Bienvenue a toi :) Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, ) |
|
| Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Mar 20 Nov - 13:33 | |
| Meuh non Dem² :'( faut pas x) moi si t'oublis le miens (que tu sais pas quand est ce que c'est xD) je t'en voudrais pas, serieux moi jte comprend je les oublis tous même le moens alors bon, et les gens qui nous en veulent pour ça ont tors --" | |
| | | Lysen Admin
Nombre de messages : 274 Age : 33 Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Mar 20 Nov - 16:08 | |
| moi j'dis merci x) vive mon n'anniv quoi =O | |
| | | Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Mar 20 Nov - 21:22 | |
| moi je m'en rapellerai celui de ingas, elle est nnée que 9 jours apres moi =)
enfin, quelque année avant ^^
spice di vieille =O
=p | |
| | | Ingas Chouchou de l'admine
Nombre de messages : 1210 Age : 37 Localisation : Toulouseuuuuh Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Ven 23 Nov - 1:47 | |
| Voui lol mais moi je vais pas me rapeller du tiens =p parce que je me rapelle pas du mien xDD | |
| | | Vector Demon-Demi-Dieu
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Ven 23 Nov - 1:49 | |
| han c'est pas gentil OUIN | |
| | | Ingas Chouchou de l'admine
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... Lun 3 Déc - 12:50 | |
| Voila le petit anniversaire passé ... sujet clos >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... | |
| |
| | | | Ma chouchou, ma p'tite princesse, rien que pour toi ... | |
|