Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel sport pratiques-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:48

Personnellement j'ai fait 14 ans de gymnastique artistique ou j'ai fait pas mal de compet' mais j'ai pas eu le privilege d'avoir de supers classements à cause de mes nombreux demenagements, jsuis quand même allez jusqu'en zone en individuelle donc juste avant les championnats de france, et juis arrivée 11eme sur une trentaine donc jsuis fiere de moi xD. Actuellement j'ai arreté la gym, oui c'est pas fait pour les vieilles xD.
Ensuite j'ai fait environ 10 ans de danse, un peu de toutes les danses d'ailleurs, du classique au jazz, en passant par la danse moderne, et le comtemporain =), j'aurais aimé commencé du break mais mon salaire ne me le permet pas encore, ni le peu de temps de libre que j'ai dans la semaine.
J'ai fait de la natation, j'ai eu le bnssa (brevet national de securité et de secourisme aquqtique) oui je suis donc surveillant de baignade x).
Je passe en ce moment un brevet d'etat d'educateur sportif pour entrainer dans un club de gym si j'en trouve un Mad ce qui est pas gagné --". J'ai deja entrainé des enfants à la gym mais c'était bénévolement bien entendu alors bon ...
Et puis j'ai quelques autres sports par ci par là pour essayer, un an de tennis (la prof était bidon), un peu de volley ... etc =).

Et toi, tu pratiques un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:59

Moi, apart le sport qu'on fait au bahut, j'ai fait 10 ans d'athletisme. mais j'ai du areter a cause d'un ongle incarner qui dure et qui dure ....

je ne peut pas actuelement refaire du sport en ce moment a cause de sa, meme si j'aimerai bien faire un sport de combat du genre kung Fu
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:02

oh Ma soeur fait du wing chun kung-fu x')
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:12

han la chance =O

sa me soule trop ce putain de pieds, je vais l'amputer je croit un jours =x
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:54

Je pense que tu vas avoir encore plus de mal à faire du sport ... Ca ma mannnque T__T mais je survis xD. Y'a pas moyen d'arranger ton pied oO" ?
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:57

l'ongle il pousse mal ... je suis deja aller me faire operer aux urgences, endormi le pieds, couper la moitier de l'ongle, mais il a mal repousser et sa me fait toujorus aussi mal ... sa fait 3 ans que sa dur, sa me fait e plus en plus chier !
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:11

ah oui ok :s bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Cariño

Cariño


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/01/2008

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Je fais du tennis depuis que j'ai 4 ans. Donc ça fait 11 ans maintenant. Je ne pourrai pas m'en passer, je ne vis que pour ça quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-girls.discutforum.com
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:19

Cariño a écrit:
Je fais du tennis depuis que j'ai 4 ans. Donc ça fait 11 ans maintenant. Je ne pourrai pas m'en passer, je ne vis que pour ça quasiment.

Quel dévoument Shocked c'est pareil avec moi et l'automobile mais euh je conduit rarement Crying or Very sad

Tu veux faire une carrière pro' dans le tennis Cariño ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel sport pratiques-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sport pratiques-tu ?   Quel sport pratiques-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport pratiques-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ton style de musiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser