Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour ceux qui ni crois plus...

Aller en bas 
+3
Ingas
Wahid
JE T AIME LOU-ANN
7 participants
AuteurMessage
JE T AIME LOU-ANN

JE T AIME LOU-ANN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : au pays du bonheur et de l'amour
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la Sad elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus...

je t'aime très fort Lou-Ann
merci mon amour
je t'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

JE T AIME LOU-ANN a écrit:
moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la Sad elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus...

je t'aime très fort Lou-Ann
merci mon amour
je t'aime!!!!!

Lol, je le/la connais pas, car j'ai pas suivi toute tes péripéties ^^
Sinon merci beaucoup du texte. Moi aussi je cherche le grand amour, mais je l'ai toujours pas trouvé Neutral en espérant qu'il m'arrive le même bonheur que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:44

C'est bien mignon ... Comme si tout le monde n'avait jamais connu l'amour -_-" pfiou ca me fait rire ces discours ... C'est bien joli tout ça, strass' et paillettes jusqu'au jour ou tout s'ecroule ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:57

et ouai ... et c'est a ce moment que la plupart dise "ouaiiiiii c'ets nul l'amour, sa existe pas" ... enfin bref, tant que sa dure tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
JE T AIME LOU-ANN

JE T AIME LOU-ANN


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : au pays du bonheur et de l'amour
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: ...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeVen 19 Oct - 7:32

ces pas graves si sa plait pas se que j'écris Basketball Wink moi je cherche seulment a redonner éspoire et puis on viens me casser sur ce que j'écris Sad Wink mais bon après tout ses votre point de vu,et chacun son point son de vu Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:12

JE T AIME LOU-ANN a écrit:
ces pas graves si sa plait pas se que j'écris Basketball Wink moi je cherche seulment a redonner éspoire et puis on viens me casser sur ce que j'écris Sad Wink mais bon après tout ses votre point de vu,et chacun son point son de vu Smile tongue

J'ai pas critiqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:48

il parlait pas forcement de toi Wahid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:20

Oui chacun son point de vu effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
£ou-@nN

£ou-@nN


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:29

JE T AIME LOU-ANN a écrit:
moi j'aurai jamais immaginer aimer comme sa un jour,pour etre sincére je ne savais pas que c'était possible.je n'aurai jamais immaginer etre si heureux un jour.et puis j'ai rencontré un ange,un petit etre merveilleux,un etre qui fait de ma vie un si grand bonheur,qui me donne des ailles,je vois la vie en rose,tout es si beau quand elle et avec moi,mais si dur quand elle es n'est pas la elle me donne le force de tout affronter,elle me donne la force et l'envis de tout réussir,pour elle je serais pret a tout,je suis heureux,trop heureux,elle est l'amour de ma vie,elle et toute ma vie,j'ai tellment de chance...je suis tellment heureux,tellment amoureux.tout sa peut etre que certaines personnes ni crois pas ou ni crois plus,alors je voulais juste vous dire que pour moi l'amour,le grand,le très grand amour,l'amour fou sa exsiste,je souhaite vraiment a tout le monde de vivre ce que je vis,ce petit message juste pour redonner l'époirs ou l'envis d'y croire a se qui ne l'ont plus...

je t'aime très fort Lou-Ann
merci mon amour
je t'aime!!!!!



Suspect lol! voiloù je poste troOoOp en retard!!!... Embarassed
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Elle en a d'la chance.. Razz
je répond?? Laughing Arrow Arrow JE T'AIME!!!et oui...pour ceux qui n'y croient plus ou qui sont déjà 'aigris' a leur âge !!!...pfiou Very Happy l'Amour EXISTE
je t'aime yann


£ou *.*
Revenir en haut Aller en bas
£ou-@nN

£ou-@nN


Féminin
Nombre de messages : 34
Localisation : nul par ailleurs
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

C'est bien mignon ... Comme si tout le monde n'avait jamais connu l'amour -_-" pfiou ca me fait rire ces discours ... C'est bien joli tout ça, strass' et paillettes jusqu'au jour ou tout s'ecroule ..

tu en parles avec un certain recul ou je me trompe... Wink en même temps tu es plus agé que moi donc surement plus expérimenté ...mais tu as le droit d'avoir ton avis...même si on est jeunes ,peu expérimentés..quand on s'aime on vis l'instant et on pense pas plus loin..., je pense que c'est avec les expériences qu'on avance et entre nous quand y'a les strass et les paillettes Laughing c'est encore mieux Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:16

T'as raison de profiter de l'instant présent, t'as un "petit copain", profites en bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:34

Ben oui jdis pas de pas en profiter, au contraire hum hum x)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias12
Poussiiin-Nioub
Poussiiin-Nioub



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/10/2007

pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:06

Merci mais ce topic a plus tendance a "moi jlai eu et pas vous beuh vous l'avez dans le cul" que "y a de l'espoir"

BOUuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui ni crois plus... Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui ni crois plus...   pour ceux qui ni crois plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui ni crois plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dis nous tout
» Petite astuce pour les membres
» Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser