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:15

t'est pas obliger de confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:56

Simplissimus : tu prends une rom US de Super Mario World, tu modifie avec Lunar Magic et hop ! Tu as ton jeu perso !
Si tu es expert en matière de dessin, tu peux même remplacer Mario et ses amis (et ennemis) par des gugusses d'autres univers, comme la série Sonic par exemple.

Mais moi je veux du Mario.

L'écran-titre n'est vraiment pas joli, mais il est provisoire. C'est juste pour effacer le titre original.
Il y a marqué "Version 0.01" car les numéros de version commenceront toujours par "0" tant que le jeu ne sera pas terminé !

Il y aura beaucoup moins de niveaux mais c'est un projet qui évoluera.
Si quelqu'un ici le télécharge et le finit, je lui enverrai une version débloquer afin qu'il ou elle puisse le modifier afin de créer son jeu basé sur le mien.

Enfin, je tenais à signaler que contrairement au jeu original, les textes écran sont entièrement en français. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:06

Et bien bon courage Paper' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:00

But du jeu : faire progresser Mario (et Luigi si il y a deux joueurs) jusqu'au château de Bowser. Mais pour pouvoir y accéder, il doit d'abord écraser les 4 sacs brillants dispersés dans l'archipel Dinou.

Le premier sac brillant (jaune) est dans le niveau 1-3, très facile à atteindre.
Le deuxième sac brillant (vert) est dans le niveau 3-7, dans un parcours d'obstacles où il n'y a quasiment pas de terre ferme, comme dans tous les niveaux du monde 3 d'ailleurs.

En effet, chaque monde a sa particularité :
Le monde 1 est celui qui est le plus facile. Il s'agit de plusieurs parcours d'obstacles qui servent à s'initier au jeu.
Le monde 2 est l'endroit à partir duquel nos héros pourront aller dans les autres mondes.
Le monde 3 est un monde entièrement dans les nuages, alors la moindre chute est fatale. Même le château flotte dans l'air !
Le monde 4 est une caverne glacière souterraine. Nos héros devront faire face à la plomberie présente dans ces niveaux-là.
Le monde 5 est un retour à la surface. C'est comme le monde 1, mais en beaucoup plus dur.
Le monde Spécial contient des niveaux variés n'ayant rien à voir les uns avec les autres. L'accès à ce monde nécessite de la patience.

Je vous donnerai une version démo, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Empty
MessageSujet: Re: Avis aux amatrices et amateurs de difficulté   Avis aux amatrices et amateurs de difficulté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux amatrices et amateurs de difficulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser