Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est ton style de musiques ?

Aller en bas 
+3
Lysen
shadow
Ingas
7 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Allez on fait un classique, qu'est ce que vous écoutez en général ? Vos styles de musiques? Rock ? Pop ? ReuNeuBeu ? Rap' ? x) Classique ?

Je vais mettre quelques groupes, chanteurs, musiciens que j'écoute, seulement j'écoute vraiment de tout donc il n'y-a pas de styles particuliers, je ne fais pas attention non plus à la "mode" et à tout les clichés que les gens peuvent avoir, j'écoute ce que j'aime, il peut y avoir ausi que certaine chansons qui me plaisent dans un cd. J'écoute pas eulement si il y a des instruments ou pas, mais du tempo, de la msicalité et tout le tralala. On dirait que je suis pas compliquée comme ça mais en fait je peux l'être! lol.
J'écoute donc: Muse, Rammstein (que j'ai fais découvrir à une certaine personne!), The dreamers (souvent utilisé pour les mangas), Henzel und Gretel, Era, Yann Tiersen (que j'adore carément trop), Blink 182, Mickey 3D, Dionysos (concert récent), Camille, Florent Pagny, MC Solaar, Placebo, Art of noïse (trop extra),-M-, Tryo (ça m'arrive pas souvent mais j'aime bien), Evanesence (vu en concert, c'est moyen), Indochine, Vincent Delerm (pour déprimer), Saez (et oui je paux être une rebelz!), Louise Attaque, The Corrs, Nirvana, ZZ Top, Ska-P, The Cramberries, Noir Désir, Led Zepplin, Pink Floyd, Renaud, Souchon, Higelin (c'est excellent, j'ai été bercée avec ça!), Deep Purple, AC/DC, Thiefane, Pow Wow, Marilyn Manson ( je vous l'ai dit je peux être une rebelz...

Voilà c'est une toute petite partie de ce que je peux écoutée, il y en a encore des tonnes! lol. Ah oui! J'écoute aussi du classique! Ludwig Van Beethoven! Extra! Et j'oubli toutes les musiques et chansons de mangas que mon frères peut me faire découvrir de jours en jours et qui servent de supports pour des musiques de sol en gymnastique! (Bleach, Mai Hime, Naruto.....).

COPIE COLLE DE MON BLOUG XD dc des choses ont changées mais j'ai la flemme de réecrire (Mai Lan <3 Camillle, Olivia Ruiz <3, Teckto' ...). Voilà.
*.*


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:41

J'adore le rock/punk (certain dirons que ce n'est pas des groupes punk d'autres si) du style The Offspring, Blink182, Sum41...

Sinon j'aime bien la variété française (Cabrel, Brassens et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:40

ah *soupir * la fameux Cabrel XD, JJ !!!!! Goldman <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:38

Moi j'aime pas la musique d'abord u_u

Naaan j'deconne xD

Bah moi j'aime de tout...je sais c'est vaste mais voilà j'peux passer du rock au rap --' Sauf du classique >.<
Et j'vous emmerdes si ca vous plait pas u_u
nah!
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:30

techno>>>jumpstyle
rap us>>>2pac,50cent,eminem,dr dree
un peu de rap fr>>>sniper,rohff
rock>>>tokio hotel,linkin park
et un style de musique genre Magic System
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:24

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN TU AIME LES TOKIO HOTEL Oo

D'un coup tu vient de chuter dans mon estime xD
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

et loars Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:20

Lol, Jeje JUMP <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:17

A MORT TOKIO HOTEL, VIVE CABREL xD
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:54

moi que de la pop/rock et un peu punk:
Franz Ferdinand, The Killers, The offsprings, Queens of the stone age et un tout petit peu de Linkin park.
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:13

shadow je m'en fou si tu aime ou t'aime pas moi j'aime point finale je suis fier de ce que j'écoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:40

Exactement il faut pas critiquer ce qu'écoutent les autres -_-" sinon pas besoin de faire de topics, on ouvre un tchat BASTON et voila -_-"
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:08

Personnellement, je trouve que Tokio Hotel, c'esty un groupe que de chanson commercial, il n'y a plus l'amour de la musique, il chante que pour le frics et pour les meufs...
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

tu les à entendu en interview?
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:05

J'adOre quoi...
C'ey pour le fric et les nanas
Pfff qui te dit pas que ton Cabrel c'pareil?
Faut arreter de critiquer quand on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

Lysen a écrit:
J'adOre quoi...
C'ey pour le fric et les nanas
Pfff qui te dit pas que ton Cabrel c'pareil?
Faut arreter de critiquer quand on sait pas.

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:28

Tout à fait <3 <3 <3

Yann <3 jt'aime ><
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

moi j'ecoute de tout ... en ce moment le punk revient un peu car je suis un peu obliger d'ecouter pour repeter ^^ mais non sa passe par electro/house/rap/metal/ska/jazz/salsa/funk ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:36

Carla <3 Yann je t'aime <3 * chiante *
Revenir en haut Aller en bas
Cariño

Cariño


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/01/2008

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:58

J'écoute du rock et du métal. Tout ce qui touche à ce genre... Un peu sombre, mais il montre bien ma personnalité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://all-girls.discutforum.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 4:34

mmmh charmant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton style de musiques ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton style de musiques ?   Quel est ton style de musiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton style de musiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport pratiques-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser