Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Musique rap : Histoire touchante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:10

bah j'ai connu une musique de rap de Sinik qui m'a vraiment touché à force de l'écouter je la connait par coeur :

Plus rien ne va c'est tragique.
Il faut un drame pour réagir en 2006 les hommes sont bête et fragiles.
Il a falut un Tsunami des reportages en helico' pour se rendre compte que la Thaïlande était un pays pauvre.
Tous ces violeurs de fille,combien de Marc Dutrou faut-il pour se dire que certains hommes ne méritent pas de vivre ?
Des tueurs de gosses,les david authia,3 enfants pour un Nokia, qui mériterait d’aller au Diable.
Il fallait donc, des immeubles embrasés pour que tu saches que sur Paris,tel sont les vies des sans-papiers.
Pour que tu saches comment c’est dur d’etre entassé,de vivre en redoutant les explulsions,les étincelles.
Une guerre pour savoir que les Texans étaient chaud .
Il fallait donc Oussama pour savoir qui était Georges.
En bas le clochard attend un signe de là-haut,c'est quand il meurt que tu te dit que tout ceci n'est pas digne d'un homme.
Un nazi au 2ème tour en Avril pour te rapeller que la couleur ça compte pour un colleur d’affiche.
Ils ont compris que le danger sortait de l'ombre,que l'Europe était visé depuis les attentas de Londres.
Faut-il des kamikazes en mal d’héroisme pour comprendre que "terreur" c'est la racine du mot "terrorisme"
Des histoires à pleurer des tombes à fleurir,moi j'ai trop d'potes à Fleury,j'ai vu trop d'mère appeurées.
Depuis toujours l'euthanasie foutait la merde malheureusement pour le savoir il a fallu la faire à Vincent Imbert.
27 piges que les bavures sont déquisées,Jacques Mesrine me rapel que les tireurs venait de l’Elysée.
Au tribunal, tout ces connards me désolent,le drame c’est que Omar n’avait tué personne.
Quand la justice envoie ta vie dans un tunnel depuis le procet Outro je sais que l'erreur est humaine.
Qu’ils niquent leur mère les politiques et les élus il a fallu 1 mois d’émeute pour que le maire soit élu les mauvaises nouvelles,sont toujours matinales
la vie d’un marginal ne vaut rien, n’oubliez pas l’ouragan Caterina
Ils ont pigés que les élève avaient la rage,depuis qu'une prof' s'est prise un couteau dans la rate.
Même envers les mots l'homme devient bestial je l'ai appris en regardant la prise d’otage à Beslan.
Oublie les sentiments,l’essence et le ciment un reportage sur le chomage égal 3 000 licenciement et ouai.
On en a marre de ne pas être à l’abri,de ne bouffer que de la brique pour être compris faut enculer la brinx.
Star ou anonyme, on pleure en chette-ca,Mickael Jackson me rapelle que le bonheur ne s’achette pas crois moi, faire une carrière est tout niquer c’est difficile tout à changé quand Loana s’est fait baisé dans la piscine.
Comprennez la souffrance de tout ces mots,est-ce que les gens me regret'rront quand je s'rai mort ?
Plus rien ne va, c’est tragique, les hommes sont bêtes et fragile.
Seul un drame les fait réagir!






























































http://fr.youtube.com/watch?v=l93_7iVVoQA
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:25

Je hais le rap.
Ca fait mal éduqué.

J'espère que ça va pas lancer une trop grande polémique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:00

Tu va te faire des ennemies, je pense à Jéjé par exemple What a Face

Le RAP c'est pas mon genre favorit, mais c'est pas mal Very Happy surtout Tupak. Sans oublier le premier rappeur, Rapper "DiLigth". ( pas sur de l'ortho XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:38

Dans le rap, ils ne chantent pas, ils parlent !

À propos, je vais vous dévoiler le kit du rap issu de Couac! :
Comment écrire du rap ?
D'abord, adosse-toi contre la machine à laver en plein essorage, t'auras la rage pour faire du tapage de ton âge, poil au cartilage, ouais ! Et puis t'auras le rythme dans la peau et surtout dans le dos. Cela fait, exprime-toi ! Ecris tout ce qui te passe par la tête, du moment que ça rime et que ça donne un rythme sac à dos... euh... saccadé.

La panoplie indispensable :
La grosse médaille : la médaille doit être énorme avec une grosse chaîne (6 kilos minimum).
À éviter : le collier de perles de ta petite soeur !

Le pantalon-jogging : Taille XXXXL (très grand). Prends-le toujours plusieurs tailles au-dessus. Le fond doit t'arriver aux genoux, ouais !

Les lunettes noires : Pour cacher les valises grises, sous tes yeux vitreux d'insomniaque démoniaque maniaque de rythmes qui claquent.

Le blouson : C'est pas le blouson qui compte mais la marque qui est dessus. La pub quoi ! Si t'as pas l'air d'un homme sandwich, t'as l'air d'un casse-croutte !

Les baskets : Attention, mec ! Lace pas tes lacets, sinon t'es qu'un navet ! Glisse les sous tes chaussures, là t'as de l'allure ! Ouais !

Le bonnet : Il doit absolument cacher les yeux et les oreilles. Donc pas de bonnet aux yeux ouverts, pas de bonnet de ski !

Les vêtements et accessoires à éviter : Chemise blanche, blaser bleu marine, culottes courtes, socquettes, sandalettes, noeud papillion, etc.

Le décor derrière toi est très important : Si tu ne rapes pas devant le bon décor, on ne prendra pas ton cri de révolte au serieux, alors oublie l'île tropicale ou la ferme sous le soleil. Privilégie la banlieue avec la vieille voiture cassée, abandonnée et avec de l'huile de moteur qui coule !
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:47

vous pouvez ne pas aimer mais pas critiquer j'aime bien ses paroles et sa s'ecrit pas Tupak c'est Tupac
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:13

Je n'aime pas le rap
Mais j'aime ces paroles si vraies
Parfois il faut prendre le temps d'écouter
Si on s'arrete aux "jaime pas" on va pas loin
Faut savoir regarder au-delà

Merci Jeje de nous faire partager ca, tu aurais quand même pu le mettre dans mon opic sur les paroles qui vous touchent ^^.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:17

Papernik a écrit:
Dans le rap, ils ne chantent pas, ils parlent !

À propos, je vais vous dévoiler le kit du rap issu de Couac! :

Trop fort Couac !

J'aime trop cette section, surtout la bédé de Popop. Very Happy
J'en ai encore des Picsou Géant chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:29

Connais pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:30

Ingas a écrit:
Connais pas -_-"

Lol. Moi je lis plus ca mais ca me rapelle mes 9 ans Cool
Sinon cherche Picsou Géant chez un marchant de journaux et regarde dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:37

Maintenant les nouveaux numéros ils sont nuls.
Ca n'a rien à voir avec la croissance puisque j'adore lire les anciens (dont celui du rape) !

Bon, sur ce, rapez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:54

Papernik a écrit:
Maintenant les nouveaux numéros ils sont nuls.
Ca n'a rien à voir avec la croissance puisque j'adore lire les anciens (dont celui du rape) !

Bon, sur ce, rapez bien !

Je vient de me relire un vieux Super Picsou Parade qui trainait, et finalement c'est assez niais.

(Ps : Papernik, j'aurais bien envie d'éditer ton post si seulement j'étais modo. En effet le "rape", ca m'évoque trop la rape à fromage. Oué je suis aussi fromophobe What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:24

Moi j'aime le fromage mais ne nous éloignons pas du su jet x)
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:55

le rap sa depend ... quand tu entend des "nike ta mere et ton pere et ton pti frere aussi car il est pas gentil" j'aime pas. Quand c'est des parole reflechi ou ils dise des truc bien, j'aime bien, meme si j'ecouterai pas sa a longueur de journée.

Apres c'est sur qu'il ne faut pas voir que lers mauvais coté du rap, et de quoi que se soi. Il faut vivre pour ce faire son opinion (quand je dit vivre, c'est ecouter pour la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:20

Avant de clore le sujet Couacs en vrac :

Musique rap : Histoire touchante Fromage_gruyere_clr
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:44

Vector a écrit:
le rap sa depend ... quand tu entend des "nike ta mere et ton pere et ton pti frere aussi car il est pas gentil" j'aime pas. Quand c'est des parole reflechi ou ils dise des truc bien, j'aime bien, meme si j'ecouterai pas sa a longueur de journée.

Apres c'est sur qu'il ne faut pas voir que lers mauvais coté du rap, et de quoi que se soi. Il faut vivre pour ce faire son opinion (quand je dit vivre, c'est ecouter pour la musique)

Je suis d'accord avec toi =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique rap : Histoire touchante Empty
MessageSujet: Re: Musique rap : Histoire touchante   Musique rap : Histoire touchante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique rap : Histoire touchante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire sans fin
» Plus grande histoire de n'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser