Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus grande histoire de n'amour ?

Aller en bas 
+3
Wahid
Lysen
Ingas
7 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Quelle est votre plus grande hstoire de n'amour ?! Votre plus beau souvenir ? Un cliché avec une fille ? Un gars ? Une journée inoubliable ? Ou alors la plus pitoyable des histoires ?! Dis nous tout x)

Je dirais pas ma plus pitoyable mais celui que j'ai le plus aimé ...

Il s'appelait Nicolas (bouarf) j'étais bien avec lui mais il faisait le fiere devant ses potes et il me traitait comme de la merde ... On est resté 6 mois ensemble en tout, j'ai decidé de rompre je pouvais plus supporter qu'il se foute de ma gueule même si quand j'étais avec lui c'était trop bien, bouarf j'ai chialé au téléphone pour le lui dire et lui il pleurait arrrrf dechirure mais je lui avait deja laisser une chance alors hein bon :O C'était en Seconde, ma deuxieme secone en fait =p tres bon comme tres mauvais souvenirs, i m'a demandé ya quelques mois à reessayer eh eh j'ai cruq ue c'était une blague et quand le lendemain il m'a dit "alors t'as réfléchi ?" j'ai dit " Ah c'était pas pour rire ?!" XD Il l'a mal pris j'ai pas de nouvelles =p.

Voila celui que j'ai aimé je rentre pas dansles details pas forcement interessant et puis ca fait chialer.

Dans le genre copain trop boulet j'ai eu un euh ... merde comment il s'appelait XD Yohan ! lol, et ben ca en a mis du temps x), lui il faisait tout pour moi, il se mettait devant moi pour m'ouvrir les portes, presque il me suivait dans les toilettes pour ... ah non quand meme pas XDD. Jsuis pas resté longtemps avec lui, jsuis super compliqué, attentionné mais pas trop non plus hein -_-" saoulant x).

Ma plus courte histoire 1h XD un super pote ché pas pourquoi me suis pas reculé quand il m'a embrassé -_-", je l'adorais mais maintenant qu'il a une pitite chérie plus de nouvelles -_-". Tanpis pas besoin de lui XD.

Bon je m'arrete la pour aujourd'hui sinon vous allez pas lire jusqu'au bout XD. Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:28

Ma plus grande?
Elle a durée un an...
On s'est quitté le jour de noel =/
Il s'appellait Jeremy
Il etait ... magnifique T.T
C'etait le genre de mec a faire 20bornes pour t'acheter un pain au chocolat =')
Juste parce que la boulangerie d'en bas etait fermée.
Pfiou...
Malheuresement
On s'est quitté bons amis =)
J'etais trop jalouse =X

Ma plus courte histoire?
15minutes le temps de manger a la cantine :3
C'etait un delire au depart et pis le mec y a vraiment cru.
Donc exit ==> [X]


Walla j'ai edité --' Content?
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:47

Ah oui ces fameux jeux -_-", attention les gars se prennent vite aux jeux, faut pas jouer avec ça x).
Je ne citerai personne mais je le pense tres fort et je ne referai pas deux fois la meme connerie (enfin trois parce que je l'ai faite deux fois XD).
Moi je viens de reprendre serieusement contact avec mon premier petit copain avec qui je suis resté deux ans, il m'a envoyé une lettre de la reunion avec l'autre moitié du coeur en argent qu'il m'avait offert, il avait gravé un "D" devant ... C'est touchant :'). Et il m'a envoyé trois photos, deux de lui =p owi owi et une ou l'on était tout les deux au bord de la plage à la Reunion ... bouarf le bon vieux temps =').
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:53

Ma plus grande histoire d'amour ? Aucunes justement Crying or Very sad
Quelque chose me dit que je suis fait pour être célib, même si j'apprend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:59

Je me demande si toutes ses questions de rêves... je ne les pose pas pour rien, tant que ça fait déjà trois fois que je rêve d'amour avec ELLE...

Donc, peut-être que mon histoire d'amour est entre-ouverte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:48

Peut-être bien que oui ... Peut-être bien que non ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Lovina

Lovina


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Sous la chaleur de la pollution
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:03

Bah moi meme si jsuis une des plus jeunes,ma plus belle histoire de n'amour elle était avec Lucas,certain(e)s les connaissent un peu et frenchement jai pas était super cool avec lui.Sans compter nos ptites cassures on est resté 11mois ensemble,c'était trop bien il était toujours la pour moi de jour comme de nuit.Au bahut on nous apeller les marié (pas tres intelligent puisque on s'est vite fait reperer par les pions et les profs)et on se voyait en dehors du college,on fesait cause de faire nos devoirs ='),pis on allait a la plage,on mangeait des glaceuh owii tout les deux accros au glace et au nutella =D.Pis pendant les vacances d'été on s'est de moins en moins vu,et pis j'ai rencontré un garçon du meme nom que lui en plus xD et je suis tombé amoureuse de lui,et donc j'ai du le plaqué.A la rentrée,on était bon amis et j'ai cru ressentir encore des sentiments pour lui,je lui en ai parlé et il m'a dit que c'était pareil alors j'ai plaqué mon copain pour "reprendre" avec lui mais c'était plus comme avant et c'était pas de l'amour que je ressentais pour lui et puis je pensais toujours a ce garçon avec qui j'étais sortie pendant les vacances.Donc je pouvais pas continué a me faire du mal et j'ai plaqué Lucas et cette fois c'est pour de bon,mais voila il m'en veut beaucoup et quand on se voit on fait comme si on ne se connaissait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chiic-playmate-x.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:04

oh je connais ca ... Mais avec le temps qui c'est ce qui peut se passer, il te pardonera peut etre et je l'espere ma petite Lov' =).
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:27

Lovina a écrit:
Bah moi meme si jsuis une des plus jeunes,ma plus belle histoire de n'amour elle était avec Lucas,certain(e)s les connaissent un peu et frenchement jai pas était super cool avec lui.Sans compter nos ptites cassures on est resté 11mois ensemble,c'était trop bien il était toujours la pour moi de jour comme de nuit.Au bahut on nous apeller les marié (pas tres intelligent puisque on s'est vite fait reperer par les pions et les profs)et on se voyait en dehors du college,on fesait cause de faire nos devoirs ='),pis on allait a la plage,on mangeait des glaceuh owii tout les deux accros au glace et au nutella =D.Pis pendant les vacances d'été on s'est de moins en moins vu,et pis j'ai rencontré un garçon du meme nom que lui en plus xD et je suis tombé amoureuse de lui,et donc j'ai du le plaqué.A la rentrée,on était bon amis et j'ai cru ressentir encore des sentiments pour lui,je lui en ai parlé et il m'a dit que c'était pareil alors j'ai plaqué mon copain pour "reprendre" avec lui mais c'était plus comme avant et c'était pas de l'amour que je ressentais pour lui et puis je pensais toujours a ce garçon avec qui j'étais sortie pendant les vacances.Donc je pouvais pas continué a me faire du mal et j'ai plaqué Lucas et cette fois c'est pour de bon,mais voila il m'en veut beaucoup et quand on se voit on fait comme si on ne se connaissait pas Crying or Very sad

Belle écritude Very Happy
Oui c'est assez mouvementé. Dire que l'amour est une sience....je serait mondialement célèbre si je trouve un algortyme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:51

Oui mais l'amour perdrait toute sa magie si nous en trouvions ses solutions et ses remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

Ingas a écrit:
Oui mais l'amour perdrait toute sa magie si nous en trouvions ses solutions et ses remèdes.

Là tu touche une corde sensible de moi. J'essaie de rendre ca "binaire" car plein de fois je me suis vautré dans l'amour ou l'amitié car j'ai pas su bien agir. C'est pourquoi j'essaie de plus faire la moindre erreurs en utilisant des réflexions savantes. Smile Je sais que c'est mauvais, c'est pouquoi je cherche à me déxintoxiquer car ca commence à devenir chaud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Lovina

Lovina


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Sous la chaleur de la pollution
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:15

[b]Bah l'amour,l'amitié c'est si rapproché...on pourrait des fois ne pas le distinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chiic-playmate-x.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:28

C'est avec le temps qu'on arrive à distinguer l'amitié de l'amour.
Personnellement je ne l'ai jamais confondu.
Mais certaines amitiés peuvent effectivement paraitre tellement forte qu'on en croirait de l'amour.
Il faut seulement prendre du recul, s'imaginer avec la personne, s'imaginer au fil du temps, les éventualités, ce qui pourrait bien se passer et mal se passer.
Mais je le redis on peut pas tout prévoir, parfois la magie n'opère plus alors qu'on aurait tout donné pour continuer.
Et je parle pas seulement dans un sens vous savez l'amour dans un sens, ou vous aimez une personne et qu'elle ne vous aime pas, je parle dans l'autre sens, vous aimez une personne et petit à petit le charme s'attenu, ca c'est plutot mon cas, ca c'est pratiquement toujours passer comme ca, il ne faut pas croire que ce ne fait pas mal, j'ai toujours autant souffert que la personne en face de moi, j'avais cette envie de retrouver tous les petits plus de l'amour mais mon coeur en decide autrement.
Aujourd'hui d'ailleurs si je suis seule c'est de peur de faire du mal, je pense en avoir assez fait jusqu'à maintenant^^.
Je dis pas que je vais rester seule toute ma vie mais mes choix sont tres restreints =).
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

j'en ai jamais euuuuuuuu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:59

Tu as le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:06

malgres que la solitude de ce coter la m'exaspere, je sis bien que j'ai le temps, pi je vais pas pleurer tout les jours pour sa hein, 1 fois de temps en temps sa suffit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:31

Je pense pas un jour pouvoir re rencontrer quelqu'un avec qui ça va durer, je parle des grands sentiments que nous avions l'un envers l'autre, ça me parrait impossible ^^, jsais pas c'était si fort et ça a durer longtemps et encore aujourd'hui je pense à lui, je ressens toujours quelque chose (je m'en veux d'ailleurs parce qu'il est tres con -_-").
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:54

Ma plus grande histoire d'amour.. Je sais pas si je l'ai déjà vécu, mais je sais qu'avec mon ex c'était ma "plus belle" histoire d'amour pour l'instant. Avec lui c'était différent, enfin j'le pensais, sur l'moment j'étais sur un p'tit nuage, j'allais bien, ouais j'étais heureuse, quand j'le voyais j'allais les yeux qui s'illuminaient, et j'souriais.. J'pensais à lui sans arrêt, ne pas l'voir pendant 2jours c'était horrible. Il m'était indispensable. Mais j'ai souffert, beaucoup.. J'voulais pas m'rendre compte de la réalité. J'préfèrais rêver, c'était mieux. Maintenant on est amis, je crois.. Enfin bref. J'espère un jour rencontrer le Vrai Amour. Marre des histoires foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

et pour trouver la personne qui te convient et qui pense comme toi (qui veut pas juste s'amuser) bah c'est encore plus dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:28

V.I.P de son coeur a écrit:
Ma plus grande histoire d'amour.. Je sais pas si je l'ai déjà vécu, mais je sais qu'avec mon ex c'était ma "plus belle" histoire d'amour pour l'instant. Avec lui c'était différent, enfin j'le pensais, sur l'moment j'étais sur un p'tit nuage, j'allais bien, ouais j'étais heureuse, quand j'le voyais j'allais les yeux qui s'illuminaient, et j'souriais.. J'pensais à lui sans arrêt, ne pas l'voir pendant 2jours c'était horrible. Il m'était indispensable. Mais j'ai souffert, beaucoup.. J'voulais pas m'rendre compte de la réalité. J'préfèrais rêver, c'était mieux. Maintenant on est amis, je crois.. Enfin bref. J'espère un jour rencontrer le Vrai Amour. Marre des histoires foireuses.
Un ex à 16 ans ?!? Shocked
Tu rigoles ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:33

paper, tu est ignorant du monde ou quoi ?
ouai moi c'est ma premier copine a 17 ans, mais j'ai des pote qui en on eu des tonne, et sa a commencer des 13 ou 14 ans ....

donc des ex a 16 ans, je voi vraiment pas ou est le probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:49

J'avais tapé ça :
Citation :
Un ex à 16 ans ?!? Shocked
Tu rigoles ?!?

Et pas ça :
Citation :
Un ex à 16 ans ?!? Shocked
T'as un problème ?

Donc il ne faut pas aller dire de grands mots. Je parle bien des grands mots et non pas des gros mots.
Je ne suis pas ignorant du monde.

Cependant, je suis ignorant de l'amour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Paperinik a écrit:
Un ex à 16 ans ?!? Shocked
Tu rigoles ?!?

Tu crois que ta première petite copine va être la femme de ta vie?
Je l'espère pour toi, mais tu sais, dans la vie c'est pas comme dans Blanche Neige Wink

On rencontre des gens, on sort avec eux, parfois ça n'dure que quelques mois, parfois quelques années. Mais oui, je n'ai que 16 ans passés, et j'ai déjà eu quelques copains. Je n'rigole pas =) [jvois pas pourquoi j'rigolais d'ailleurs.. haha trop fun j'ai eu des relations foireuses wahaha -__-']
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Wahaha tu me fais rire ! ah merde fallait pas rire =x
Ma foi ! y'a pas d'âge pour avoir des copains --" ralala ... ><"
D'ailleurs mon prmier ex c'était à 15 ans alors hein bon chut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grande histoire de n'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Plus grande histoire de n'amour ?   Plus grande histoire de n'amour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grande histoire de n'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Musique rap : Histoire touchante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser