| pour ceux qui ni crois plus... | |
|
+3Ingas Wahid JE T AIME LOU-ANN 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JE T AIME LOU-ANN
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : au pays du bonheur et de l'amour Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: pour ceux qui ni crois plus... Mer 17 Oct - 20:09 | |
| moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus... je t'aime très fort Lou-Ann merci mon amour je t'aime!!!!! | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Mer 17 Oct - 20:38 | |
| - JE T AIME LOU-ANN a écrit:
- moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus...
je t'aime très fort Lou-Ann merci mon amour je t'aime!!!!! Lol, je le/la connais pas, car j'ai pas suivi toute tes péripéties ^^ Sinon merci beaucoup du texte. Moi aussi je cherche le grand amour, mais je l'ai toujours pas trouvé en espérant qu'il m'arrive le même bonheur que toi | |
|
| |
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Jeu 18 Oct - 23:44 | |
| C'est bien mignon ... Comme si tout le monde n'avait jamais connu l'amour -_-" pfiou ca me fait rire ces discours ... C'est bien joli tout ça, strass' et paillettes jusqu'au jour ou tout s'ecroule ... | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Jeu 18 Oct - 23:57 | |
| et ouai ... et c'est a ce moment que la plupart dise "ouaiiiiii c'ets nul l'amour, sa existe pas" ... enfin bref, tant que sa dure tant mieux ... | |
|
| |
JE T AIME LOU-ANN
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : au pays du bonheur et de l'amour Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: ... Ven 19 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
Wahid ChiChi-Emmerdeur
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Dreux (28) Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Ven 19 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Ven 19 Oct - 18:48 | |
| il parlait pas forcement de toi Wahid | |
|
| |
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Sam 20 Oct - 0:20 | |
| Oui chacun son point de vu effectivement ^^ | |
|
| |
£ou-@nN
Nombre de messages : 34 Localisation : nul par ailleurs Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Sam 1 Déc - 18:29 | |
| JE T AIME LOU-ANN a écrit: moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus...
je t'aime très fort Lou-Ann merci mon amour je t'aime!!!!! voiloù je poste troOoOp en retard!!!... Elle en a d'la chance.. je répond?? JE T'AIME!!!et oui...pour ceux qui n'y croient plus ou qui sont déjà 'aigris' a leur âge !!!...pfiou l' Amour EXISTE je t'aime yann £ou | |
|
| |
£ou-@nN
Nombre de messages : 34 Localisation : nul par ailleurs Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Sam 1 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
K. ChiChi-Emmerdeur
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Sam 1 Déc - 21:16 | |
| T'as raison de profiter de l'instant présent, t'as un "petit copain", profites en bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Lun 3 Déc - 18:34 | |
| Ben oui jdis pas de pas en profiter, au contraire hum hum x) | |
|
| |
Mathias12 Poussiiin-Nioub
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... Mer 5 Déc - 0:06 | |
| Merci mais ce topic a plus tendance a "moi jlai eu et pas vous beuh vous l'avez dans le cul" que "y a de l'espoir"
BOUuuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui ni crois plus... | |
| |
|
| |
| pour ceux qui ni crois plus... | |
|