| Quel est ton style de musiques ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Quel est ton style de musiques ? Jeu 27 Sep - 20:26 | |
| Allez on fait un classique, qu'est ce que vous écoutez en général ? Vos styles de musiques? Rock ? Pop ? ReuNeuBeu ? Rap' ? x) Classique ?
Je vais mettre quelques groupes, chanteurs, musiciens que j'écoute, seulement j'écoute vraiment de tout donc il n'y-a pas de styles particuliers, je ne fais pas attention non plus à la "mode" et à tout les clichés que les gens peuvent avoir, j'écoute ce que j'aime, il peut y avoir ausi que certaine chansons qui me plaisent dans un cd. J'écoute pas eulement si il y a des instruments ou pas, mais du tempo, de la msicalité et tout le tralala. On dirait que je suis pas compliquée comme ça mais en fait je peux l'être! lol. J'écoute donc: Muse, Rammstein (que j'ai fais découvrir à une certaine personne!), The dreamers (souvent utilisé pour les mangas), Henzel und Gretel, Era, Yann Tiersen (que j'adore carément trop), Blink 182, Mickey 3D, Dionysos (concert récent), Camille, Florent Pagny, MC Solaar, Placebo, Art of noïse (trop extra),-M-, Tryo (ça m'arrive pas souvent mais j'aime bien), Evanesence (vu en concert, c'est moyen), Indochine, Vincent Delerm (pour déprimer), Saez (et oui je paux être une rebelz!), Louise Attaque, The Corrs, Nirvana, ZZ Top, Ska-P, The Cramberries, Noir Désir, Led Zepplin, Pink Floyd, Renaud, Souchon, Higelin (c'est excellent, j'ai été bercée avec ça!), Deep Purple, AC/DC, Thiefane, Pow Wow, Marilyn Manson ( je vous l'ai dit je peux être une rebelz...
Voilà c'est une toute petite partie de ce que je peux écoutée, il y en a encore des tonnes! lol. Ah oui! J'écoute aussi du classique! Ludwig Van Beethoven! Extra! Et j'oubli toutes les musiques et chansons de mangas que mon frères peut me faire découvrir de jours en jours et qui servent de supports pour des musiques de sol en gymnastique! (Bleach, Mai Hime, Naruto.....).
COPIE COLLE DE MON BLOUG XD dc des choses ont changées mais j'ai la flemme de réecrire (Mai Lan <3 Camillle, Olivia Ruiz <3, Teckto' ...). Voilà.
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:16, édité 2 fois | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 1:41 | |
| J'adore le rock/punk (certain dirons que ce n'est pas des groupes punk d'autres si) du style The Offspring, Blink182, Sum41...
Sinon j'aime bien la variété française (Cabrel, Brassens et autres) | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 2:40 | |
| ah *soupir * la fameux Cabrel XD, JJ !!!!! Goldman <3 | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 8:38 | |
| Moi j'aime pas la musique d'abord u_u
Naaan j'deconne xD
Bah moi j'aime de tout...je sais c'est vaste mais voilà j'peux passer du rock au rap --' Sauf du classique >.< Et j'vous emmerdes si ca vous plait pas u_u nah! | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 9:30 | |
| techno>>>jumpstyle rap us>>>2pac,50cent,eminem,dr dree un peu de rap fr>>>sniper,rohff rock>>>tokio hotel,linkin park et un style de musique genre Magic System | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 15:24 | |
| HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU AIME LES TOKIO HOTEL Oo
D'un coup tu vient de chuter dans mon estime xD | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 18:33 | |
| et loars xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Ven 28 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 29 Sep - 2:17 | |
| A MORT TOKIO HOTEL, VIVE CABREL xD | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 29 Sep - 9:54 | |
| moi que de la pop/rock et un peu punk: Franz Ferdinand, The Killers, The offsprings, Queens of the stone age et un tout petit peu de Linkin park. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 29 Sep - 10:13 | |
| shadow je m'en fou si tu aime ou t'aime pas moi j'aime point finale je suis fier de ce que j'écoute | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 29 Sep - 21:40 | |
| Exactement il faut pas critiquer ce qu'écoutent les autres -_-" sinon pas besoin de faire de topics, on ouvre un tchat BASTON et voila -_-" | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Lun 8 Oct - 15:08 | |
| Personnellement, je trouve que Tokio Hotel, c'esty un groupe que de chanson commercial, il n'y a plus l'amour de la musique, il chante que pour le frics et pour les meufs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Lun 8 Oct - 19:36 | |
| tu les à entendu en interview? | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Lun 8 Oct - 20:05 | |
| J'adOre quoi... C'ey pour le fric et les nanas Pfff qui te dit pas que ton Cabrel c'pareil? Faut arreter de critiquer quand on sait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Lun 8 Oct - 20:13 | |
| - Lysen a écrit:
- J'adOre quoi...
C'ey pour le fric et les nanas Pfff qui te dit pas que ton Cabrel c'pareil? Faut arreter de critiquer quand on sait pas. Je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 13 Oct - 1:28 | |
| Tout à fait <3 <3 <3
Yann <3 jt'aime >< | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Dim 14 Oct - 15:23 | |
| moi j'ecoute de tout ... en ce moment le punk revient un peu car je suis un peu obliger d'ecouter pour repeter ^^ mais non sa passe par electro/house/rap/metal/ska/jazz/salsa/funk ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Jeu 18 Oct - 23:36 | |
| Carla <3 Yann je t'aime <3 * chiante * | |
|
| |
Cariño
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Dim 20 Jan - 17:58 | |
| J'écoute du rock et du métal. Tout ce qui touche à ce genre... Un peu sombre, mais il montre bien ma personnalité | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? Sam 26 Jan - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ton style de musiques ? | |
| |
|
| |
| Quel est ton style de musiques ? | |
|