Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amour Impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:49

Pour vous qu'est ce que l'amour impossible ?
Avec qui ? Pourquoi ? Y-a t'-il un amour que vous jugez inaccesible ?
Je m'explique, moi par exemple il m'est arrivée d'aimer quelqu'un et de ne pas pouvoir faire le premier pas, impression de pas être à la hauteur par exemple.
La difference d'âge est-elle pour vous synonyme d'amour impossible ?
La distance ?
Une amitié nouée depuis longtemps pourrait-elle se transformer en amour ou est-ce impossible ? (amitié masquée, mensonge de soi-même, on ne voit plus la limté de l'amitié).
Celui ou celle qui a du mal à se devoiler / faire partager ses sentiments, à son ou sa partenaire, veut-il dire que ca ne peut pas marcher ?

Dans ce topic nous allons tout simplement parler de ce qui pour nous nous paraît impossible à surmonter dans un couple (pas forcement par experience personnelle) et qui fait que cette relation devient un amour impossible.
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:12

J'ai réfléchis à ces questions, et j'me suis rendue compte que, pour moi, il n'y a pas d'amour "impossible".. je m'explique.

Je n'pense pas que la différence d'âge puisse être synonyme d'amour impossible, c'est sûr que c'est difficile, on risque pas de rester aussi longtemps qu'on le voudrait avec la personne étant donné que la différence d'âge fait barrière à un moment ou à un autre. Mais il peut toujours y'avoir Amour (même si ça n'dure pas forcément longtemps.)

Pour la distance, je pense qu'on peut aimer une personne qui vit à plusieurs kilomètres de nous, mais c'est sûr que c'est emmerdant de n'pas voir la personne qu'on aime très souvent, j'dirais pas que c'est impossible vu qu'on peut tout faire pour voir la personne. (même si on manque d'argent ou de temps, y'a toujours un moyen pour se démerder je pense.) Mais à force, ça risque de briser la relation, sûrement..

L'amitié qui se transforme en amour, oui c'est possible et d'un côté je trouve pas ça si mal, vu qu'on connait vraiment bien la personne.. et ce qui est bien c'est que les deux personnes risquent d'être vraiment complices etc.. mais le jour où la relation s'arrête, ça risque de plus du tout être comme avant.

En ce qui concerne ceux ou celles qui ont du mal à dévoiler leurs sentiments, pour moi ça veut dire qu'ils aiment vraiment la personne avec qui ils sont, après ça dépend des personnalités de chacun bien sûr, y'en a qui arrivent à dire ce qu'ils ressentent plus que d'autres. Mais selon moi, ça n'veut pas dire que cet Amour ne peut pas marcher. Tout dépend de la réaction de l'autre personne en fait..

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:18

Pour vous qu'est ce que l'amour impossible ?
J'sais pas et je veux pas savoir ><
Avec qui ?
Avec Doudou
Pourquoi ?
Ahah demandez lui
Y-a t'-il un amour que vous jugez inaccesible ?
Le sien ^^'
La difference d'âge est-elle pour vous synonyme d'amour impossible ?
Je m'en tape complet Surprised
La distance ?
Ouais, moi ca m'enerve franchement
Une amitié nouée depuis longtemps pourrait-elle se transformer en amour ou est-ce impossible ?
Hum je repondrais pas Smile
Celui ou celle qui a du mal à se devoiler / faire partager ses sentiments, à son ou sa partenaire, veut-il dire que ca ne peut pas marcher ?
No comment


voilà j'avais la flemme d'ecrire un long texte alors que je sais très bien que personne ne me comprendra.
L'amour c'est bien...
Quand c'est reciproque
Du moment que cela ne l'est pas, je considere ca comme un "impossible amour"

Bonne nuit =ç=
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Mawine, t'es bi ? o_O'
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Usant
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Usant


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Choux
Date d'inscription : 07/10/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:46

Comme moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias12
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:05

Comme tout le monde ici c'est la mode maintenant -_-
Pour moi l'amour impossible c'est celui entre moi et quelqu'un d'autre que moi.
IMPOSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:44

Ah oui, la mode.. J'suis pas à la mode alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18

Je sais pas si j'peux me considerer comme bi puisque je pense qu'a une seule fille et je regarde pas trop les autres, je m'en fous totalement en fait x')
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Amour Impossible   Amour Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand amour
» Plus grande histoire de n'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser