| Aimez-vous le petit forum ? | |
|
|
Aimez-vous le petit forum ? | J'adore : il est diversifié, bien organisé... | | 60% | [ 3 ] | J'aime : il répond presque à mes attentes... | | 20% | [ 1 ] | Bof, je préfère les autres forums... | | 0% | [ 0 ] | Nul, nul et encore nul ! À jeter ! | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Aimez-vous le petit forum ? Mer 24 Oct - 17:50 | |
| En fait, j'aimerai tout simplement connaître votre avis sur le forum !
Proposition 1 : Il est super ! Quasiment sans défaut ! Il est varié, l'habillage est joli, etc. Proposition 2 : Il est bien ! Disons qu'il a quelques points noirs ici et là... Proposition 3 : Il est un peu bof bof... Vous avez déjà vu beaucoup mieux ! Proposition 4 : Il est complètement nul, Minay n'est pas faite pour gérer un forum !
Certaines personnes ont dévoilé leurs votes : Paperinik : proposition 1 Mathias : proposition 4 Sadique : proposition 2 Ingas : proposition 1 Vector : proposition 1
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 2:43, édité 5 fois | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Mer 24 Oct - 17:54 | |
| Proposition 2 : Il est bien ! Disons qu'il a quelques points noirs ici et là...
=) Jte bez Mawine au passage <3 | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Mer 24 Oct - 17:57 | |
| Moi je l'aime beaucoup ce petit fofo apres c'est peut-être le fait d'avoir été là depuis le debut aussi ^^. Woilou =) | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 28 Oct - 2:37 | |
| N'empèche que de tous les forums auquels je me suis inscrit, c'est celui-là où je me suis inscrit le plus tôt : 8ème !
Certes, je me suis inscrit APRES Minay, Sadique et Ingas (entre autres), mais je suis le 8ème contre le 26ème sur OT !
Et surtout, je me suis inscrit avant ma bête noire, mon rival, mon ennemi juré, mon... je suis à court de mots ! | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 28 Oct - 3:50 | |
| - Papernik a écrit:
- N'empèche que de tous les forums auquels je me suis inscrit, c'est celui-là où je me suis inscrit le plus tôt : 8ème !
Certes, je me suis inscrit APRES Minay, Sadique et Ingas (entre autres), mais je suis le 8ème contre le 26ème sur OT !
Et surtout, je me suis inscrit avant ma bête noire, mon rival, mon ennemi juré, mon... je suis à court de mots ! JPTom n'avait pas l'ambition de s'inscrire au départ... M'enfin moi peut importe l'ordre dans lequel je me suis inscrit, le principal est que j'aime ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 18 Nov - 3:53 | |
| Oui voilà exactement, comme peu importe le nombre de post que nous avons, le principal et de participer ouvertement et de proposer de nouvelles choses ^^ | |
|
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 18 Nov - 23:23 | |
| En parlant de post Ingas, tu risques de ne plus avoir ton titre de Miss Blabla ! Vector arrive en force et est bien partie pour te le voler ! | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 18 Nov - 23:27 | |
| ouai mais non, car personne flood avec moi, alors comme elle post et moi apres, bah on avance en meme temps, donc je me fait roulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Dim 18 Nov - 23:49 | |
| Ben il me l'avait dja piqué --", oui desormais des qu'il y aura du flood la ou c'est pas permis, on supprimera le post ^^ comme ça c'est clair =) c'est paas contre vous mais les nouveaux qui arrivent ils sont perdu et puis bon c'est pas agreable de créer un topic et de le voir barbouiller de conneries qui n'ont aucun rapport avec le sujet ^^ | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Lun 19 Nov - 0:54 | |
| en meme temps il n'y a pas vraiment de nouveaux ... puis on reste toujours un peu dans le sujet, il est bien ce forum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Lun 19 Nov - 3:15 | |
| Non desolée mais parfois vous êtes dans vos tripes ca fait rire personne d'autre mais surtout mersonne peut s'y joindre (surtout avec les sous entendus biensur ) Bref de toute facon c'est comme ça et ça se passe tres bien donc je vois pas pourquoi on en ferait un drame =) | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Lun 19 Nov - 16:49 | |
| Qu'il y a peu de nouveaux ? Bah moi par exemple je viens pas de Fun Ado ^^ m'enfin au début ce fut dur à vivre. | |
|
| |
Usant ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : Choux Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Vierge Emmerdeur-Démon
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Lun 19 Nov - 22:24 | |
| On peut estimer qu'il s'est détérioré depuis sa création Chaton... | |
|
| |
Mathias12 Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: Aimez-vous le petit forum ? Mer 30 Jan - 13:02 | |
| | |
|
| |