| Pitit probleme :/ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 17:45 | |
| Bon moi j'ai un pitit probleme Et oui Dieu demande conseil a la populace :/ Bref ^^ J'vous fait un topo
J'ai une amie disons très proche de moi... Ca fait 3ans qu'on se connait j'l'adore et tout, normal vous m'direz ^^ Mais j'arrive pas a savoir se que elle pense! Du genre si elle m'apprécie vraiment, si quand elle me dit qu'elle est bien avec moi si elle est sincere... Et j'peux pas lui en parler sinon bah elle se dirait que je doute de son amitié. C'est vrai dans un sens mais bon c'pas d'ma faute oh!
voilà
*fin*
Ne flooder pas s'il vous plait ^^' | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 17:58 | |
| Bah que te dire... La dessus je vais vraiment pas pouvoir t'aider et tu sais pourquoi... désolé | |
|
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 18:08 | |
| ELLE TE TROMPE ! Nan jrigole , t'as qu'a organiser des bon truc sorties tu verras si elle s'amuse , vous vous parlez beaucoup ? | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 18:11 | |
| Bah hum oui... C'ma meilleure amie on va dire...
Mais voilà j'la capte pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 18:13 | |
| Bah si vous êtes meilleur amies depuis 3ans quesqu'y a à cacher ? Ah moin que vous vous parlez paqs beaucoup et vous demandez pas d'avis entre vous | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 18:17 | |
| Et que vous ne couchez pas ensemble (désolé désolé désolé désolé désolé je rigole :p) | |
|
| |
| |
| |
shadow Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 21 Sep - 22:33 | |
| owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les enfers ! | |
|
| |
| |
| |
Bisonnette
Nombre de messages : 24 Localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Sam 22 Sep - 11:19 | |
| Heureusement qu'elle a dit 'pas de flood'...
HUM
Bon, ma Minayteuh, c'est assez space ton histoire là... C'est ta meilleure amie et tu doutes d'elle?? oO Soit c'est pas ta meilleure amie, soit tu te fais des idées...
Et si vous mettiez les choses à plat? J'crois que c'est le plus simple... | |
|
| |
Lovina
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Sous la chaleur de la pollution Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Sam 22 Sep - 14:11 | |
| C'pas vraiment ma meilleure amie rhaa c'est compliqué un peu beacoup a la folie meme >.<
J'doute d'elle c'vrai mais tu vois y a des ptits signes qui m'laisse perplexe Des fois j'lui parle elle a l'air de s'en foutre complet et deux minutes plus tard j'lui raconte la meme chose et là bim elle est a fond dedans >.< J'ai peur de lui en parler :/ J'veux pas la perdre et telle que j'la connais elle va l'prendre mal. | |
|
| |
Bisonnette
Nombre de messages : 24 Localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Sam 22 Sep - 14:51 | |
| Alors il faut prendre sur toi. C'est p'tetre un peu difficile mais si tu veux pas le blesser... | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Dim 23 Sep - 9:37 | |
| - Ingas a écrit:
- Le meilleur moyen pour faire avancer les choses c'est de parler, si elle n'écoute pas, si elle ne veut pas savoir, si elle s'enerve c'est que ce n'est pas vraiment une amie ou alors elle le regretera, mais une vraien amitié commence par l'écoute et on a tous le droit d'avoir des doutes sur des tas de choses même sur de l'amitié (bouarf c'est à cause de ca que jsuis pas couché -_-").
Parles lui en et tu verra bien sa reaction, tu adaptera en fonction de ça mais je doute qu'une veritable amie puisse faire la tête parce que tu as besoin de lui parler de tes doutes. je confirme | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Lun 24 Sep - 3:50 | |
| Moi jvous dis, c'est de coucher avec la personne :DDDDDDDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Lun 24 Sep - 12:45 | |
| Merci jeje de confirmer ce que je dis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Lun 24 Sep - 13:34 | |
| hihi Ingas tu dis toujours ce que je pense mais d'une meilleur façon mais je confirme biz | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 28 Sep - 12:18 | |
| Bon bah finalement j'lui ai dit et elle l'a mal pris...
Bref C'la vie... J'ai perdu quelqu'un de très important pour moi. Je suis conne. | |
|
| |
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Ven 28 Sep - 20:28 | |
| - Minay a écrit:
- Bon bah finalement j'lui ai dit et elle l'a mal pris...
Bref C'la vie... J'ai perdu quelqu'un de très important pour moi. Je suis conne. Rien n'est perdu. Si tu retourne la voir demain, cela prouve que tu tiens à elle, et elle va surement revoir son jugement. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Lysen Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ Sam 29 Sep - 21:17 | |
| Tant mieux, moi jvais sauter de mon immeuble x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit probleme :/ | |
| |
|
| |
| Pitit probleme :/ | |
|