| Ma famille...J'la vendrais bien u_u | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
lo-jeje69 Emmerdeur-Démon
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Ven 28 Sep - 9:42 | |
| Moi j'ai m'as place mais mes parents s'inquietent | |
|
| |
shadow Poussiiin-Nioub
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Ven 28 Sep - 15:27 | |
| Marine, des que mon frère ce casse, je veut bien t'héberger... Mais bon j'ai qu'un lit xD | |
|
| |
Nombre de messages : 491 Age : 30 Localisation : dans les problèmes Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Ven 28 Sep - 18:41 | |
| bah ... tu dort par terre ou sur le canapé | |
|
| |
Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 29 Sep - 12:26 | |
| J'veux pas habiter chez Pierre moi -_- J'veux habiter chez ma coupine de lùv ='( | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Lun 1 Oct - 15:01 | |
| et moa ya pas une place pour moi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Lun 1 Oct - 15:06 | |
| Chez moi ? =p euh je sais pas si mes colocs seront d'accord, une fille ca va mais un gars alors à moins que tu te deguises XD | |
|
| |
Lysen Admin
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Mar 9 Oct - 13:02 | |
| No no pas Jéjé avec ses doigts qui font peur ! J'en veuuux pas xD Que moi, moi, et moi et aussi moi! | |
|
| |
| |
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 13 Oct - 1:02 | |
| - Lysen a écrit:
- Que dire?
Problemes? Hum comment reagir lorsque votre mere vous traite de pute? Moi j'ai frappé --' Suis je folle? Le pire c'est que je ne regrette pas. =) Non et je trouve que t'a bien fait. Je recois tout les jours des insultes pire que ca, limite raciste (je ne suis pas raciste, la preuve je ne suis pas 100 % francais ) et j'encaisse. Enfin lorsque j'en ai l'occasion je tape. Oui c'est violent, mais lorsque mes parents en font usage, je n'ai plus le choix. Résultat j'ai décidé de faire boxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 13 Oct - 1:52 | |
| Moi je ne tape pas, du moins pas encore ... -_- J'utilise les mots qui restent à jamais gravés si on sait les manier. | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 13 Oct - 2:04 | |
| - Ingas a écrit:
- Moi je ne tape pas, du moins pas encore ... -_- J'utilise les mots qui restent à jamais gravés si on sait les manier.
J'ai déja dépassé ce stade. Attein un certain niveau, on passe à la vitesse supérieur ou pas. Tu pourra me dire par exemple *"fils de sale race de ta mère" ca me fera pas beaucoup d'effet. * Spoiler à ne pas lire pour les personnes de moins de 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 13 Oct - 15:03 | |
| Lol je parle pas de ces mots la Wahid, ils ne servent à rien ceux la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Mar 16 Oct - 18:26 | |
| - Wahid a écrit:
- Ingas a écrit:
- Moi je ne tape pas, du moins pas encore ... -_- J'utilise les mots qui restent à jamais gravés si on sait les manier.
J'ai déja dépassé ce stade. Attein un certain niveau, on passe à la vitesse supérieur ou pas. Tu pourra me dire par exemple *"fils de sale race de ta mère" ca me fera pas beaucoup d'effet.
* Spoiler à ne pas lire pour les personnes de moins de 12 ans Ptdr ce language j'entend 10 fois pire toutes les minutes au collège -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 20 Oct - 0:26 | |
| Bref on s'en fout ca sert à rien c'tout ^^ | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Sam 20 Oct - 0:37 | |
| claire, le language des jeunes est deplorable on le sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Lun 22 Oct - 19:55 | |
| - Ingas a écrit:
- Bref on s'en fout ca sert à rien c'tout ^^
Je confirme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Jeu 8 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| les insulte ne blaisse pas du tout ... c'est quand on avoue des chose au gens, des chose en rapport a certaine chose, c'est ça qui fait mal, les "sale *ils de *ute" tsss, sa passe par dessus la tete, on a trop entendu, sa ne fait plus aucun effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u Ven 9 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille...J'la vendrais bien u_u | |
| |
|
| |
| Ma famille...J'la vendrais bien u_u | |
|