Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le saviez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

Michel Platini fut d'abord jeté de tous les grands clubs car son Vo²max n'atteignait que 54%, il a su prouver que le foot ce n'était pas seulement savoir courir vite et longtemps, mais aussi un jeu de tactique, de technique, voilà ce qui fit de lui un grand joueur, savoir analyser le jeu ^^.

Je rapelle ce qu'est le Vo²max, c'est la capacité du corps à pouvoir recupérer de l'oxygène, moins on en recupère, moins nous sommes endurants^^.

Et toi, as-tu quelque chose à nous dire sur un de nos grand champion (que ce soit dans n'importe quel sport et n'importe quel anecdote).
Wink

Le saviez-vous ? Platin10
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Zidane : capable d’amortir du bout du pied un ballon aérien venant de 40 mètres, le joueur se servait tout aussi bien de l’intérieur du pied, de l’extérieur ou de la semelle.
Adepte de la « roulette », geste qu’il maîtrisait mieux que personne, il en avait fait sa spécialité, n’hésitant pas à y recourir plusieurs fois par match. Si l’on avait dû trouver un défaut à Zidane, c’est du côté de l’endurance qu’il aurait fallu chercher. Atteint d’une thalassémie bénigne (forme d’anémie héréditaire), une maladie génétique qui l’affaiblit physiquement, Zizou avait parfois du mal à terminer ses matchs malgré une préparation irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:55

Bon bah jvais me lancé

Jme suis fiat castré un jour au hand.

J'etait goal ce jour la, et un tit gamin (8ans) ma ballancé une balle asser forte, qui est arrivé non dans mon bide, non dans ma gueule, non dans les filer (j'aurais préférer) mais dans mon entre jambe....

Pendant 5minutes j'etait plier et depuis, je ne fait plus goal sans coquille...

Voila mon anédocte
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

xD moi j'ai eu la gosdou (crquement du ligament attaché a l'os du genoux)avec 1ans de dispence l'année dernière j'ai voulu faire gardien de foot (j'adore ça)et je suis tres fort Razz je peux toujours avoir des probleme au genoux et j'aime pas ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:06

Je ne savais pas que tu étais un grand champion Pierre -_-".

1950 (au Bresil) Le noir destin de Moacir Barbosa :

Au Brésil, on nourrit une admiration sans bornes pour les meilleurs joueurs mais parfois une rancune tenace pour certains autres, plus malheureux, à l'image de l'histoire du pauvre Moacir Barbosa, gardien de la Seleçao lors du Mondial-50. Le 16 juin, devant près de 200.000 Brésiliens amassés dans le Maracana, le gardien encaisse, en fin de match face à l'Uruguay (1-2), un but qui coûte la Coupe du monde au Brésil. Le pays ne pardonnera jamais à Barbosa. "Au Brésil la peine maximum est de 30 ans, pour homicide. Moi, voilà plus de 40 ans que je paye pour un crime que je n'ai pas commis", déclarait Barbosa quelques années avant de mourir dans l'oubli le 7 avril 2000. Dans le dernier match de la phase finale, considérée comme la finale, le Brésil s'est incliné à la surprise générale contre l'Uruguay 2-1 à Rio.



Le saviez-vous ? Image_10



Savez vous ce qui amène un sportif à entrer dans le professionel ? C'est la psychologie du sportif et sa capacité à encaisser les defaites =). Souvent les sportifs doivent être mis devant des situations d'epreuves pour allez plus loin et faire toujours mieux que la fois precedente. C'est comme ça que des joueurs de tennis par exemple peuvent rester des heures et des heures à jouer. R. Federer par exemple est l'exemple type, souvent il decoit son public en debut de match, mais se rattrape à cause de la pression du public et gagne. Voilou =)


Ceci dit aujourd'hui aucun scientifique ne peut dire si un joueur des son plus jeune âge va devenir un grand joueur ou pas, regardez Platini, personne ne croyaient en lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:37

maintenant essaye de me le dire sans avoir le texte sous les yeux Razz




nan franchement j'azi pas trop compris , sa parle d'un gardien bresilien qui encaissent les but et apres d'un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:04

Non tu as mal compris (du moin je crois)

Le gardien a encaisser un but et il as etait, pendant 40 ans, qui a payer un sois disant crime parce qu'il a encaisser un but
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

Exactement -_-" Jeje tu me decois XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:02

xd
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:46

Eh eh, Laure Manaudou (natation) a quitté son entraineur Philippe Lucas. Saviez vous qu'elle vivait avec lui depuis l'âge de 14 ans, mais savez vous pourquoi elle l'a subitement quitter ?!
Non ce n'est pas qu'une histoire d'amour avec son "ex" petit copain, mais simplement que Lucas l'a toujuors considéré comme sa fille, et que la petite Laure une fois devenu grande championne, a grandi dans sa tête alors que Lucas la considerait toujours comme une enfant. Elle avait simplement besoin d'aller voir ailleurs comme le fonds souvent les grands athlètes entrainés par le même entraineur depuis des années. Seulement est-ce une erreur de partir ? Pour le moment ca se passe très mal pour elle en Italie, elle risque peut être de revenir mais avis perso', Lucas ferait mieux de pas vouloir d'elle, drôle de facon de le remercierde tout ce qu'il a fait pour elle ><.

C'était Dehlia en direct de Bienvenue à toi XD


Le saviez-vous ? Natati10


Wouhaou les muscles, presque autant que moi XDD =p
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:33

Elle est avec lui depuis 14ans jusqu'a que les deux face leur truc de mtiers qui revien a la même base , et finalement ellesort avec son entraineur qui la traite comme une enfant ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:36

J'ai pas compris oO lol XD. Elle vivait avec son entraineur Lucas, elle est parti avec son petit copain qui est mainetnant son ex parce qu'il l'a largué, elle était allez s'entrainer en Italie pour son ex, mais elle fait que de la merde la bas. Son entraineur est en france, il a plus rien à voir la dedans eheh x)
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:37

Jeje, dis le quand tu comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:36

Il comprends jamais rien =p
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:36

JE COMPRENDS RIEN !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:23

xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35

lol le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:32

J'ai dit pas de flood sur mes topics =p, bon j'ai la flemme ce soir d'écrire qqch de nouveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:18

la flenme par pc tu crain toi
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:47

Ben oui -_-" et CHUT
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:02

on en aprend tout les jours study
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:02

Genre Vector a lu ce que j'avais écrit XDDDDD mdr le vilain il fait semblant -_-"

Haas ==> Grand joueur de tennis.


Le saviez-vous ? 11945110



Apparement le joueur de tennis aurait été empoisonné pendant la coupe Davis en demi finale contre le russe Igor Andreev. «Je croyais que j’allais y rester» ...
Mais ou va le monde, et le monde du sport qui plus est -_-". Sincerement les gens ne prennent plus de plaisir à jouer ou quoi ><".
Je vous rassure =p le joueur n'est pas mort, il a passer pas mal de temps dans les toilettes et il s'en sort indemne, une enquête a lieu =).
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

ils ne font plus de sport pour le sport en lui meme, mais pour l'argent qui va a coter. quoi qu'il se passe, c'est des maguoille dans les dirigeant, rien de plus, c'est pour cela que c'est dep lus en plus ridicule ...

Quand on voi les joueur de foot payer 160000 euros par SEMAINES, on fait quoi la, il va ou le monde serieux ... 160000 euros par semaine pour quoi ? courrir deriere un ballon ? alors qu'il font que marcher ? pffffff c'est vraiment nimporte quoi !!

Et oui Ingas, je li ce que tu ecrit, je li tout sur ce forum =)

(ou pas xD)

En tout cas, tout les nouveaux sujet je les lit =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:11

et bah je vais te prouver que pas tous les grands joueurs de football jouent pour l'argent !

En fait, la meilleure place pour un joueur de foot de haut nieau serait de rester sur le banc de touche car il gagnerai pareil sans avoir la peur de se ridiculiser sur le terrain, et pourtant pratiquement tous les grands joueurs ne supportant pas rester sur le banc de touche, c'est bien la preuve qu'il joue pour jouer au depart et qu'avant de gagner beaucoup d'argent ils ont eu des heures et des heures d'entrainement avant tout ^^.
Pas mal de joueur ont quitté leur club parce qu'ils n'y jouaient pas assez, pour aller vers des clubs moins connu ou ils gagnent moins, c'est ça le vrai sport ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:31

ouai mais bon, hormis sa, sur le terrain pas tout les joueur court apres la balle tout le long du matche comme il devrait le faire (genre Ribery a la coupe du monde)

bref, en tout cas je trouve que leur argent est quand meme abuser, regarde les joueur de rugby, ils gagnent pas autant ... enfin bon, tout ça pour dire que je trouve que les joeur de foot (pas que sa hein) gagnent bocoup trop ... regarder Barros, il a montrer le bruit de sa ferrari a son amis, il est monter a 270 Km/h sur l'autoroute ... ils se rendent meme plus compte de ce que c'est l'argent ... (voiture confiscer, amande de ouf, permi retirer, et surement peine de prison avec surcis)

enfin bon, voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ?   Le saviez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels pays vous passionent ?
» Aimez-vous le petit forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser