Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis nous tout

Aller en bas 
+5
Lysen
Vector
K.
Wahid
Ingas
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:38

Je savais pas trop ou poster ce topic, je me suis mis la parce que je pense que l'amour et l'amitié sont de forts sentiments ca correspond peut etre à ce que je vais faire passer, j'aurais pu le mettre dans blabla du forum mais c'est pas du blabla pour moi ...
Si je crée ce topic c'est pas forcement pour avoir des reponses, c'est surtout pour dire ce que l'on pense à l'instant de quelqu'un, de quelque chose, d'un sentiment ...

Ce soir je suis pas bien, j'ai ce sentiments d'être loin de tout ceux que j'aime même si j'ai mon frere. * Coup de gueule *.
Je sais pas c'que j'fous là, je suis seule, j'ai l'impression de jamais pouvoir faire ce que j'aime, j'ai l'impression ...


De ne pas vivre réellement

On essait de me reconforter, à la manière jt'envoie des vannes, à la manière on est tous dans ton cas ... Oui mais moi c'est moi, et moi jveux pas viivre comme ca parce que ca en vaut pas la peine, parce que c'est pas ma vie, parce que j'ai rien choisi ...

Je veux pas être comme eux, je veux sortir d'ici, j'ai envie de partir ... Pour allez ou ? C'est peut-être ça que je recherche quand je m'échappe, que je m'évade, que je viens vous voir ... Autre chose.


Je voudrais m'endormir pour ne plus revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:04

Ingas a écrit:
Je savais pas trop ou poster ce topic, je me suis mis la parce que je pense que l'amour et l'amitié sont de forts sentiments ca correspond peut etre à ce que je vais faire passer, j'aurais pu le mettre dans blabla du forum mais c'est pas du blabla pour moi ...
Si je crée ce topic c'est pas forcement pour avoir des reponses, c'est surtout pour dire ce que l'on pense à l'instant de quelqu'un, de quelque chose, d'un sentiment ...

Ce soir je suis pas bien, j'ai ce sentiments d'être loin de tout ceux que j'aime même si j'ai mon frere. * Coup de gueule *.
Je sais pas c'que j'fous là, je suis seule, j'ai l'impression de jamais pouvoir faire ce que j'aime, j'ai l'impression ...


De ne pas vivre réellement

On essait de me reconforter, à la manière jt'envoie des vannes, à la manière on est tous dans ton cas ... Oui mais moi c'est moi, et moi jveux pas viivre comme ca parce que ca en vaut pas la peine, parce que c'est pas ma vie, parce que j'ai rien choisi ...

Je veux pas être comme eux, je veux sortir d'ici, j'ai envie de partir ... Pour allez ou ? C'est peut-être ça que je recherche quand je m'échappe, que je m'évade, que je viens vous voir ... Autre chose.


Je voudrais m'endormir pour ne plus revenir ...

Je connais pas assez ta famille et tes relations avec les autres pour t'aider, et je comprend pas dans le bon sens et c'est trop floue, désolé Neutral ( je déteste être impussant face à un soucis qui arrive à quelqu'un Crying or Very sad )

Pour terminer sur une note plus joyeuse, je célèbre mes 100 posts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:50

=) Félicitation =)

Je sais que c'est flou et c'est pour ca que je n'attend pas particulierement de reponse, il faut bien me connaitre pour comprendre un minimum ce que je dis là.
Juste pour la famille je t'explique rapidement, mes parents et ma petite soeur de 15 ans sont parti à la Reunion, je devai sles suivre mais ma formation n'y était pas j'ai donc dû m'installer sur Toulouse avec mon frere et un ami. Ma petite soeur Lizzie (Mllezi ici et sur fa) est ma meilleure amie et ma plus grande confidente mais la distance qui nous sépare fait que mes secrets reste en moi. Et puis tous nos delirs me manquent, mais je ne l'ai pas perdu je sais bien, c'est un coup de deprime comme très souvent malheureusement ^^. Voilà
.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:01

Ingas a écrit:
=) Félicitation =)

Je sais que c'est flou et c'est pour ca que je n'attend pas particulierement de reponse, il faut bien me connaitre pour comprendre un minimum ce que je dis là.
Juste pour la famille je t'explique rapidement, mes parents et ma petite soeur de 15 ans sont parti à la Reunion, je devai sles suivre mais ma formation n'y était pas j'ai donc dû m'installer sur Toulouse avec mon frere et un ami. Ma petite soeur Lizzie (Mllezi ici et sur fa) est ma meilleure amie et ma plus grande confidente mais la distance qui nous sépare fait que mes secrets reste en moi. Et puis tous nos delirs me manquent, mais je ne l'ai pas perdu je sais bien, c'est un coup de deprime comme très souvent malheureusement ^^. Voilà
.

Donc tu veux partir les rejoindre a la Réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:04

Non pas forcement mais je ne me sens pas toujours à ma place ici, disons que c'est une ville un peu inconnue et que je n'ai pas forcement envie de connaitre, il me manque quelque chose d'important ici ...
Bref c'était un petit coup de gueule, j'avais besoin d'écrire comme je le fais souvent mais ce soir au lieu de prendre un stylo et un papier j'ai utilisé mon pc =). Je vais allez dodoter peut etre que ca ira mieux demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:06

Ingas a écrit:
Non pas forcement mais je ne me sens pas toujours à ma place ici, disons que c'est une ville un peu inconnue et que je n'ai pas forcement envie de connaitre, il me manque quelque chose d'important ici ...
Bref c'était un petit coup de gueule, j'avais besoin d'écrire comme je le fais souvent mais ce soir au lieu de prendre un stylo et un papier j'ai utilisé mon pc =). Je vais allez dodoter peut etre que ca ira mieux demain ...

Ah d'accord. Car après je vois pas trop de solution.
Bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:58

Bref en tout cas ce topic est fait pour les coup de gueule qu'ils soient bon ou mauvais, si on a quelque chose à dire à quelqu'un sans pour autant utiliser les insultes, par contre tout ce qui est amour vous pouvez vous lancer des fleurs et des tas de coeurs c'est toujours joli à voir x').

J'en profite pour dire encore et toujours à Marine que je l'aime et que j'espere ne rien faire pour que ca change. Je tiens à toi beaucoup beaucoup beaucoup. Il me tarde de te voir (ainsi que Lily) =D. Bisous les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:49

Je repars dans mon delir de deprime de merde de chiotte de crotte * marre *.
Je pète un cable ce soir tout me saoule, j'ai l'impression de saouler les gens, d'etre une merde qu'on prend et qu'on jette.
J'ai voulu croire en ce qu'on me disait pfff jsuis trop conne ca m'apprendra encore une fois.
Il y a lui je sais plus quoi en faire x)
Il y a elle je sais plus quoi penser
Et il y a eux que je fais surement chier ...

J'ai l'impression que ma vie s'arrete à ça malgres ce qu'on peut me dire, malgres ce qu'elle essaye de faire pour moi, mai sjsuis bien ici et ca changera pas avant que je me sente bien à l'exterieur pfff ...

Mais vous le voyez pas comme ca ...

Coud d'gueule, et l'autre qui me chante la chanson de noel derriere moi j'ai envie de le tuer je supporte plus putain pfff ...

Je sais plus quoi faire, reprendre du recul, vous oubliez ... PUTAIN MAIS IL VA LA FERMER ! qu'il me touche pas je supporte pas ca ! putain ...

Bref j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:20

Tiens, j'avais jamais fais attention à cette partie du forum.

Hum.. Parce que finalement je m'attache à des gens que je ne verrai sûrement jamais, je pense que c'est réciproque mais en fait non. On change, on oublie. On passe à autre chose. Tout ça ce n'est que des pixels. Mais j'en ai marre de me plaindre. Contente toi de les avoir "connu". Oui j'devrais peut être me contenter de ça. Quelques phrases sur un ordi, des délires, des sms, des coups d'fil..

Je n'sais plus quoi penser..
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:02

perso, je ne vais pas sortir tout ce qui me plait ou pas chez les gens qui me font du mal ou du bien, car sa fera 50 page (et oui, je details quand j'ecrit xD) puit on va encore dire que les gens ne sont pas la pour moi, ou que je me plaint ... donc je garde ce genre de "coups de gueule" pour mes gentil fichier .txt , pi c'est mieux pour tout le monde =)

tout le monde n'est pas sensé savoir tout ce que je pense d'eux vu que je ne sais pas forcement ce qu'il pense de moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:43

Alors ne te force pas à repondre si tu as rien à dire -_-".

Juste par rapport à ce que tu dis sadique, ces "choses" à qui tu parlent ne sont pas que des pixels... OUI il y a quelqu'un derriere le pc xD.

Moi je disais ca avant, mais maintenant que je vois un peu de monde du net je me dis que ca en vaut peut etre la peine même si il y a parfios de grande deception...

Bref je suis pas d'accord, enfin si pour certaines personnes, je ne les verrais jamais parce que j'ai pas envie mais les gens que j'apprécie sont beaucoup plus que de simples mots sur un écran et ces gens là je ferais tout pour que l'histoire depasse du clavier =).
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:10

Je recommence ...
Je sais je suis chiante mais j'ai fait ce topic pour ca ...
Desolée je post vraiment pas beaucoup sur les autres topics j'ai pas le coeur à ca ...

Dehlia va mal T_T
Oui j'écris à la troisieme personne quand je parle de moi, c'est plus simple ...

Je fais du mal autour de moi
Je me fais du mal
Et je supporte plus ca
Je me supporte plus
Ca arrive si souvent
Mais là c'est affreux ...

Je l'ai trahit, j'ai trahit quelqu'un qui m'aimait, je pourrais jamais me le pardonner.
J'ai fait des betises dans ma vie, celles qui restent gravées à jamais, comme ce jour ou j'ai trompé celui que j'aimais, il me l'a pardonné, ca fait tellement longtemps, mai sje me le pardonne pas ...

Je pense que je souffre du passé
Je souffre continuellement de mes gestes
Je n'approuve jamais ce que je fais
Je m'en veux toujours pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:42

tu sais , que tu post la ou pas finalement sa revient au meme, c'est pas un concours de nombre de message ou de quoi que se soi, mais plutot qu'il faut parler la ou on a besoin ... et je te dirai comme beaucoup surement, tu est comme sa, tu reagi pas comme les autre au situation et c'est normale. et meme si tu peut regreter certain geste ( ce que tout le monde fait souvent d'ailleur ), bah tu est comme sa, que tu le veuille ou non.

bref, je veut dire par la queles gens t'aprecie pour ce que tu est, et pas pour ce que tu devrai etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:55

Vector a écrit:
tu sais , que tu post la ou pas finalement sa revient au meme, c'est pas un concours de nombre de message ou de quoi que se soi, mais plutot qu'il faut parler la ou on a besoin ... et je te dirai comme beaucoup surement, tu est comme sa, tu reagi pas comme les autre au situation et c'est normale. et meme si tu peut regreter certain geste ( ce que tout le monde fait souvent d'ailleur ), bah tu est comme sa, que tu le veuille ou non.

bref, je veut dire par la queles gens t'aprecie pour ce que tu est, et pas pour ce que tu devrai etre ...

euh la premiere phrase est ambigu, en gros que je le dise ou non on s'en fout ? Pourtant c'est toi qui m'a dit que d'écrire faisait du bien ...
Merci bien en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: °> Une pensée pour elle <°   Dis nous tout Icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:05

Une pensée pour elle
J'ai longtemps cherché des mots pour lui decrire se que je ressentait
Finalement, je ne les ai pas trouvé
Ou peut etre que si...
Mais qu'ils ne sortent pas...
que je n'arrive pas a les mettre sur papier.

Un pensée pour elle
Qui dure toute la journée
Qui me fait sourire
Qui me fait pleurer

J'ai envie de la prendre dans mes bras
De lui dire "je t'aime" tout bas
De lui montrer que je suis accro, à sa voix, à son etat.
Qu'elle me regarde, juste une fois.

Finis les troubles passions
Et les surnoises illusions
Finis les sombres espoirs
Tu a été ma plus belle histoire.


Hum voilà =_=
Lysen est dans un etat lamentable
Deconnectée d'la vie pour etre exact.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:43

non c'est pas ca, je dit toujorus d'ecrire, et je le dirai toujours! mais ce que je veut dire, c'est que que se soi sur le forum ou pas, tant que sa te fait du bien a toi c'est ce qui compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:49

Ok ... Ce soir j'aimerai écrire
Mais ce soir je pleure
Ce soir je voudrais rire
Mais ce soir mes yeux ne brillent plus sous les étoiles
Ce soir j'aimerai leur dire
Mais ce soir rien ne peut sortir ...

Je voudrais être quelqu'un d'autre
Je voudrais reussir à surmonter tout ça
Je voudrais être forte
Je voudrais tellement ...
Peut-être trop ...
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:58

Je n'sais vraiment plus quoi penser. J'ai peur que ce soir seulement du net, des illusions..Je me persuade du contraire, en me disant que tout ça c'est sincère. Mais la réalité prend plus vite le dessus. J'sais plus quoi faire =o=' Mais l'pire c'est que moi je les aime. M'enfin. /me part en live.

Babaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:22

J'ai l'impression d'être obligé de pardonner ou même pas de pardonner mais d'être là pour les gens qlors que je les apprécie pas forcement c'est saoulant ...
J'ai peut etre peur de ce qu'on pense de moi je ne sais pas ...
Bref toujours est-il que j'aimerai parfois qu'on m'oubli, mais surtout j'aimerai oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:34

Ingas a écrit:
J'ai l'impression d'être obligé de pardonner ou même pas de pardonner mais d'être là pour les gens qlors que je les apprécie pas forcement c'est saoulant ...
J'ai peut etre peur de ce qu'on pense de moi je ne sais pas ...
Bref toujours est-il que j'aimerai parfois qu'on m'oubli, mais surtout j'aimerai oublier ...

Soit c'est moi qui me joue des tours sans le savoir, mais je me sent visé d'un coup pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:36

tu sais, personelement, je preferai qu'on me dise qu'on veut plus de moi et que je fait chier plutot qu'on continue a me suporter, mais que on fai sa uniquement pour me faire plaisir ....

apres j'espere pas faire parti des gens qui te soule, mais si c'est le cas bah di le moi, je prefere quand meme ...


enfin, apres ce n'est qu'un avis personele, il y a surement beaucoup de gens qui prefere ce refugier deriere leur pensé qui cache la verité ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:41

Vector a écrit:
tu sais, personelement, je preferai qu'on me dise qu'on veut plus de moi et que je fait chier plutot qu'on continue a me suporter, mais que on fai sa uniquement pour me faire plaisir ....

apres j'espere pas faire parti des gens qui te soule, mais si c'est le cas bah di le moi, je prefere quand meme ...


enfin, apres ce n'est qu'un avis personele, il y a surement beaucoup de gens qui prefere ce refugier deriere leur pensé qui cache la verité ... bref

Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Maintenant attendons son jugement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:29

J'ai envie de juger personne et les personnes concernées devraient se sentir plus concernées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:21

ouai je me sent concerné -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:39

Je voudrais pas lui faire de mal
Mais c'est en étant proche que je lui en fait
Alors je m'ecarte
Ca va être dur au debut mais ça ira
On fini toujours par oublier
Ou dumoins par passer à autre chose ...
J'aurais aimé que tout se deroule autrement mais c'est comme ça on ne peut rien y faire...
Je t'aime. Aurevoir.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis nous tout Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis nous tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Dis-nous tout" de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser