Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille

Aller en bas 
+4
Vierge
shadow
lo-jeje69
Ingas
8 participants
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 4:42

On va croire que j'ai que des problemes =p, non en fait, mon frère est toujours à l'écoute et me donne toujours de tres bons conseils, ma soeur est ma meilleure amie, ma mère et la plus comprehensible des mères, et mon père et le plus gentil des pères.

Mon probleme ?! Mes parents ont embarqué ma soeur à la Reunion, autrement dire loin de moi, oui je suis avec mon frère mais ca suffit pas, alors je demande pas de conseil ou tralala "Dehlia tu travailles et tu te payes un billet" oui mais jvous rapelle que "qu'est ce que j'vais faire de ma vie ..." (Cool bon ok j'arrete.

Bref beaucoup envient la famille que j'ai, ma mere qui m'a rendu tres vite autonome, elle me fait confiance et je peux prendre n'importe quelle decision ce sera la bonne pour moi d'apres elle =). Mon père est un grand artiste peintre, ce quie me permet d'avoir un regard critique sur le monde et de prendre du recul sur les évènements, même si ce soir je suis submergéd'évènements -_-". Et je crois n'avoir jamais vu des frères et soeurs s'entendrent comme nous nous entendons.

Par contre je suis tout à fait à l'écoute des personnes qui ont des problemes de famille et si il faut en parler je suis la première à écouter.
Voila, vous en savez plus sur ma vie que je devoile un peu en ce dimanche (3h40) -_-". A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:44

lol moi j'ai pas de probleme moi jke répond a mon pere , il me met des patates droite gauche crochet uppercut et tout apres c'est regler lol
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:56

Bah si c'etait aussi simple avec ma famille.

Mon frère critique tous ce que je fait
Ma belle mère n'as qu'une envie, 'est que je me barre...
Mon père... il peut aller sur mon paycay c'est tout ce qu'il lui faut ... Sinon il m'envoie chier pour un oui ou un non

Mon deuxieme frere (le petit), Il peut tous fair esans un non... Par exemple il me parle mal, je vais le réprimender mais c'est sur ma gueule que ca va tombé....

voila a peut pret avec qui je vie 24/24...

PUTAIN PRENEZ MOI CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Tout ça n'est rien !
Moi, ma famille, c'est pire !

Tout va bien, sauf mon père qui se fiche complètement de vivre dans une maison en plein travaux depuis... 2 ans !

Heureusement, ça semble s'arranger puisqu'il a été boosté par... quelque chose mais quoi ?

J'aime bien : quand je lui dit qu'il faut mettre le radiateur parce que l'hiver approche à grands pas, il me dit "c'est pas tes oignons !".

Ca me fend le coeur de devoir répondre à un parent... Imaginez-moi dire "mais si c'est mes oignons !".

Finalement, tout est bien qui finit bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:21

Han, je peux aussi parler des problemes que je peux rencontrer dans ma famille même si je l'aime, mon père a une memoire de poisson rouge "allo papa" "c'est qui?" ... han ... Mais je l'excuse double fracture du crane, coma pendant quelques jours, ce sont les aleas de la vie, surtout quand on boit -_-", Mon grand pere à un cancer du foie qui c'est généralisé il y a peu, il en a pour quelques semaines à present et j'ai pas la force de l'appeler, j'ai perdu mon arriere grand mere su coté de ma mere cet été, 99 ans =') et quelle arriere grand mere ! Mais il faut s'y faire, on perd tous du monde autour de nous tôt ou tard, alors vous savez quand des gars me prennent la tete pour des conneries je pense à ca, jme dis que ca vaut pas la peine de se prendre la tete pour des personnes aussi ridicules quand je sais ce qui se passe à coté de moi.
Parlons de ma mere, elle a arreté de fumer ily a quelques mois, les mois peuvent etre longs quand on vit avec une nouvelle non fumeuse -_-", la galere, et pour mon pere (surtout) et pour nous ...

Mais apres tout, c'est ca qui fait leur charme à mes parents Surprised

J'en profite pour faire une petite pensée à la Maria que j'aime tant.

Bref tout probleme se resout, il suffit de prendre les devant et de pas se laisser engouffrer dans l'oubli, ou alors c'est qu'on aime ca, souffrir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mllezi

Mllezi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:32

Bah mouah c'est bizarre mais j'ai la meme famille que In' !! xD hum -_-
Je sais que c'était nul, rhoo ca va!! louul

Et ils me manqueuuuuuuhh (mon frere et ma soeur biensur, what else!? hi² ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:47

Moi...

Je veux la meme famille que Ingas =(
Tu m'adoptes?
Enfin ta maman m'adopte?
J'vivrai dans l'placard promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:39

Alors je viens chez toi ou tu viens chez moi ? oO lol mais moi jveux bien de toi et meme pas dans le placard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
al3x

al3x


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque par dans la france a toi de trouver!
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

ba moi tout aller bien avant que mon pere trompe ma mere je lui en veu grave a mon pere grrr en plus il c'est mis avec une meuf qui sens fou de lui c'est juste pour coucher avec et pour son fric voila ! donc sa je lui pardonerai jammer a mon pere Mad je repond meme plus quand il m'appelle Crying or Very sad il avait ca pas nous faire sa Sad ont etaient heureu avant ...mais mintenant ...c'est le cauchemar Crying or Very sad Sad Mad donc voila a plus tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://al3x.jkiffe.fr
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeLun 24 Sep - 2:30

Rooh j'avais écrit et j'ai planté -_-" en gros ce que je disais, tous les choix que tu fera seront les bons mais ne fait jamais quelque chose dont tu doutes et que tu pourrais regretter.
Ce qu'a fait ton père est dur à digérer, et tu ne lui pardonnera peut etre jamais, mais penses tu qu'il fait ca dans le seul but de vous faire du mal ? Il y a des choses qui ne s'expliquent pas dans la vie, des sentiments, des reactions, et pourtant ils sont là et il faut faire avec, les affronter. Ton père n'a surement jamais voulu ne plus aimer ta mère, il n'a surement jamais voulu rencontrer quelqu'un d'autre, mais c'est arrivé.
Oui effectivement ta mère doit avoir un sentiment de haine envers lui, mais toi, pouvais tu faire quelque chose pour empêcher cela ?
Je ne dis pas que tu dois le pardonner, je ne suis pas à ta place, il y a des conditions, un environnement que je ne connais pas, peut etre ton pere lui même s'eloigne de vous et la forcement tu ne peux que lui en vouloir.
En tout cas saches que je ne critique pas du tout ta reaction et au contraire, mais j'ai l'habitude, peut être mauvaise, de me mettre à la place de tout le monde, et de toi et de ton père dans ce cas là ^^.
Voilà, en tout cas bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:13

pTdR tous ces problemes sa crain un peu nous c'est juste des disputes et c'est regler loul
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:58

Ben c'est pas sa faute "on choisit pas sa famille on choisit pas ses parents" x) x). Moi ya même pas de disputes XD.
Revenir en haut Aller en bas
al3x

al3x


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque par dans la france a toi de trouver!
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

ba moi c'est des dispute 24 heure sur 24 je prefere légérement etre au college o moin je suis avec mais amies et joublie tout mais probleme Very Happy

ma vie c'est un cauchemard vous pouvez pas savoir
quand meme pour dire que je prefere etre au college au lieu de chez moi c'est pas sque tout le monde dirail ol
Revenir en haut Aller en bas
http://al3x.jkiffe.fr
Bisonnette

Bisonnette


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:13

...
Mon frere m'emmerde, mon pater m'fait chier et ma mere, bah...
elle dit que j'aime faire pipi dans l'herbe! oO
Revenir en haut Aller en bas
http://z-p0mme-verteuh-z.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:22

Avoue c'est vrai BISO !!
On va pas remettre ca sur la tapis nomeho !




flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mllezi

Mllezi


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 23/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:25

Hum, Dehlia, tu dis qu'il n'y a pas de dispute.... -_-' ca se voit que tu vis plus avec nous là!! xD Mais ca reste des dispute "gentilles" tout de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

aaaaaaaaaaaaaah ne m'appelle pas Dehlia ici !!!!!! :@ =p Oui bon ok, de toute facon et ben je préfère avoir des disputes que vivre à Toulouse et me prendre des pv tous les jours .... ='(
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:28

Faut arreter les stationnement illicites xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

"stationnement plus de 24h au même endroit" voila la raison, le truc c'ets que j'ai pas de place de parking alors que normalement la prorio' avait dit qu'on devait en avoir une -_-. La merde quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:56

bref SUJET CLOS =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille   Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai un enorme probleme avec ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille me manque
» Ma famille...J'la vendrais bien u_u
» Pitit probleme :/
» Le "Dis-nous tout" de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser