Bienvenue a toi :)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a toi :)

Bienvenue a toi Petit Passant, tu viens de t'egarer sur un petit forum, on y parle de tout, tout, tout... Famille, Amour, Amitié, Etudes, Musique...Alors rejoins nous, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dis nous tout

Aller en bas 
+5
Lysen
Vector
K.
Wahid
Ingas
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:49

genre =O

en tout cas moi je connais TOUTE la verité , mouhahaha Twisted Evil

Rolling Eyes Neutral Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:05

Et ouais toi tu connais tout elu de mon coeur non lache et non focu x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:09

Biensure je connais tout ma Ptite Lily, et meme que je di tout ce que je pense d'une personne a cette meme personne, et pas au gens autour de moi, ouai ouai
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:12

moi aussi jle dit que c'est une conne hypocrite elu de mon coeur, mais laissons les couillonne de coter, y a que nous de vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:13

C'est vrai, si on etait pas la, la verité ne serait pas connu mon bébé, non non !
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:13

Pff c'est bizarre. Apprendre ça, et voilà que j'suis triste. J'ai envie de pleurer. Qu'est-ce que j'devrais m'en foutre de ça ! C'est juste un Ami pour moi !! Ouais j'le pensais.. J'en sais trop rien maintenant. Et voilà que j'm'attache à l'autre. Nan nan c'est pas possible. J'comprends plus rien. J'en ai marre ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:15

ET oui elu de mon coeur.
Bon stop nos sous entendu dla merde tout le monde sais de qui on parle x'D
Bonne nuit. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Inconnue-story
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
Inconnue-story


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Dtc :D
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:16

V.I.P de mon coeur demain jte fais mes dessins SAIKSUEL jte baize fort <3
Revenir en haut Aller en bas
http://linadu33.skyblog.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:20

puis de toute fasson, si je la voi je lui dirai ...

Ca ne te plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:12

* se rapelle des bons souvenirs *

=> Je cite :
- Dimanche 28 Octobre

"12h14"
* L*** va chercher une chaise *
( je tiens à préciser que les chaises étaient à l'étage et que la demoiselle a eu la bonne idée pour "rigoler" de faire trainer les pieds sur les marches des escaliers, jvous raconte pas ...)
* boum boum boum *
(Ca commence bien)

"15h24"
une fois dans la voiture pour retourner a toulouse...
* Hadrien tu veux des crocRodiles ??*
(Madame s'amusait à tenir les crocos par la queue pour nous les faire manger, c'est pas plus drôles au bout du troisieme crocos -_-" mais apparement ça fait rire)

"16h38"
romigui => ( Apres une heure et demi de Kyo ) * On peut changer de musique s'il vous plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîîît ???????-_-*
* Oui mais pas des chansons anglaises parce que j'comprend pas et ça m'enerve *
(Romigui tend le cd de Ska P en promettant que ce n'etait pas anglais)

ARRIVEE SUR TOULOUSE

"20h13"
(Dans la voiture)
romigui => * J'me sens bien de prendre l'accent black au mac do' : BonjouW Madame je voudWais un hambuWgeW * (Ce qui était deja passablement drôle, et puis l'autre a voulu s'y mettre aussi en essayant de bagayer, ce qui donne)
* Boonbonbonboonbooonbonbon bon bonnbonbonjouWWW ma ma ma mada da da ma da ma da ma me jee vou vou vouvouvou dWWais un un un hamb hamb hambuWgeWWW *
( Au bout d'une demi heure et d'une dizaine de vents de notre part elle se decide à arreter).

-Lundi 29 Octobre

"14h00"
Bahwi elle voulait qu'on se lève tôt pour profiter de son séjour ... journée glandouille et banale pour notre princesse Bordelaise qui sympatisait avec les toulousains à coup de crachats par le balcon (on habite au sixième -_-").

"20h02"
Go Shambala : (bar à shisha donc ambiance cool et pépère...)
D'après romigui elle a des problemes de surdité :
* HEY DEHLIA ! ON TCHEK ?! *
* Doucement ... tu peux parler un peu moins fort s'il te plait *
(Discretion assurée ...)

Ps : j'avais oublié de preciser que madame avait mis ses talons pour l'occasion et qu'un pas sur deux ça faisait *KRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIII* parce que madame ne sait bien entendu pas marcher avec --".

Mardi 30 Octobre

"13h04"
Madame a ses ragnagna, bonne journée à venir...
=> Tirage de tronche elle au réveil => -___________________________-'
(Un heureux évènement, aucune ironie dans ma phrase, l'arrivée de Flavien)

"16h48"
(Une bonne idée nous vient à l'esprit, faire les boutiques dans les rues pietonnes de toulouse sous la pluie battante. )
Je resume : Romigui Flavien moi et l'autre, avec ses yeux pétillants, à chaque vitrine de vêtements pour "biatch" (pour elle toutes les filles sont des biatchS ), ses talons à bruit suspect, decidions donc d'allez se poser à un bar (qui en plus était brasserie donc la peau du cul ...)
Après avoir commandé :
* romigui j'peux boire un peu dans ton verre ? *
( Celui-ci acquiessa et vu son monaco partir cul sec dans la pitence de la JeunZ).
Celle-ci offrit une deuxieme tournée (aux frais de Dehlia ...) et decida d'y ajouter des gauffres avec "un petit peu" de nutella.
Conclusion : Elle aimait tellement ça qu'on n'en voyait plus son maquillage.
romigui => * t'as un tout p'tit peu de nutella ici * (Montre la joue ><).
(Je vous épargne les bruits de bouche).

"19h12"
On rentre chez nous trempé de la tête aux pieds.

"20h00"
On passe à table, madame prend l'initiative de me tendre les assiettes pour que je serve en s'amusant à les bouger dans tous les sens une par une en rillant aux éclats (faut dire que c'était drôle --").
* Première assiette celle de... MOIII * (assiette un peu trop loin pour que je puisse servir.)
* Rapproche * (assiette au dessus de la casserole)
* Un peu moins près ... * (c'était censé faire rire)
HihHihHihihihihHIHihIHIhihihihihHihihIHIhihihihihHihihihihi ...
* Deuxième assiette, assiette de MOIII *
... Idem ...
( Et rebelotte pour les autres assiettes, durant tout le reste de la semaine également).

"22h30"
Les garçons et les filles se separent, les unes en direction du bowling, les autres ne tardant pas à les rejoindre.
Nous voici nous quatre à jouer aux bowlings avec l'autre à chaque quille degommée nous sortant son fameux * On fait un tchek ?! *
Bonne soirée aussi dans l'ensemble -_-".

"1h00"
On decide enfin de mettre fin à cette magnifique soirée pleine de tcheks et d'humour et donc de rentrer. (Vu qu'elle marchait comme une petasse avec ses talons Flavien c'est proposé de la porter du bowling jusqu'à la maison "Trois kilometres à pieeeeeds ça use ça useuuh, trois kilometres à pieds ça uuuseuh les souileeeers ! ( 8 ) " Au bout du 20eme kilometre elle decide enfin de s'arreter pour s'allumer une clope, toujours sur le dos de Flavien bien entendu et d'enchainer sur une simulation très reussi de la pure alcoolique façon "biatch" ce qui augmenta sa capacité sonore).
Journée terminée !

romigui pensant * ah enfin cette putain de journée terminée ! *
... deux minutes plus tard l'autre se fout à ronfler.
romigui et moi même sentîmes rapidement l'agacement se renforcer.

Mercredi 31 Octobre

"13h30" (oui on se leve toujours aussi tôt)
Mac do bondé à bloc, trois garcons, une vingtaine de filles et l'autre à les regarder une par une en les montrant du doigt et à dire "biatch biatch biatch".
Pendant le moment d'attente on decide avec Hadrien de compter combien ça va nous couter, elle nous sortit de son incroyable humour * vous voulez que je vous apprenne à compter ?! 1 2 6 12 17 89 45 65 23 0 15 24 132 25 * en comptant sur ses doigts avec la tête legerement penchée sur la gauche un peu comme un marcassin cherchant son chemin xD.

On se pose à Compans Cafareli, joli parc, ou elle trouve le moyen de briser le silence avec ses fameux * Gerard deux qui le tiens (et non tiennent) trois qui niquent MDR KIKOULOL (vois la rime)* (on a eu le droit à tout le calendrier bien entendu ... )

romigui va rejoindre flavien de son côté pendant que nous de notre côté rentrions pour aller se poser quelques instants devant le pc ==> Fun ados.
* attend j'ai une idée * sans même m'en rendre compte elle parle sous mon pseudo en "insultant" toutes les personnes envers qui j'ai un minimum d'estime.

"19h30"
Soirée slam : (des participants viennent avec un texte, une poesie, et passent chacun leur tour pour nous faire decouvrir leur passion)
... et bien entendu pas besoin de preciser que l'autre se servait de son portable sans discretion pour bien montrer qu'elle a du respect envers les autres et qu'elle est bien élevée ^^.

Fin de soirée tout le monde crevé comme pas possible, l'autre qui reniffle une seconde sur deux,bouffe son chewing gum comme un veau en chaleur et qui écoute en boucle toute les musiques wesh wesh de son portable, se balancant de droite à gauche avec une lueure dans les yeux, mais pas la même que la notre ... Au bout de la troisieme musique romigui pris violement son sac de couchage et bougea dormir dans le salon. Et moi collant le mur le plus possible pour éviter cette puanteur ambulante, je cite => * ah ah ah je me lave tous les trois mois * ... * On te croit * --".

Jeudi 1 Novembre

RAS jusqu'à ce qu'on decide d'aller au Capitole.

"20h00"
Une amie supplementaire se joignit à nous, soirée pépère dans l'ensemble, à jouer au diabolo, rollers et bolasses ...
...
...
=> avec toute les deux secondes, l'autre courge qui nous montre des figures à la mord moi l'noeud --".

Re go shambala (encore une fois le bar à shisha).
Je passe une excellente soirée à subir les peripeties de ma "grande copine" pendant que les autres s'amusent de leur côté.





... bien entendu au retour elle était encore sur le dos de Flavien. (Elle adore innover dans les trips, effectivement elle n'aime pas se répéter --").

Une petite larme et douze paquets de mouchoirs plus tard ... ( elle se sentait si bien parmis nous, on l'avait "transformé", d'après elle, elle ne voulait plus partir).

Vendredi 2 Novembre

"7h00"
Réveil qui sonne ... je me rendors --".

"8h00"
Brusquement réveillée, je me lève, je vais dans le salon je réveille romigui, on s'habille en deux deux voyant l'heure tout en essayant de réveiller l'autre infection à plusieurs reprises.

"8h30" (20 essais plus tard)
Elle ouvre les yeux.

"9h15"
Elle est enfin prète, on peut partir en direction de la voiture pour aller vers Bordeaux.
romigui => * s'il vous plait les filles j'vous en supplie j'veux pas écouter Kyo "
Elle => * ok promis on met pas kyo *
romigui = A mon grand bonheur ce ne fut pas kyo mais tout l'album de calogero ...



Merci pour cette semaine de rêve entierement à mes frais.





" Lily deux qui la tiennent, trois qui la ..." : ) on s'retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:43

Moua j'me sens trOoOoOop bien! (Ko delire emOoOoO x'D)
Recu un tit sms de ma dOudOu a minuit pile pour mon n'anniv magnifique =D
J'la love...
hihi
Engueulade avec mon sherry mais osef de ca x)
Belle journée en persepective =D
Ca fait du bien d'se sentir bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:50

Oh moi ?! (a) Mais je faisais juste un petit recapitulatif de cette semaine de rêve c'tout Wink Faut pas s'enerver hein, ah non tu t'enerves pas pardon, ça te touche pas xD, ben oui quand c'est moi ça touche pas mais quand c'est Hadrien on se "taille" un bout de bras, mdr ... --".
Bon jvais pas repondre à tout ça j'ai la flème juste tu dis que jsuis hypocrite, voilà ce que tu attendai, je pense avoir passé le stade de l'hypocrisie en te disant ce que j'avais sur le coeur, parce que toi et tes sous entendus ça va un moment --". Ah pardon, c'était pas fait pour me chauffer, ben loupé =).
" Jai accrocher ta photo sur les murs de ma chambre pour jouer avec mon nouveau jeu de flechette c'est bien t'es morte va te pendre petite merde Sale biatch", on dirait que tu manques d'inspirations, tu devrais te regarder plus souvent peut-être que ça t'aiderai à avoir les nerfs ^^.
Et pour info', Marine est au courant de tout oui, oui je l'ai critiqué mais ce que j'ai dit sur elle elle le savait avat que je ne t'en parle =).
Pour deuxième info' xD romigui est parti au salon à cause de toi, tu crois que je me suis amusé seule hier soir à écrire tout ça =).

Ah oui quand tu dis que personne ne m'aime, euh ... je vois pas de qui tu parles en fait oO", j'crois que t'es seule mise à part peut-être ton ptit' baizeur, lèche ou c'que tu veux d'autre mais dans ce cas là lui aussi est un sale hypocrite qui devrait aller se pendre ; ).

Allez amuse toi bien avec ton jeu de flechette (quand je disais que toute les filles étaient des "biatchS" pour elle, en voici la preuve, en même temps jsuis fière de pas avoir été modulé à son image).

{ De rien Mi', tu sais que j'ai galéré pour garder les yeux ouverts jusque minuit --' honte à moi xD }
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:59

Tu sais pour te tailler les veines ... faut viser les veines ...


C'mieux comme ça ? Pas de malaise ^^


Joli montage dans l'ensemble, du vin de ton père ? T'as pris ton chat pour qu'il te griffe nan ? J'vois bien le truc xD. Bonne continuation à toi tout de même, hey, te fais pas mal hein ...




lol!


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:04

JOooOoyeux Anniversaiiiireuh Mawine !!

||Mawine <3|| ahah je t'offre un cyberbisou au labello (K)
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:10

J'ai pas envie d'etre gentille
Chu une faux cul héhé
Et alors?
T'en ai pas une toi ptetre?
Tu m'fais pitié
...
x'D
J'adore cette phrase
[Et là ma dOudOu me dirait: "t'es dingue, c'pour ca que jtaime"]
{hihi moi aussi jte lùv =D}

Aujourd'hui un vieux dont j'ai rien a foutre m'a dit "sale jeune"
BOUH BOUUH OOUUUUHH
j'vais m'tailler les veines tiens :')
Juste pour dire que avant d'insulter les gens et de leur dire qu'ils font pitié faut s'regarder
OUAIS!
j'fais des sous entendus et alors?! j'vous emmerdes moi!
Des gens qui retournent leur vestes aux derniers moment tss PATHETIQUE

Vous etes chiant, vous puez l'hypocrisie et ca se permet de donner des lecons... appliquez les avant de denigrer les gens
Vous etes comme des fichiers sur un ordi, j'vous supprime et hop dans la corbeille...
Personne n'est parfait...
Et surtout pas vous...
Tant mieux si vous pensez que vous avez raison...
Moi aujourd'hui j'vois que quelqu'un que j'aime se fait insulter...
Pourquoi?
Parce qu'elle dit la verité O_o'
Scusez hein
J'comprend pas xD

OUAIS JPARLE DE TOI
OUAIS OUAIS ET ENCORE OUAIS!
Héhé
Ptit bisou a vous tiens, juste avant que j'aille vomir car vous etes pathétiques...

Ma doudou jtaime *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:15

Marre de voir les gens se déchirer, nous sommes tous frères et soeurs ! Aimons nous ! Je veux la paix dans le monde. [Haha on dirait les fake qui s'présentent aux éléctions u_u']
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Lol xD

Mi' <3 <3 Ko <3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

stop de pourrire le forum maintnant, merci

vous vous aimer pas ? ok, mais nous on s'en fou, vous parler de sa autrement, vous vous insulter autrement, mais respecter les autre merci

et je m'excuse de la vulgarité que j'ai pu sortir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lysen
Admin
Admin
Lysen


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Au paradis, rappelle toi je suis Dieu
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

[Retour au sujet du topic =)]

Pfiou
J'me sens...
euh
J'me sens BETE
Voilà le mot
Je suis bete.
J'vais aller me cacher tiens
J'rentre dans ce putain d'jeu alors que j'en ai pas envie,
pas du tout meme
C'est devenu une guerre mais une guerre contre quoi?
J'vais fermer ma gueule,
de toutes facons on s'attend pas a se que je l'ouvre
Des gens se dechirent...
Tsss
Vous etes des adolescents
[toi aussi j'te f'rais dire - taggle - ok]
On devrait delirer plutot
Sur le net en plus de ca
Rhalala Pathétiquement pathétique

KoOoOoOo merci =D [Chu une vieille Hu Hu Hu T_T]
Maintenant j'vais aller m'brosser les dents xD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-forum.1fr1.net
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:46

[de rien ma poule ^^]

On s'embrouille pour des futilités. On s'aime, on se déchire, on oublie les choses que l'on à partagés peu de temps avant. La haine prend le dessus sur l'amour. On se souvient seulement, oui on se souvient des bons comme des mauvais moments. Et on regrette tant de choses. J'ai déjà trop souffert, j'ai fait trop de conneries... Maintenant, je veux vivre au jour le jour, penser au présent. Sourire à la vie. Mon dieu je suis vivante ! Je respire la vie, je suis jeune ! Pour vous c'est pareil ! Vous êtes vivants ! Il faut arrêter de se créer des problèmes ou souffrir pour des choses futiles ! Profitons de la vie ! <3


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

C'est sa vie, c'est bon ... elle en fait ce qu'elle en veut quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
K.
ChiChi-Emmerdeur
ChiChi-Emmerdeur
K.


Féminin
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

[ Dis nous tout dans la partie Amitié, les disputes est une partie intégrante de l'Amitié ahah. Okay y a des insultes, mais sinon c'est pas HS.Par contre ce que tu fais, ça en est xD (ce que je fais aussi là mais bon) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psych0pathe.skyrock.com
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:18

Non le topic peut reprendre son cours normal à présent, et puis ce qu'on ya dit faisait parti du topic c'tout =). (Juste Vector, je pense que tu es aussi rentré dans le jeu, évite de critiquer --").

Journée un peu compliquée
J'attend ce jour qui m'a tant ému auaparavant
J'attend ce jour pour lequel je riais tant
J'attends ce jour et je regarde en arrière en attendant
Dechirée, balayée
Tout ça n'est que futilité
Agaçée, decouragée
J'en ai rien à s'couer x)
J'aime me réveiller avec le sourire aux lèvres
Sentir le bonheur me froler la joue
Avoir envie de bondir en regardant les autres courir
Mais c'est tellement facile à dire ...
J'attend ce jour qui m'a tant ému auaparavnt
J'attend ce jour pour lequel je riais tant
J'attends ce jour et je regarde en arrière en attendant
Journée un peu compliquée cependant =')

[ Je pense à elle ... elle me manque tant ]

Revenir en haut Aller en bas
Vector
Demon-Demi-Dieu
Demon-Demi-Dieu



Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 64
Date d'inscription : 14/10/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:25

(oui ji suis rentré, et je m'en excuse, je l'ai marqué plus haut. Apres voila, les insulte (meme si elles on ete pour quelqes uns efacer) je trouve pas necessaire de parler comme sa ici ... apres voila, ouai j'ai dit des truc vulgaire, et ouai je critique alors que je suis dedans, mais voila ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ingas
Chouchou de l'admine
Chouchou de l'admine
Ingas


Féminin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : Toulouseuuuuh
Date d'inscription : 20/09/2007

Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:27

Mais voilà i faut juste réfléchir avant de parler, jvais pas me prendre la tête pour ça tu fais ce que tu veux tu t'en es rendu compte c'est le principal, en passant jvais surement mettre ton dessin dans le topic prévu à cet effet ce soir puisque je n'ai plus ton adresse msn ^^. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis nous tout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dis nous tout   Dis nous tout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis nous tout
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le "Dis-nous tout" de la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a toi :) :: Problemes :: Amour/ Amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser