Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre collection jeux vidéos.

Aller en bas 
+2
Vierge
Wahid
6 participants
AuteurMessage
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32

*Bruit de porte qui s'ouvre* Salut les gens du bar ! Salut Ingas, salut Papernik, salut Lysen, salut Jeje, salut Thomas !

Alors je suis venu pour causer avec vous de jeux vidéos. Oui je suis sûr qu'il y a des fans parmi vous, qui se cachent ! Donc ici c'est [s]l'asile[/s] le coin pour parler de ces merveilleux machines qui vous captiver, qui portent le nom de SEGA MegaDrive, Sony Playsation, SEGA Saturn, Atari 2600, Nintendo Wii, Nintendo NES et j'en passe et des meilleurs !

Mais ont peut aussi bien parler du passé que l'actuel. Pour c'est pourquoi je vais essayer de faire des news des évènements les plus marquants de l'actu vidéoludique. Eh oui, avant que Otagun m'adopte, je newsais pour www.livegen.fr , site réputé de jeux vidéos.

Donc quel est votre ludothèque ? Avez vous une console favorit ? A votre avis qui va gagner la guerre des consoles ? Quel est ton genre de jeux préféré ? Exprime toi sur les jeux vidéos ici !

Ah je dois commencer ? Bon ok je me lance.

Donc j'ai plongé dedans il ya très longtemps, avec la SEGA MegaDrive ( Guylaine Côté doit encore se souvenir du slogant de l'époque ) puis après j'ai touché pas mal de machines. Voici mes machines :

-SEGA MegaDrive
-SEGA GameGear *
-SEGA Master System
-Nintendo NES
-Nintendo 64
-Nintendo GameCube
-Nintendo Wii
-Nintendo GameBoy
-Nintendo GameBoy Color
-Nintendo GameBoy Advance *
-Nintendo GameBoy Advance SP
-Nintendo DS
-Sony Playstation
-Sony Playstation 2 *
-Sony Playsation Portable

(* = je n'ai plus )

Mon genre de jeux, vous devez vous en douter, c'est les jeux de courses, formule 1 en tête. Suivi des FPS, aventure et Plate forme avec mes deux personnages préférés, Sonic et Mario Very Happy

Ma prériode préféré en jeux vidéos c'est les années 80/90 car il y avais de super jeux de F1 comme Super Monaco GP, Vroom! ( les amateurs d'Atari ST s'en souviendront peut être ) ou Super F1 Circus. J'avais possédé Super Monaco GP, et les jeux manquant je les ai découvert en occaz ou émulateurs.

A vous !

(Désolé pour tout ces points d'exclamations, j'en ai pas mis depuis longtemps Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:38

Moi ma collection c'est :

En consoles :
- Nintendo Entertainment System
- Super Nintendo
- Nintendo GameCube
- Nintendo Wii
- Nintendo Game Boy Color
- Nintendo DS

En jeux sur NES :
- Super Mario Bros.
- Super Mario Bros. 2 (le faux)
- Super Mario Bros. 3

En jeux Super NES :
- Super Mario All-Stars
- Street Fighter II : The World Warrior
- Street Fighter II Turbo

En jeux GameCube :
- Super Smash Bros. Melee
- Luigi's Mansion
- Mario Party 6
- Star Fox Adventures

En jeux Wii :
- Wii Sports
- Wii Play

Sur la console virtuelle de la Wii :
- Donkey Kong
- Mario Bros.
- Mario Kart 64
- Paper Mario
- Super Mario Bros. 2 (le vrai)

PS : J'ai oublié mes jeux Game Boy et DS :

- Tetris DX (Game Boy)
- Super Mario Land (Game Boy)
- Super Mario 64 DS (NDS)
- Mario Kart DS (NDS)
- Mario|Luigi PoT (NDS)
- New Super Mario Bros. (NDS)
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:45

Papernik a écrit:
Moi ma collection c'est :

En consoles :
- Nintendo Entertainment System
- Super Nintendo
- Nintendo GameCube
- Nintendo Wii
- Nintendo Game Boy Color
- Nintendo DS

En jeux sur NES :
- Super Mario Bros.
- Super Mario Bros. 2 (le faux)
- Super Mario Bros. 3

En jeux Super NES :
- Super Mario All-Stars
- Street Fighter II : The World Warrior
- Street Fighter II Turbo

En jeux GameCube :
- Super Smash Bros. Melee
- Luigi's Mansion
- Mario Party 6
- Star Fox Adventures

En jeux Wii :
- Wii Sports
- Wii Play

Sur la console virtuelle de la Wii :
- Donkey Kong
- Mario Bros.
- Mario Kart 64
- Paper Mario
- Super Mario Bros. 2 (le vrai)

PS : J'ai oublié mes jeux Game Boy et DS :

- Tetris DX (Game Boy)
- Super Mario Land (Game Boy)
- Super Mario 64 DS (NDS)
- Mario Kart DS (NDS)
- Mario|Luigi PoT (NDS)
- New Super Mario Bros. (NDS)

Un peu réduite la ludothèque mais tant que c'est de qualité Very Happy
Par contre je comprend pas pourquoi prendre trois Street Figther pas super différent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Déjà, je n'ai pas trois SFII. J'en ai deux.

En fait, c'est parce que j'avais une Super NES qui était livrée avec SFII original, mais j'ai cassé la console. Donc j'en ai pris une autre. Et cette fois, elle était livrée avec SFII Turbo. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:37

*Ouvre la porte en entendant le son de dialogue sur les consoles*
Alors ca parle de consoles ici? Ca va être mon lieu favorie alors Very Happy
Alors pour ce qui me connaissent pas encore (personne a vrai dire) a propos de ma vie jeux vidéo, je vais vous la citer.


Tout commenca par une vielle console a mon frère du nom de la Master System (Avant la Méga Drive mon cher Wahid) avec un jeu d'on je me souviendrais toute ma vie qui etait Double Dragon.

Ensuite mon frère s'achéta la Super Nes (avec Street Fighters II), ensuite, nous eumês (sur la Super Nes) Aladin, Ranma 1/2, Super Mario Kart et d'autres (dont j'ai plus le nom désolé :/).

Ensuite, mon frère acheta la Game Boy. La dessus nous eumês, Crocodile Pinball (ou un nom comme ça), StarGate, The Blues Brothers, (jamais finis, il etait trop chiant), Zelda (la premiere fois que j'y touché :p), Dragon Ball Z (en Import Jap, c'etait la saison avec Freezer) Mystic Heros et bien d'autres.

Et la, je reçut ma FIRST console. La Mega Drive ! Dessus j'avais Sonic 1,2 Sonic & Knuckels, ECCO, POND 3, MicroMachine et d'autres (trop chiant a se rappeler des noms... :/)

Puis vient la Playstation 1 pour notre Noël 95-96 (si je me souvient bien) avec dessus le CULTISIME Final Fantasy 7 ainsi que Croc et Soul Blade (Pour ceux qui connaissent pas, c'est l'avant Soul Caliburs), ensuite, nous eumês Tekken, FF8, Final Fantasy Tactics (vive les puces Very Happy), Warhammer The Dark Hommer, Tony Hawk Pro Skateur 2, Disruptor, Parasite Eve, Resident Evil 2, Xmen vs Street Fighters, Metal Gear Solid, Worms (et d'autres qu'y me viennent pas en tête).

Ensuite la Oh grande Dreamcast. (que de nostalgie) avec dessus Blue Stingers, Confidential Mission, Crazy Taxi, Millenuim Soldier, Les 24 du Mans, Marvel Vs Capcom Clash Of The Super Heroes, Phantasy Star Online V2, Ready 2 Rumble Boxing, Sega Gt, Skies Of Arcadia, Sonic Adventure 1 et 2 (et c'est de la que vient mon pseudo Hyper Shadow), Star Wars Episode 1 Racer (que j'ai maintenant sur PC), Toy Commander (que j'ai faillit oublié :/), Virtua Tennis.

Ensuite vint la PS 2... (marre de citer tous les noms), Puis la Xbox (ainsi que la GBA SP mais quand... je sais plus...)
Puis la Nintendo DS et bientot la Wii.

Maintenant je vais vous parlez du genre de jeux que j'affectionne le plus.

alors on va faire le FPS (pour tous les jeux bien bourrin style Unreal Tournament, Quake III et autres), j'aime aussi les RPG (Rôle Playing Game soit Jeux de Rôle), les jeux délirant (Worms et autres trucs ou on se marrent)... Voila je crois avoir faire le tour du style de jeu.

Ensuite pour MON jeu PRÉFÉRER, c'est bien évidament Zelda pour ses musiques et son game play.

Ensuite ma console favotite es la Dreamcast (vous pouvez le voir, j'ai nommé tous mes jeux).

Et la console Next Gen qui va gagné est de loin la Wii pour son game play et son prix... (ensuite c'est un avie personnelle.)

Voila, j'ai fait le tour de tous mes trucs,je vous remercie de m'avoir écouter e tmaintenant je vais étancher ma soif.

*Se dirige vers le Bar et prend un Malibu Coco frais, trés frais*
Revenir en haut Aller en bas
lo-jeje69
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon
lo-jeje69


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Localisation : dans les problèmes
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:20

ptdr moi c'est que Guildwars et toutes ses versions,le rerste j'en ai une tonne que mon père a cracker,telecharger
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:09

Hannnnnnnnnnnnn, jeje tu casse tous la !
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:12

Shadow, Wahid vient -tout comme moi- d'un forum parlant de jeux vidéo...
Je dirai même plus : il vient d'un forum de jeux vidéo du passé ! Rolling Eyes

Donc je pense qu'il était déjà au courant pour la Master System ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:34

Alors pourquoi a t'il mis la MG avant la MS
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:16

T'as pas non plus remarqué qu'il a mis la Game Gear APRES la Megadrive ?
Non, ayant ces consoles, ils doit le savoir. Rien ne l'oblige à les mettre dans l'ordre, même si il l'a fait pour les autres marques !
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:14

Oui il a raison Papernik, j'ai fait dans l'ordre auquel je les ai eu. J'ai eu la MegaDrive avant la Master System, et la GameGear en troisème. Enfin c'est floue mais je suis sur que j'ai pas fait l'ordre "Master System/ MegaDrive / GameGear" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
shadow
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Souvent dans les bras de morphé, mais aussi devant mon payvay ou aux chiottes :p
Date d'inscription : 21/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:47

Mais la Game gear est aprés la MG :p
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:48

j'ai tournée sur ps1 / ps2 / game cube / wii / pc

comme jeux j'en ai tellement jouer que je me rapelle plus trop sur les console ... vu que je les vend pour en acheter d'autre a chaque fois ^^

si non je skuat Css sur le pc, j'ai tester UT3, mais mon pc est pas assez puissant pour le faire tourner au plus beaux. j'ai pas mal d'autre jeux, mais ce n'est qu'ocasionel.
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:51

Moi je commence Trauma center second opinion sur Wii, c'est ... special et ... stressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

en ce moment je joue a Hellgate: London

J'ai egalement tester Crysis, mais mon pc ne me prmet pas de jouer corectement.
Sur pc, j'ai deja jouer et fini : Doom3 / Far cry / Fear / Diablo II / ... plein d'autre, je me rapelel pas de tout ^^

Enfin, que des jeux qui etait lesp lus attendu a leur sorti quoi, et que des jeux super bien =)

Doom3, le jeux le plus flippant que j'ai jamais jouer ... Ecri dans la notice :
"Pour jouer corectement a Doom3, Fermer les volets, eteigné la lumiere, monter le son, et vous etes parti"

Frenchement, quand on trouve un e salle allumer dans ce jeux, on est content ... sauf quand elle s'eteind d'un coups, et qu'on entend les bebetes marcher autour de nous, mais qu'on ne les voi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:56

Mon frère vient d'acheter Mario Galaxie sur Wii, il est excellent =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre collection jeux vidéos. Empty
MessageSujet: Re: Votre collection jeux vidéos.   Votre collection jeux vidéos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre collection jeux vidéos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre dernier achat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser