Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire sans fin

Aller en bas 
+4
Vierge
Ingas
Wahid
Lysen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:39

La dérivé Laughing désolé =( (enfin c'est pas moi qui t'a introduit c'est Papernik lol )

J'ai bien tenté de réintroduire la tortue mais personne ne l'a vu. Je reprend d'ici :

Mais il laisse de coté l'amitié pour se consacrer à son nouveau projet en compagie de la tortue, ca sera ... de fonder une entreprise de management. Hélas les affaires vont mal et Wahid et sa copine la tortue finisent sur un trotoir.
Alors que Wahid chantait les malheurs de ce monde, Hitman vient le voir et lui donne 10 cents ainsi que une offre d'emploie : il sera tueur à gage. Sa première mission sera de...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:43

Sa première mission sera de tuer son contrat de tueur à gages. Sa deuxième mission...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:56

Papernik a écrit:
Sa première mission sera de tuer son contrat de tueur à gages. Sa deuxième mission...


Y'en a pas vu qu'il a tué son employeur Laughing
Wahid, en proie au désespoir et à l'alégresse d'avoir buté Hitman (et vidé ses poches de précieux deniers) s'en va vers Surfeur Paradise, ou se déroule une course de Champ Cars. Il se place en spectateur avec la tortue quand...

(PS : je propose qu'on efface le passage "foireux". Je peux paraitre ridicule mais ca me met mal à l'aise, carément ca me rend triste, enfin je trouve pas le mot quoi....De plus justement ca donnait une mauvaise histoire )
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:01

...derrière la tortue quand il voit quelqu'un portant un masque à l'éffigie d'un soleil qui n'est qu'autre que Papernik. Ce dernier lui dit ce qu'il pense de son bannissement sur le forum de Nico ainsi que de JPtom. Les propos sont très négatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:18

Mais Wahid qui est la avant tout pour s'amuser fait seulement des signes de la tête pour faire semblant d'écouter Papernik mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

Papernik lui parle argent. Et oui, à part les voitures et les chaussures (ou encore lui proposer Thunder Force V sur Saturn ), la chose infallible pour capter l'attention de Wahid est l'argent.
Mais d'un coup JPTom, qui s'est fait critiquer par Papernik, débarque et hésite à soit enterrer la hache de guerre, soit casser la £@$#{ de ce dernier. Il va finalement choisir de...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

Il va choisir de se raisonner et de lui parler calmement pour arranger les choses. Pendant que Paper est occupé à parler avec Monsieur JPTom, Wahid en profite pour s'esquiver et partir en douce parce que toute cette discussion lui a foutu un sacré mal de crane.
Il sort donc prendre l'air et la il apercoit dans le coin de la petite ruelle qui contourne le batiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:45

Ingas a écrit:
Il va choisir de se raisonner et de lui parler calmement pour arranger les choses. Pendant que Paper est occupé à parler avec Monsieur JPTom, Wahid en profite pour s'esquiver et partir en douce parce que toute cette discussion lui a foutu un sacré mal de crane.
Il sort donc prendre l'air et la il apercoit dans le coin de la petite ruelle qui contourne le batiment ...

Nico ! en effet, le pote de JPtom l'a accompagné. Il lui propose de faire une brocante avec lui, à la recherche du Saint Grâal, c'est à dire une SEGA Neptune, ainsi qu'une Neo Geo + Samourai Spirit.
Alors qu'ils chinaient, Wahid tombe sur une lampe. Il la prend et...

Ps : j'ai vraiment mal au crâne, je sais pas ce qu'il m'arrive What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

Il la prend et il découvre que cette lampe est tout a fait ordinaire. Pas de chance, ce n'est pas une de ces lampes à génie imaginaires. Pour se consoler, il décide d'aller boire un chocolat chaud chez Ocin, le grand rival de Nico. Ocin raconte à Wahid qu'il a un frère nommé Motpigé, qui deteste JPtom. Wahid à demandé à Ocin où habite Motpigé. Il semblerait que ce dernier habite 31 rue Delamalchance. Wahid décide d'y aller et, à sa plus grande surprise, il voit une sorte de démon qui semble connaître Reznor. Sa tête ressemble à l'avatar de Reznor, mais en version "Evil". Wahid décide de réagir en...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:59

Prenant son Katana. Hélas il est plus coriace que prévu. Alors il essaie la boxe, étant donné qu'il a 1 an de pratique derrière lui. Là encore ça échoue. Animé par un désir de victoire, Wahid utilise le Nijistu Karuis, c'est à dire un gros geyser de laves. Il récite les incantations, et le malheureux Renzor fut envoyé vers d'autres cieux.
Alors Wahid se rend rue de la Malchance. Il trouve personne, si ce n'est Donald. Pas exactement ce qu'il a désiré. Toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25

Toutefois il se rend compte qu'il n'a pas tué Reznor mais Renzor, son plus grand ennemi. Reznor va féliciter Wahid pour avoir tué Renzor, quand Wahid s'apprête à tuer Reznor également. Au moment où Wahid allait frapper Reznor, ce dernier a disparu mysterieusement. Il a laissé un message à Wahid disant "Je suis dans ma cachette où seul Reznor et Renzor peuvent accéder, car autrefois, nous étions très amis". Wahid est déséspéré, il a tué Renzor, la seule personne capable de tuer Reznor. Wahid décide alors de prendre l'échelle ultime pour aller aux enfers réssuciter Renzor et faire de ce dernier son esclave pour trouver et tuer Reznor. Mais Renzor est introuvable. Wahid décide de le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:49

Papernik a écrit:
Toutefois il se rend compte qu'il n'a pas tué Reznor mais Renzor, son plus grand ennemi. Reznor va féliciter Wahid pour avoir tué Renzor, quand Wahid s'apprête à tuer Reznor également. Au moment où Wahid allait frapper Reznor, ce dernier a disparu mysterieusement. Il a laissé un message à Wahid disant "Je suis dans ma cachette où seul Reznor et Renzor peuvent accéder, car autrefois, nous étions très amis". Wahid est déséspéré, il a tué Renzor, la seule personne capable de tuer Reznor. Wahid décide alors de prendre l'échelle ultime pour aller aux enfers réssuciter Renzor et faire de ce dernier son esclave pour trouver et tuer Reznor. Mais Renzor est introuvable. Wahid décide de le chercher...

Son sac de sport car il contient sa PSP, ainsi que des victuailes. Après avoir savouré une assiete de nouilles, il se lance à l'assaut de la maison de Renzor. Une fois devant l'édifice, il effectue une Spin Dash (oué j'ai apris ca What a Face ) et arrive sur le toit. Maintenant il hésite à ce qu'il va accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:01

Ingas a raison... Ca tourne en rond ça. Evil or Very Mad
C'est devenu nul. Il faudrait repartir de zéro...

Une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:14

Papernik a écrit:
Ingas a raison... Ca tourne en rond ça. Evil or Very Mad
C'est devenu nul. Il faudrait repartir de zéro...

Une fois de plus.

Lol. Vous oubliez à chaque fois la petite tortue. Et puis vous aussi cherchez à inover Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:14

En même temps parler de psp, et de je sais pas trop quoi de plus moi je m'y connais pas ca donne pas trop envie de lire ... Apres moi je dis ca peut etre que d'autres ont un avis different.
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:15

Ingas a écrit:
En même temps parler de psp, et de je sais pas trop quoi de plus moi je m'y connais pas ca donne pas trop envie de lire ... Apres moi je dis ca peut etre que d'autres ont un avis different.

C'est bon, comme évoqué dans le post plus haut, je ferais plus inovant. Désolé à tous Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:56

LOL non mais c'est pas contre toi c'est juste qu emoi je m'y perd xD.

Je vous laisse en commencer une autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:02

Un beau jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Usant
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Usant


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Choux
Date d'inscription : 07/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

[c'est trop long tout ça..]

Un beau jour donc, Ingas se promène au parc aux canard et se fait violer par un monstre anonyme (càd: moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:05

qui avai une queue de chat
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:33

Ingas completement abasourdie par ce qui venait de lui arriver ce releve doucement ... Elle voit le mécréant au loin et lui court après, arrivé à la sortie du parc elle croise soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:45

Vector qui avait une fleure et une hache ... il reflechit longuement avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:31

Reflecie longuement avant de finalement refaire ses lacets xD, pendant que ce dernier et completement concentré à entremeler les ficelles qui pendent à ses pieds, Ingas se remet à courir. Elle est interepellé ar une vitrine de ...
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:44

chips , toute plus succulantes les une que les autres ... elle se decida a entrer dans le magazin mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Vector a écrit:
chips , toute plus succulantes les une que les autres ... elle se decida a entrer dans le magazin mais ...

Wahid le grossiste est venu tout racheter sur le coup =P En effet Wahid, qui était décu d'avoir disparu de l'histoire, revient à la charge.
Il fuit à grande enjambé. Et Papernik qui passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans fin   Histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique rap : Histoire touchante
» Plus grande histoire de n'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Discussions :: Le coin blabla du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser