| Dessins | |
|
+6lo-jeje69 Vector Vierge K. Wahid Ingas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Dessins Sam 13 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 1:49 | |
| Voilà deux dessins de ma part http://www.enregistrersous.com/images/2/50293139520070920191020.html Et en voici un autre mais colorié sur ordinateur http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/48435911320070920231201.jpg Après c'est souvent des voitures | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 2:01 | |
| Le premier le dessin est interessant et sort de l'ordinaire, dommage que l'image soit flou. Il manque peut etre de relief (ombre ...) mais c'est ca qui fait le style du dessin. On ne voit pas tres bien ce que les personnages disent. En tout cas tu as un bon coup de crayon =).
Merci de ne pas me critiquer quand je fais une critique d'oeuvre, j'ai fait une terminale Littéraire arts plastique donc je me sens forcé de dire ce que j'en pense et puis c'est come ca qu'on s'ameiore, et ne croyez pas que c'est parce que je me permet de critiquer que je crois dessiner parfaitement, je suis loin de la perfection je suis au courant ^^.
Le deuxieme dessin sur pc donc (est petit XD) et pareil que le premier il manque de relief, il est simpliste mais mimi comme tout (Si on ne regarde pas l'image en lui même, je parle du coup de souris x) ). | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 2:09 | |
| - Ingas a écrit:
- Le premier le dessin est interessant et sort de l'ordinaire, dommage que l'image soit flou.
Il manque peut etre de relief (ombre ...) mais c'est ca qui fait le style du dessin. On ne voit pas tres bien ce que les personnages disent. En tout cas tu as un bon coup de crayon =).
Merci de ne pas me critiquer quand je fais une critique d'oeuvre, j'ai fait une terminale Littéraire arts plastique donc je me sens forcé de dire ce que j'en pense et puis c'est come ca qu'on s'ameiore, et ne croyez pas que c'est parce que je me permet de critiquer que je crois dessiner parfaitement, je suis loin de la perfection je suis au courant ^^.
Le deuxieme dessin sur pc donc (est petit XD) et pareil que le premier il manque de relief, il est simpliste mais mimi comme tout (Si on ne regarde pas l'image en lui même, je parle du coup de souris x) ). Oh une litéraire qui me critique. Exatement ce que j'attendais ( bah oué je voulais pas me faire juger par autre chose qu'un frère ou soueur L ) Merci beaucoup. Je vaut pas Fizman mais j'essaie de me défendre Le texte est : l'affaire mc laren fait des émules : "T'as pas intéret à me copier, sinon je porte plainte et t'aura 100 000 0 de ^$ d'ammendes ! ^^ " En allusion à l'affaire Mc Laren Sinon toi tu dessine meiux que moi. Oui je suis nul pour reproduire des planches de dessins, je suis plus du style personnage reproduit au minimum. J'aime beaucoup le dessin de Larme Ultimate par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 2:21 | |
| Merci beaucoup, ca me fait plaisir que tu ne prennes pas mal mes critiques, enfin je pars du principe que ca permet d'avoir un avis exterieur au sien et que ca permet de s'ameliorer. Quand à mes planches je ne fais que reproduire, j'aimerai pouvoit créer, j'ai les idées mais pas le talent, ca viendra peut etre avec le temps qui sait, mon pere est artiste peintre >< ca se transmet peut etre. J'ai une amie qui m'a fait un tatouage (que je vais bientot recupérer) sur une feuille pour le moment et que je vais peut etre me faire, elle je ne sait meme pas comment décrire, c'est un don, elle dessine n'importe quoi avec n'importe quelle technique, n'importe quel support c'est magnifique ... Et elle est modeste en plus ><".
Voila ce qu'il y a écit sur les dessins de Larme Ultime :
Alors, ce corps qui me fait honte, je voulais que tu sois le dernier à le voir, mais ce jour-là, ça m'a un peu rassurée.
Pourtant depuis ce jour, je te vois mentir et être gentil avec moi. Ca me fait plaisir, et ça me rend triste.
Alors ça suffit.
Je me demande pourquoi j'écris tout ça. J'ai pas envie d'écrire ça. Stop.
J'ai pas envie d'écrire ça. Stop.
...je vais devenir forte. de plus en plus forte. alors, ça va aller.
Ca n'a pas duré longtemps, mais merci d'être sorti avec moi.
Pardon
(C'est un texte qui me touche beaucoup et qui me correspond souvent et pourtant ce n'est qu'une petite partie du manga ^^).
Voila sinon je propose egalement que nous mettions quelques images que nous aimons particulierement dans ce topic, enfin personnellement je sais que la musique et le visuel (art ...) c'est beaucoup pour moi et ce sont des choses qui me touchent beaucoup, je vois beaucoup plus qu'une image et c'est ce que je trouve beau chez un artiste^^.
Je commence avec celle ci pour ce soir qui est particulierement mignonne et qui va tres bien avec ce que je sui sentrain d'écouter =) (Toujours Yann Tiersen =p).
| |
|
| |
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 20:51 | |
| C'est chaud de dire quelque chose sans dire le possitif et le négatif... Donc tout ce que je peux dire c'est que t'as pas perdu la main. Une fois, après des violentes disputes, je fus privé de dessins pendant 3 mois. Lorsque je me suis remis ce fut comme au premier jour. Coté dessins de ma part, bah pas grand chose, à part une énième voiture grifonné. | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 21:58 | |
| Vieux dessins. HaHa. | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Dessins Sam 13 Oct - 22:36 | |
| JPTom il sait bien dessiner mais il s'est inscrit juste pour envoyer ce mp à Lysen... Sinon, moi je suis nul en dessin. | |
|
| |
| |
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 0:41 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! *o* J'en suis toute émue :'D MERCIIIIIIIIIIIIIII SO CUTE !! | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 1:06 | |
| 'Me dit quelque chose la bête...elle était pas dans Sakura comme Manga/Animmé ? Sinon très beau dessins, à ce que je voistu fais bien tout ce qui est courbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 1:14 | |
| | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 1:16 | |
| Bof... J'aime pas la version colorée... PAR CONTRE LA VERSION N&B J'ADORE !
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 1:42, édité 1 fois | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 1:36 | |
| Je me disais...il m'enevait un peu ce personnage, mais il était migion. Sinon t'es d'accord pour que j'essaie de le coloriser sur ordinateur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 2:05 | |
| Pas de probleme Wahid tu peux même le reposter si tu veux le montrer tout en mettant qu'au depart c'est de moi même si c'est que de la reproduction -_-". | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| |
| |
| |
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 15:18 | |
| tu montre pas ton chat ? xD
en tout cas j'aime bien ce que tu decine =)
moi je vais me remetre dans photoshop, essayer de faire quelque truc ^^ | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 15:36 | |
| - Ingas a écrit:
- Ce qui est dommage c'est que l'on voit mal les contour sinon ca aurait été sympa.
Jsuis d'accord que tu fasses ca avec mes dessins en noir et blanc, tu prends quel logiciel pour le moment ? C'est sur ca aurait été mieux avec un scan mais bon -_- j'en ai pas :@. Bibi Wahid J'utilise Photofiltre. Oui je débute (k) | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 15:46 | |
| tu devrai utiliser photoshop, il y a rien de mieux pour la retouche photo =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 15:48 | |
| - Vector a écrit:
- tu devrai utiliser photoshop, il y a rien de mieux pour la retouche photo =)
Oui Mais au prix ou c'est....XD ( à moins que je le pirate, mais sur un forum on a pas le droit de parler de piratage lol ) | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 15:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Dessins Dim 14 Oct - 19:04 | |
| une petite image a partir du lapin de Dehlia =) j'avoue la decoupe du lapin est pas tip top, mais bon, sa fai longtemps j'ai pas utiliser photoshop, donc on dira que c'est a cause de sa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins | |
| |
|
| |
| Dessins | |
|