Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dis nous tout

Aller en bas 
+5
Lysen
Vector
K.
Wahid
Ingas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:47

tu parle de qui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:27

# Je pense qu'elle écrit, pour elle, pour se "soulager", parce que ça fait un bien fou d'écrire. Elle a pas à nous dire de qui elle parle, pour qui elle écrit ça, qui sont les personnes concernées etc. Elle écrit point. #
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:08

...
Encore une personne de perdue...
J'croyais que tout allais mieux?
J'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

Vector ici on donne d'explication à personne, on dit ce qu'on a à dire c'est tout, les gens l'interpretent comme ils veulent on s'en tape, le tout et de saoulager sa conscience.

Jme sens amoindrie, j'ai envie de voler ! J'ai l'impression qu'on se fout de moi parfois, j'ai l'impression de pas être grand chose à ses yeux aujourd'hui, j'ai l'impression de mettre fait rouler mais pourtant j'y crois toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 3:55

Amitié :

C'est bizarre.. J'ai l'impression de ne plus avoir d'amis. Ou alors j'en ai, mais ils ne sont pas là quand j'ai besoin d'eux. Des personnes qui vous connaissent depuis l'école maternelle, avec qui vous avez tout partagé s'éloignent de vous. J'm'en veux d'être ce que je suis devenue. Eux ils sont au lycée, ils s'font de nouveaux potes, les rares fois où on s'parle, c'est pour me parler de leur nouveaux amis. Super. J'oubliais ! Y'a quand même quelques sous pseudos disant que je leur manque, qu'ils m'aiment.. Oui peut être que c'est l'cas. J'en sais rien.

Des promesses qu'on a pas tenu. On s'éloigne, on oublie, il reste plus que des souvenirs. Des remarques du style " et toi, tu fous quoi de ta vie? " ça m'blesse. Pourtant c'est pas leur intention, ils veulent savoir c'que j'deviens.. c'est normal m'enfin. J'ai l'impression d'avoir foiré ma vie. Et pourtant je n'ai même pas 17 ans. C'est triste de c'dire ça. J'ai l'impression de n'compter pour personne finalement. J'fous la merde partout où j'passe.

Plus envie de m'attacher aux gens, plus envie de souffrir, de les faire souffrir..
Mais en faisant ça, je vais sur le net, je rencontre des personnes formidables, je m'attache à eux forcément, et j'ai envie de les voir. Le plus "triste" dans tout ça, c'est que je parle plus avec vous, qu'avec mes amis IRL. Bref, j'écris un truc sans queue ni tête. Mais ça m'fait du bien, de plus, je n'ai rien d'autre à faire. Pas sommeil. [je suis nostalgeek.]

Amour :

Haha, je crois que ce n'est pas un mot fait pour moi ça. Des dizaines de relations foireuses qui n'ont fait que briser mon p'tit coeur et me renforcer dans l'idée que j'avais "personne ne peut m'aimer, je ne le mérite pas". Je m'attache trop vite aux gens, suffit d'un "je t'aime" pour faire palipiter mon coeur a 200 à l'heure. Un je t'aime qui n'a pas toujours été sincére, et pourtant moi j'y ai cru.. [naïve]

J'me suis donnée a fond, tout l'temps. J'ai essayé d'être parfaite, ne pas faire d'erreur. Et je crois qu'à cause de ça j'en ai trop fait. J'me fais des films. On m'dit sans arrêt que je trouverai un mec bien, un jour, c'est sûr. Je le mérite. Oui bien sûr, moi je n'mérite rien du tout. J'suis une moins que rien. Peut être que je mérite de souffrir. Oui, ça doit être ça. Mais l'pire, c'est que je suis tellement en manque d'affection que j'ai tendance à tomber dans les bras de "n'importe qui", suffit qu'il s'interesse à moi, qu'il me dise c'que j'ai besoin d'entendre et hop. J'me crois amoureuse.

J'crois que j'connais pas l'amour. Tout l'temps j'me crois amoureuse, j'me dis que je n'pourrais pas vivre sans lui mais LOL. Après la rupture, j'me dis "ouais finalement voilà.. j'sais pas si j'etais amoureuse". J'ai un manque, c'est sûr. Mais un manque d'affection, d'amour, de "je t'aime" de baiser, une présence.. qu'on me porte de l'interêt. Mais c'est pas tellement la personne en elle même qui me manque.. Oui c'est triste à dire mais c'est ça. Je dois etre égoïste dans l'fond.


Pardon d'avoir tâché ce forum avec ce truc écrit n'importe comment, bourré de fautes.
Mais il est tard et je voulais écrire. Je n'attend pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:15

{ On dirait moi ... }

J'passe mon temps à écrire, je sais pas j'me dis que le fait d'écrire peut faire en sorte que mes maux disparaissent ...
Et ils disparaissent, un temps ...
J'aimerai tellement être bien, j'aimerai m'aimer comme on a pû m'aimer, j'aimerai aimer et faire plaisir à ceux qui m'entourent, mais je me sens incapable de faire tout ça ...
Je le dis si souvent, je me sens pas à la hauteur, j'ai tellement peur de decevoir.
J'ai aimé et je me suis lassée, et eux ils ont pleurés, mais moi aussi je me fais du mal parce que j'aime cette sensation, quand on aime, le coeur qui bat à fond, les mains qui tremblent ... Mais pourquoi ça disparait ...
Alors eux ils oublient, ils m'oublient, mais moi je n'oubli pas, je n'oubli jamais, ça reste là dans ma tête, et ça ressurgie le jour ou je suis au plus mal histoire de me dire "T'as vu Dehlia tu fais du mal aux gens, tu merites pas d'être là ..." mais quelle imbecile je suis !
Alors aujourd'hui je ne veux plus m'engager, parce que je veux plus faire de mal, je ne veux plus qu'on m'oublie ... J'en souffre tellement ...
J'écris tout ça en vrac, y'a pas vraiment de sens, mais jme sens si seule, j'ai l'impression d'avoir que c'te saleté de pc pour me comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

( Oh god ! Ingas tu m'fais peur >.<' j'aurais pu écrire ça =x)
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:05

moi non plus sa ne va pas specialement fort ... finalement je m'en rend comtpe quand je lis des texte comme ceux-ci, car sa me fait un minimum reflechir, et au fond de moi je me rend compte que finalement je ne vais pas toujours aussi bien que je pourrais le pretendre ... Actuelement, je fait du mal au gens que j'aime, et je m'en rend meme pas comtpe sur le faite ... on a tellement du me laisser dire des choses, que maintenant, bah je les dit, car moi je les pense pas forcement, et la personne en face le prend pas comme moi, et sa passe mal ... au cause de sa je perd des gens, plein de gens, et bon, a vrai dire je suis entrin de me perdre dans le vide ... sa veut rien dire mais bon, c'est un peu ce que je ressent ... En ce moment, j'ai une "pseudo relation" amoureuse avec une personne que je devrais voir a la fin des vacances .. mais bon, plus je parle avec elle, et comme je l'ai dit au dessus, je dit des choses qui la blesse, et je m'en rend pas compte avant de les dire, et sa me fait moi aussi, mais apres, quand les gens me lachent ... bwef, je ne sais meme pas si je suis vraiment amoureux ... ouai je tient a elle, mais bon voila, sa tient pas a grand chose ... je suis sur que si elle disparait de ma vue, je vais etre degouté au debut, pi rien de plus ... enfin, j'espere que sa sep assera bien quand meme ><

Enfin bon, "Lost in Life" hihi, j'aime cette phrase x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:13

J'me sens un peu etrangere a tout se qui se passe...
J'les perds une par une
Quand cela a t il commencer?
Je ne sais pas...
Qu'ai-je fais pour que tout parte en vrille?
Cette putain de jalousie...
J'en ai marre, j'arrive pas a la maitriser...
Mais j'ai le droit!
Le droit d'etre jalouse!
Le droit d'etre de mauvaise foi!
Le droit de pleurer sur ce que j'aurais pas!
Le droit...
De partir.
Bete, voilà se que je suis, bete...
Maintenant c'est plus qu'une question de temps ^.^
Et je l'attend avec impatience =D
Cette delivrance


[ChiChi oléolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:43

La fille que j'aime a fait une tantavie de suicide ce soir ...
Son frere est venu me le dire sur msn car elle est a l'hopitale ce soir ...
Sa fait bizard de savoir que je peut rien faire ...
Je ne suis que spectateur a ça, et sa m'exaspere ...
C'est horrible cette sensation
La sensation d'etre completement inutile par rapport au personne qu'on aprecie ...
De plus en plus je deteste cette pseudo-mode ...
On dirait que tout les jeunes on un probleme, abandonne tout ...
Je trouve cela egoïste de la par de ces personne ...
Elles ne pensent pas a ceux qui tienne a elles, et etre la, frenchement c'est horrible ...
Sa m'est deja arrivé, et je voudrait pas que sa se repasse, mais que faire ....
Je ne peut rien faire, sa m'enerve ...
Marre de vivre ces situations ...
Revenir en haut Aller en bas
Wahid
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Wahid


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Dreux (28)
Date d'inscription : 28/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:56

Vector a écrit:
La fille que j'aime a fait une tantavie de suicide ce soir ...
Son frere est venu me le dire sur msn car elle est a l'hopitale ce soir ...
Sa fait bizard de savoir que je peut rien faire ...
Je ne suis que spectateur a ça, et sa m'exaspere ...
C'est horrible cette sensation
La sensation d'etre completement inutile par rapport au personne qu'on aprecie ...
De plus en plus je deteste cette pseudo-mode ...
On dirait que tout les jeunes on un probleme, abandonne tout ...
Je trouve cela egoïste de la par de ces personne ...
Elles ne pensent pas a ceux qui tienne a elles, et etre la, frenchement c'est horrible ...
Sa m'est deja arrivé, et je voudrait pas que sa se repasse, mais que faire ....
Je ne peut rien faire, sa m'enerve ...
Marre de vivre ces situations ...

T'as vraiment pas de chance Vector. Le suicide c'est mal, et je le confirme, même si mon "CV" et largement plus petit que certains. Le suicide ne te rend pas plus heureux c'est ca le problème, limite c'est avec la douleur que tu te tue, alors que ca devrait être le soulagement de quitter ses soucis.

Mais surtout n'oublie pas, si ta copine sera encore là, c'est que une fois qu'on est suicidaire on l'est toujours. Donc elle doit surement beaucoup compter sur toi, et j'espère que tu te fera un plaisir de l'aider, ce que je doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wahedworldblog.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:33

Le trucs, c'est que ceux qui se suicides pensent a leurs problemes, mais pas a ceux qui sont la pour eux, donc finalement sa fait plaus de mal autour d'eux qu'il ne le pensent, mais ne sont plus la pour revenir en arriere ...

bref, merci de me soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:01

L'egoisme est parfois un grand alié et sais tu que quand tout va mal la derniere chose à laquelle on pense ce sont aux amis, si seulement ce sont de veritables amis.
Connaissons-nous véritablement nos amis ? Je ne crois pas, je pense seulement que nous jouons tous des rôles et qu'il est facile de mener en bâteau les gens qui vous apprécie.
Je ne sais pas cela doit être jouissif de voir tout ces gens à vos pieds qui vous appartiennent, pourquoi ne m'y mettrais-je pas ? Rien de plus facile apparement quand on voit la credulité de certaines personnes, c'est à mourir de rire.
Soyons serieux ? Qui ne c'est jamais moqué de quelqu'un dans le but seulement d'être apprécié, nous l'avons tous fait. Pardon ? Toi non ? Je crois que tu te trompes mon cher. Inconsciement certe mais nous nous sommes tous aventuré dans cette jungle hostile ou la loi du plus egoïste et grotesque personnage règne.
Seulement des gens le font mieux que d'autres, quoi que nous finissons par les demasquer. Est-il mauvais de douter de quelqu'un que l'on aime ? Nous devrions nous en prendre à nous même n'est-ce-pas ?
Non non, ce soir je ne m'en prendrai pas à moi-même car l'egoïsme l'emporte sur la tristesse et j'ai bien l'intention de faconner cette facade de moi que je ne connaissais pas.
Je ne me laisserai plus influencer, et desormais mes sentiments seront de marbre avant que je ne sois sûr de bien connaître la personne. Pardon ? Ah oui j'oubliais les "<3" etc ... N'avons nous pas le droit de laisser notre coeur se reposer quelque fois, allons dont ! Il n'y a rien de mal à créer avec de simples formes quelque chose qui ne veut surement plus rien dire aux yeux de tous.
Je ne m'attend pas à ce que la plus intelligente des personnes de ce site, quelle qu'elle soit, puisse comprendre ce que je viens d'exposer. Il serait effectivement nouveau qu'on puisse ne serait-ce me lire jusqu'au bout, mais j'aime sûrement me jouer de vous c'est donc cela qui doit me pousser à me jouer de moi x).
Egoïste ? Oui et je compte bien me pencher sur cela.
Pas de commentaire je me passerai de ces mots que les gens se forcent d'écrire alors qu'ils ne sont pas capables d'analyser ne serait-ce qu'un dixième de ce que je viens d'écrire (et encore je ne vous parle pas de me pensées profondes).
Cessons de nous apitoyer sur notre sort, nous sommes ridicules, cela se transforme en du pathétique et de la pitié des autres envers vous, c'est seulement un signe de faiblesse. Restez faibles, moi je ne le supporte plus et je porte ce soir ce sourire sournoi avec plaisir et fierté.
Bonne soirée ; )


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:06

il y a un leger ecart entre mentir pour etre aprecié, et ce suicider quand meme ... bref
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:17

Vector a écrit:
il y a un leger ecart entre mentir pour etre aprecié, et ce suicider quand meme ... bref

Se suicider n'est-ce pas le signe que l'amitié qui vous liez n'existait pas ? Je pense réellement que si. Quand je disais qu'on ne pouvait pas me comprendre, je pensais bien que tu allais réagir la-dessus, laisse-moi rire, tu es complètement à côté de ce que je pouvais imaginer.
Crois-tu être le centre du monde Vector ? Il serait temps que tu te remettes en question Thomas, je ne parlais pas de toi et de tes broutilles, je parlais de moi et de mon histoires.
Va ne sois pas triste, elle te reviendra, c'est donc cela que tu veux entendre ? Tu me diras non car les gens comme toi sont si prévisibles, ou tu te contentera de repondre encore et encore à côté. Ou attend tu me dira que je me trompe, je ne te connais pas, peut-être mais peut importe ça ne m'interesse pas.
La realité est telle qu'elle est, nous mentons à longueur de journée et nous nous plaisons dans cette vie de petit prince (petite princesse) qui ne cesse de pleurer sur son sort ='(. Mon Dieu quelle vie affreuse avons nous là ! Oui laissons nous nous écrouler sous le poid des autres, c'est si confortable finalement n'est-ce-pas?

Une dernière petite parenthèse ceci dit, il y a effectivement une grande difference dans la phrase que tu m'as si joliement exposée, la difference est-elle qu'il n'existe même aucun lien, entre une possible amitié et un éventuel suicide, non effectivement aucun rapport possible. Abstiens toi de me faire des remarques pareilles à l'avenir, tu ne fera jamais les bons liens c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:26

Je n'ai pas compris pourquoi vous vous exprimez en vers, mais je peux te dire, Ingas, que mon subconscient a encore frappé deux fois depuis que le sujet est soi-disant clos.
Encore cette même fille, lors du 5ème rêve, le scénario était différent, mais l'amour était présent.

Mais qu'ai-je en ce moment ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:30

Ce ne sont pas des vers Papernik, seulement il faut savoir s'exprimer d'une façon diffrente que du "salut ca va", je pense passer à autre chose, ma façon de penser est differente, ma façon d'écrire aussi, je n'ai pas le temps de me pencher sur une quelconque écriture en "vers" comme tu dis, ne fait pas d'analyse fausse de ce que je fais, ce serait mettre en avant quelque chose qui ne l'est pas.
Le sujet n'est jamais clos il est vrai, et je me plait parfois à pouvoir revenir sur de vieux sujets, sinon à quoi bon écrire nos pensées ? =)
Toujours avec cette fameuse fille à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:33

J'ai vu dans Titeuf une fois "C'est à cause du subconscient. Y'a rien à faire pour le maîtriser".
Et bien c'est bel et bien la verité.

Je me cache peut-être quelque chose moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:36

A mon tour, pour le dernier sujet que je compte faire sur ce fofo Smile


Ce n'est pas un adieu, mais juste un aurevoir, pour combien de temps?
L'avenire nous le dira.
Jpense a plein de choses, et jvais écrire ce poste a la wanégéne de façon horrible, a ma façon.
Tout d'abort.
Pourquoi, les gens utilise les "Je t'aime" comme un "merci"?
Pourquoi la vérité peu faire mal, d'autant plus de mal pour celui qui le dit, que pour celui qui l'entend?
Pourquoi nous passons, notre vie a nous plaindre?
Pourquoi nous exposons nos problémes face a des gens, qui son imcapable de nous aider?

Moi aussi j'ai fais des bétises, sur toute celle que j'ai fais, j'en est parlé que d'une, alors que jpense que les autres été aussi grave.
Mais j'ai fermer ma gueule, pendant que d'autre, pense que a eux.
J'ai pleuré seule, j'ai crié seule, mais jsuis pas là pour raconter ma vie, parceque maintenant je vais bien. Parceque on a été là pour moi, on ma dit les mots juste.
Mais toute les personnes ne sont pas comme moi.
Je ne comprend pas pourquoi, cerntaines personne eux, continue a s'apitoyer sur leurs sort, alors que eux, on eu beaucoup plus de personnes presente que moi j'en est eu.

Jsuis tellement heureuse, en ce moment, ça me fais peur.
Peur de retomber du jour au lendemain.
Peur que personne ne puise maider.
Mais la seule chose dont, je n'est pas peur c'est la mort.
Bizarre pour quelqu'un d'heureuse en ce moment.
Mais voila, jsuis pas une sucidaire ou autre, mais j'aime jouer avec...

Les amis... on peux les compter sur les doigts d'un manchot mon père le dit... moi dans ma vie je n'en compte que 3 et encore je me trompe peut-être.
J'ai aussi peur de la premier fois... la premier fois que:
jvais tomber amoureuse
que jvais partire loin de mes parent
de la mort de quelqu'un de proche
On a tous peur, on a tous pleuré, on a tous déprimé même les plus fort.

La vie est dur, on affronte des obstacle plus ou moins grande, seul ou a plusieur...
défois on l'ai passe sans souci, defois on met beaucoup de temps, on tombe on ce reléve, on retombe et çapendant longtemps.
Pour moi ce qui lache pris ce sont des lache... j'ai été lache, mais je le suis plus suit a une promesse que j'ai faite, on ma promit la même chose mais là ça a pas été tenue et ça ma deçu j'ai donc tournée une page.
Obligé de la tourner?
Non, mais si je la tourné pas le sydrome du "j'en ai marre, jpéte les plombs, personne m'aime jveux mourire" aller ma revenir dans la tête et ça je ne veux plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:39

Joli ! Very Happy

Mais je sais que ce n'est pas le but...
Et oui, je ne demande pas des conseils pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:40

Papernik a écrit:
J'ai vu dans Titeuf une fois "C'est à cause du subconscient. Y'a rien à faire pour le maîtriser".
Et bien c'est bel et bien la verité.

Je me cache peut-être quelque chose moi-même !

Le subconscient montre souvent effectivement quelque chose que nous nous forcons de cacher depuis toujours, même si cette chose ne nous est pas connu à première vue et qu'il nous est difficile de créer le moindre lien entre nos rêves et le realité.
Mais ils sont liés ça c'est quelque chose de certain.
Quelque chose qui as pû te marquer étant petit, quelque chose que tu as vu, qui est resté gravé, il est difficile d'évaluer ces scènes là, peut-être qu'un jour tu aura un declic', un "flash" et que tout ça te paraîtra beaucoup plus lucide d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Usant
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Usant


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Choux
Date d'inscription : 07/10/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:53

1) J'aime pas comment vous reprochez à l'humain d'être sa nature, ah pardon j'oubliais, ce que vous faites est de cet ordre.

2) Pourquoi ce ne serait pas le faible qui est à plaindre?
Celui qui se croit le plus fort je pense est le plus lâche. Etre lâche est une force.

Stop le délire là, ça devient n'impirte quoi: je te mange, tu me mange. Vous allez trop loin, dans des théories que vous ne comprennez même pas.

Bien, ça ne me regarde pas, alors je ne vous parle plus? Ben non, je n'ai rien à voir avec ça. Si c'est comme ça, je ne êux faire rien d'autre à part: "salut, ça va?" "non""oh ok, bon v miam".


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vierge
Emmerdeur-Démon
Emmerdeur-Démon



Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:53

Pour répondre à Ingas :

Et bien, à part le fait que j'ai embrassé sur la bouche "étant petit" comme tu dis la cousine de ma nièce, je n'ai pas de souvenir de ce genre...

En ce qui concerne la fille qui est souvent dans mes rêves ces temps-ci, comme je l'ai dit, on a déjà habité dans la même maison il y a 9 ans (c'était tout de même la nôtre !).

Vers l'an 2000, nous nous étions séparés jusqu'au mois de mai 2006. Toute la petite famille a grandi depuis. Je n'ai jamais rêvé d'elle en 2006, ni en 2007... enfin jusqu'à ce fameux rêve bien sûr !

En tout cas, plus je rêve d'elle dans les mêmes circonstances, moins j'ai des doutes quand à mes "sentiments avancés" pour elle.

Mais l'amour n'est pas encore certain et même si il l'était, il y aurai de grandes chances qu'il ne soit pas réciproque du fait qu'on ne se voit quasiment jamais.

Mais sinon, on est de bons amis tous les deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:10

Chaton a écrit:
1) J'aime pas comment vous reprochez à l'humain d'être sa nature, ah pardon j'oubliais, ce que vous faites est de cet ordre.

2) Pourquoi ce ne serait pas le faible qui est à plaindre?
Celui qui se croit le plus fort je pense est le plus lâche. Etre lâche est une force.

Stop le délire là, ça devient n'impirte quoi: je te mange, tu me mange. Vous allez trop loin, dans des théories que vous ne comprennez même pas.

Bien, ça ne me regarde pas, alors je ne vous parle plus? Ben non, je n'ai rien à voir avec ça. Si c'est comme ça, je ne êux faire rien d'autre à part: "salut, ça va?" "non""oh ok, bon v miam".

Voilà encore une mauvaise approche de ce que je dis, mais si cela vous plaît de tourner les dires des autres à votre façon, faite vous plaisir. Non Dem, Marine n'est pas non plus le centre du monde loin de là et heureusement sinon je me serais déjà pendue depuis longtemps.
Mais oui soyons de gentilles personnes, taisons-nous et surtout ne choquons personnes, il ne faudrait pas que vos petits coeurs fragiles ne s'arrêtent de battre.
Oui tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, tu veux faire partie de cette histoire ? Tiens je t'offre ma place, tu as bien de la chance, tu vas pouvoir pleurer sur les épaules d'une personne que tu aimes.
Saches que ce n'est pas un delir, la preuve tu reponds à ce sujet c'est que tu as dû y comprendre quelque chose ou alors tu n'as rien compris et tu te sens ridicule x) non non Dem je ne le pense pas tu es quelqu'un de censé.
ECoutes je dis ce que j'ai à dire, ce que tu me dis ne m'atteint pas le moins du monde, j'ai besoin de le dire tout comme d'autres ont besoins de se faire remarquer "Je vais mal, j'ai avaler une tablette de medicament" ... Oui oui si tu veux oui, allez nous sommes avec toi et c'est reparti pour un tour.
Je ne dis pas que j'ai raison mais je change et je le répète j'en suis fière, si ça ne te plaît pas, je ne vais pas en faire un plat. =)


Je rajoute un petit truc, être lache dans le sens ou je l'expose c'est fuire la realité, ne pas avoir d'assurance, ne pas prendre de decision, tout le temps subir, en souffrir et se plaire à se plaindre, mais tu n'as sûrement pas compris cela non plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:18

ça me fais rire, non mais sérieux... ça part d'une bonne intention surement (comme le dit Ingas :p)
mais faut apprendre a ce mélé de ces affaires non? =X

Pour ma part, j'emmerde le monde, faut pas abuzé des gens c'est pas bien :O
Et pi merde, personne a compris que certaine personne en on marre de déprimé acause des soucis des gens, qui avec les mots, et tout le reconford ne fais aucun effet.
Le jour ou ça arrivera au gens, qui nous reproche ça bah a ce moment là, jm generais pas pour l'ai enfoncer, et en rire de plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dis nous tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis nous tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Dis-nous tout" de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser