| Vector | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Vector Dim 14 Oct - 2:12 | |
| Et ouai, moi ici ...
pour te faire plaisir Mi'
bisous a toutes et a tous | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 2:18 | |
| Vectooooooooooooooooooooooooooooooooor =) BIENVENU A TOI !!!! ; ) | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 2:19 | |
| ouai, en faites j'avai un peu la flemme sur le moment ^^ je verai deamin si j'ai moin la flemme, et si ji pense xD
j'editerai un peu =)
ps : merci pour voter bienvenue =) | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 2:25 | |
| La venue est bien ! Bienvenue Vector ! Avant aujourd'hui, on ne s'était jamais vus sur FA... | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 2:27 | |
| pourquoi on c'est vu aujord"hui ? ^^ | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 14:43 | |
| OMG OMFG T'es venuuuuuuuu =D Dieu existe alors... (Bah oui beta c'toi) Ah oui c'vrai x) Chu contente de t'voir ici... Mais.... *regarde si elle a banni l'autre* Bah non, pourquoi t'es là, j'ai pas supprimé le "con"? XD
M'enfin j'me comprend cherchey pas chu folle =__= Jtaime Second Degres =P | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 14:45 | |
| je comprend tkt ^^
bah en faite je m'mbetai, donc je me suis dit "tient, le Forum de mon Second degres que j'aime est la =D alors vala =) | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 14:46 | |
| =D *message qui sert a rien, je sais* | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 14:49 | |
| =)
message qui aporte toute sa saveur au gout du forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 15:17 | |
| -_-" Pathétique ... Moi j'ai compris qui c'est le "con" xD. Bref adios =) | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 15:21 | |
| comme sa on est trois =)
comment sa adios =O | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Vector Dim 14 Oct - 15:25 | |
| !Arrete de flooder Vector rho =O | |
|
| |
£ou-@nN
Nombre de messages : 34 Localisation : nul par ailleurs Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Mar 16 Oct - 14:22 | |
| coucou vector bienvenue £συ-@ии | |
|
| |
| Sujet: Re: Vector Jeu 18 Oct - 23:17 | |
| Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu ..............................................
* Folle * | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Jeu 18 Oct - 23:32 | |
| Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci
^^
*fou* ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vector Sam 20 Oct - 0:11 | |
| BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC' BouriC'
Confirme xD | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Sam 20 Oct - 0:30 | |
| IdDddllLllLyYyyYyYyYyyyYYyyyYyyYYyyYyyyy
vous inquietez pas, c'est une expression de ma classe xD | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Vector Lun 22 Oct - 20:02 | |
| taggle c'est la notre ou bien "Oh pinaise" ou "Doh !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vector Jeu 8 Nov - 12:46 | |
| jeje t'as pas confirmé =p T___T | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Jeu 8 Nov - 20:44 | |
| Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Oui Ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Vector Sam 10 Nov - 1:36 | |
| Tu as dépacé le 300ème message... Tu as accédé au rang suivant !
BRAVO VECTOR ! | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Sam 10 Nov - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Nov - 14:40 | |
| 'tention c'est du serieux hein >< | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Vector Mer 14 Nov - 18:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vector | |
| |